|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nicoviso Vétéran du forum

Nombre de messages: 1221 Age: 31 Localisation: Corbeil 91 TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/09/2008
 | Sujet: NOA !! Mer 3 Mar - 0:47 | |
| HAHA Mon petit Noa est arrivé dans note monde ce matin! 2Kg630, 46cm Tout petit mais costaud! ce sera un biker!  et oui.. il est sortit out dès la première mise en jeu... c'est bien le fils de sont père lol  cliquez pour l'image en grand! A+ _________________ "La victoire est éphémère et l'échec n'est jamais définitif" de Maître Tran Huu Ha M4 by VISO en préparation front set arrivé! Passage en mode lipo!    
Dernière édition par Nicoviso le Ven 2 Avr - 13:48, édité 5 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NOA !! Mer 3 Mar - 0:52 | |
| toute mes felicitations nico et encore un truc a feter samedi ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NOA !! Mer 3 Mar - 4:21 | |
| Toutes mes félicitations à toi, ainsi qu'à ta femme. ;) Et bienvenue à Noa, futur airsofteur :P |
|
 | |
Maverick vieil habitué

Nombre de messages: 517 Age: 26 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: NOA !! Mer 3 Mar - 7:26 | |
| Felicitation au papa et a la maman, dans la photo j'espère qu'il tiendra un aeg comme papa LOL |
|
 | |
tom's Admin

Nombre de messages: 2067 Age: 35 Localisation: Epinay sous Sénart TEAM: Gecko's en force! Date d'inscription: 16/03/2007
 | Sujet: Re: NOA !! Mer 3 Mar - 9:10 | |
| Non il aura le bras en l'air pour dire qu'il est OUT!!!
Encore toutes mes félicitations, oui je sais j'ai dû te le dire plusieurs dizaines de fois depuis hier mais bon je suis content pour toi
Gros bisous à la maman et au petit ( oui il ne peut pas être grand!) Noa.
Tom's _________________ Trop de matos pour en faire la liste!
|
|
 | |
Lolo Passionné régulier

Nombre de messages: 304 Age: 41 Localisation: Ste Geneviève des Bois TEAM: LCS Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: NOA !! Mer 3 Mar - 9:21 | |
| Toutes mes félicitations pour cet heureux évenement. A+ |
|
 | |
Lidworg Vétéran du forum

Nombre de messages: 788 Age: 26 Localisation: Viry Chatillon ( ESSONNE ) Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: NOA !! Mer 3 Mar - 10:05 | |
| Félicitation au nain je suis sur qu'il deviendra plus grand que son papa :p tiens il est née le même jour que moi du même signe chinois c'est bon ton fils sera un chieur ;) |
|
 | |
Olborns vieil habitué

Nombre de messages: 558 Age: 46 Localisation: LISSES TEAM: LCS Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: NOA !! Mer 3 Mar - 10:54 | |
| toutes mes felicitation nico et a la maman egalement ,bon maintenant t'en a plus que pour 5 ou 6 ans a ne plus dormir lollllllll les dents ,les fievres , les mal ici ,les mal la , bon apres c l'adolescence et tous ce qui va avec mais bon tu verra c quand meme un grand bonheur d'etre papa  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NOA !! Mer 3 Mar - 13:40 | |
| Félicitations pour cet heureux évènement  . |
|
 | |
Jean-Jean Passionné régulier

Nombre de messages: 331 Age: 19 Localisation: Dans ton ... euh... enfin tu vois quoi ! ;D Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: NOA !! Mer 3 Mar - 13:44 | |
| Félicitation =D  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NOA !! Mer 3 Mar - 13:46 | |
| FELICITATION aux heureux parents !!!! Un ptit nom tout mignon pour un tout ptit bonhomme !!! |
|
 | |
negation vieil habitué

Nombre de messages: 549 Age: 34 Localisation: courcouronnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: NOA !! Mer 3 Mar - 15:09 | |
| TOUTES MES FELICITATION NICO ET LA MAMAN.^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NOA !! Mer 3 Mar - 15:25 | |
| Bravo Nico et bravo a la maman :)
J'vous souhaite tous plein de bonheur a vous trois ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NOA !! Mer 3 Mar - 16:49 | |
| felicitations a vous deux :) !!!!! |
|
 | |
guedin Passionné régulier

Nombre de messages: 279 Age: 38 Localisation: st germain les corbeil TEAM: LCS Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: NOA !! Mer 3 Mar - 17:07 | |
| Félicitations pour cet heureux évènement |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NOA !! Mer 3 Mar - 19:06 | |
| |
|
 | |
angelus Passionné régulier

Nombre de messages: 387 Age: 36 Localisation: Saint Germain les Corbeil TEAM: GECKO Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: NOA !! Mer 3 Mar - 19:17 | |
| Félécitations aux parents  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NOA !! Mer 3 Mar - 19:26 | |
| Felicitations à vous deux! Et il est venu au monde avec quelle replique d'origine???
Sinon comme dirait mon pere (avec plein d'humour !!) un gosse c'est surtout bien quand il se barre de ses chez parents mais sinon ca peut rendre service pour tondre la pelouse quand meme!!
J'espere pour toi que tu es pas une marmotte...sinon le sevrage d'hibernation va etre rude!! |
|
 | |
Nicoviso Vétéran du forum

Nombre de messages: 1221 Age: 31 Localisation: Corbeil 91 TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: NOA !! Mer 3 Mar - 22:50 | |
| mdr pour vos vanne merci à tous jusqu'ici touts va bien.. je pense qu'il se réserve pour la maison.. lo
photo sur le premier post!
A+ _________________ "La victoire est éphémère et l'échec n'est jamais définitif" de Maître Tran Huu Ha M4 by VISO en préparation front set arrivé! Passage en mode lipo!     |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NOA !! Mer 3 Mar - 22:59 | |
| toutes mes félicitations Nico à toi et à la maman |
|
 | |
|