Bonjour bonjour :)
J'ai reçu mon P90 hier et je suis passé à la boutique pour pouvoir m'en servir

Après une petite scéance de tir sur canette et carton à 15m, 30m, et moultes tentatives de réglage du hop-up je me suis concentré sur la précision. Je possède un red dot Swiss Arms et... premières impressions: la bille par pas dans la direction du point rouge

et pour arriver à mettre le point rouge pile au milieu du verre

Je trouve donc son utilité toute relative... Mais peut être que je me trompe... ?
(1ère question)Donc j'ai pensé aux lunettes, et là c'est 4x28 ; 4x32 ; 2-6x28E ; 5x42E
A quoi est ce que tout ces chiffres correspondent en fait ?
(2ième question)Est-ce que l'utilisation d'une lunette sur un P90 est utile ?
(3ième question)Parce que j'ai peur qu'en prenant une lunette je me retrouve à voir dedans un très gros plan du pif du type d'en face et rien d'autre tellement le grossissement sera important...
Du coup j'ai réfléchis à améliorer mon red dot, car tant qu'à l'avoir autant essayé de lui trouver une utilité en le rendant plus fiable ? Existe il des "stickers" transparent à coller sur la lentille afin de pouvoir centrer le point rouge sur le centre de la lentille ?
(4ième question)Et sinon dernière question, existe il d'autres systèmes de visées (hormis le pointeur pas discret ?)
(5ième question)Merci par avance d'éclairer ma lanterne ^^