|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alleluyah Passionné régulier

Nombre de messages: 251 Age: 24 Localisation: Saintry-sur-Seine TEAM: Aucune pour le moment Date d'inscription: 06/02/2010
 | Sujet: Présentation d'Alleluyah Sam 6 Fév - 18:06 | |
| Pseudo: Alleluyah
Fais tu parti(e) d'une Team Airsoft? : Non, je commence tout juste ^^"
Prénom : Pierre-Antoine
Ton plus gros défaut?: Borné ^^" mais pas bourrin pour autant.
Es tu Asmathique? Non :)
Célibataire, Marié(e), ou divorcé(e) voir veuf(ve)? : en couple
Loisirs: Aikido
Et niveau vie professionelle ? : En formation de METALLIER à l'AFPA de Lardy
Mensurations : 1m80, 58kg
Répliques possédées : P90 que je vais bientôt recevoir par la poste :)
Ton film préféré: heuuu... Bienvenue à Zombieland ? ^^""
Ton artiste musical préféré (ou groupe)?: Ca change souvent, en ce moment je dirais Norah Jones
Que penses tu des mails de chaine hein ( spam ) ?: La seule que j'envoie c'est le mail que j'envoie à tout mes contacts pour leur souhaiter la nouvelle année...
Tu préfères jouer dans quel environnement ?: La nature :)
Quel est ton style de jeu? Aucune idée pour l'instant, chui pas trop kamikaze
Ta phrase préférée ?: Maintenant on se la pète ou on se dégonfle :D
T'es plutôt airsoft ou softair ?: Jconnais même pas la différence ^^""
Quelles répliques aimerais-tu posséder ?: Famas Marui dans un premier temps, ptet un flingue blowback, et si jamais je reste dans l'airsoft, un graaaaaand snipe ^^
Es-tu "pour" ou "contre" une ligue régionale d'airsoft ?: une fois qu'on m'aura expliquer les avantages et inconvéniants d'une telle chose, je me ferai un avis, en attendant j'en ai aucune idée ^^
Es-tu sensible à l'augmentation du viol des brebis dans le LARZAC?: Si c'est des moutons qui les violent je m'en fou un peu, mais sinon c'est un peu problématique en effet... XD
Quelle différence fais tu entre le paintball et l'Airsoft?: C'est pas la douleur XD l'airsoft connaît le mot "fairplay", l'airsoft coute moins la peau du pul, et l'airsoft ça a carrément plus la classe 
Est-ce que tu sens des pieds en partie ( vaut mieux le savoir avant qu'âprès )?: Jvous dirai ça après ma première partie
Un ptit mot pour conclure ? Fin. Quoi c'est pas comme ça qu'on conclus à la fin en un seul mot ? Bah pour affiner la présentation je dirai que quand j'étais gamin j'ai fais 1 an de tir à la carabine air comprimé de précision à 10m, j'en garde un très bon souvenir, et là j'aimerai bien pouvoir continuer à jouer la précision du tir (avec un P90 ça va être dur je sens >_>) et pis faudrai que je fasse un peu de sport (courir, sauter) car la cantine de l'Afpa me donne du ventre XD. Donc voilà, je viens pas pour me prendre la tête, je connais pas trop votre milieu mais j'ai vu de la lumière et je suis rentré, après on verra comment ça se passe :)
Bon weekend tout le monde, bonne partie demain et à bientôt j'espère ;) |
|
 | |
Nicoviso Vétéran du forum

Nombre de messages: 1214 Age: 31 Localisation: Corbeil 91 TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: Présentation d'Alleluyah Sam 6 Fév - 18:56 | |
| bienvenue! A+ sur le terrain! _________________ "La victoire est éphémère et l'échec n'est jamais définitif" de Maître Tran Huu Ha M4 by VISO en préparation front set arrivé! Passage en mode lipo!     |
|
 | |
Julux Passioné

Nombre de messages: 214 Age: 22 Localisation: Paris TEAM: Gécko's Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'Alleluyah Sam 6 Fév - 19:55 | |
| |
|
 | |
negation vieil habitué

Nombre de messages: 549 Age: 34 Localisation: courcouronnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'Alleluyah Sam 6 Fév - 22:27 | |
| bienvenue sur le forum^^a bientot sur le terrain. |
|
 | |
THOR Vétéran du forum

Nombre de messages: 1106 Age: 31 Localisation: st pierre du perray TEAM: GECKO Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Présentation d'Alleluyah Sam 6 Fév - 23:00 | |
| bienvenue sur le fofo! _________________ omnes vulnerant ultima necat.... Carpe Diem
|
|
 | |
bignic91 Passionné régulier

Nombre de messages: 483 Age: 24 Localisation: courcouronnes Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'Alleluyah Sam 6 Fév - 23:30 | |
| |
|
 | |
guedin Passionné régulier

Nombre de messages: 279 Age: 38 Localisation: st germain les corbeil TEAM: LCS Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'Alleluyah Dim 7 Fév - 8:17 | |
| bienvenue sur le fofo des lezards !! !! |
|
 | |

Nombre de messages: 251 Age: 24 Localisation: Saintry-sur-Seine TEAM: Aucune pour le moment Date d'inscription: 06/02/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'Alleluyah Dim 7 Fév - 10:24 | |
| |
|
 | |
Lolo Passionné régulier

Nombre de messages: 303 Age: 41 Localisation: Ste Geneviève des Bois TEAM: LCS Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'Alleluyah Dim 7 Fév - 11:34 | |
| |
|
 | |
Olborns vieil habitué

Nombre de messages: 554 Age: 46 Localisation: LISSES TEAM: LCS Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'Alleluyah Dim 7 Fév - 16:29 | |
| |
|
 | |
Blake Passioné

Nombre de messages: 221 Age: 24 Localisation: Corbeil-Essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'Alleluyah Dim 7 Fév - 16:50 | |
| |
|
 | |
Maverick Passionné régulier

Nombre de messages: 463 Age: 26 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'Alleluyah Dim 7 Fév - 17:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation d'Alleluyah Dim 7 Fév - 18:19 | |
| |
|
 | |
tom's Admin

Nombre de messages: 1961 Age: 35 Localisation: Epinay sous Sénart TEAM: Gecko's en force! Date d'inscription: 16/03/2007
 | Sujet: Re: Présentation d'Alleluyah Dim 7 Fév - 21:51 | |
| Bienvenu!!! _________________ Trop de matos pour en faire la liste!
|
|
 | |
Woody-91 Passioné

Nombre de messages: 155 Age: 21 Localisation: Saintry Sur Seine TEAM: ADN Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'Alleluyah Mar 9 Fév - 11:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation d'Alleluyah Mar 9 Fév - 17:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation d'Alleluyah Mar 9 Fév - 23:09 | |
| |
|
 | |
Woody-91 Passioné

Nombre de messages: 155 Age: 21 Localisation: Saintry Sur Seine TEAM: ADN Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'Alleluyah Mer 10 Fév - 1:27 | |
| Saintry en Force  lool |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation d'Alleluyah Mer 10 Fév - 17:46 | |
| Ouais j'ai vu ça que y'avait 2-3 personnes de ce petit village :P |
|
 | |
Woody-91 Passioné

| Sujet: Re: Présentation d'Alleluyah Mer 10 Fév - 20:31 | |
| |
|
 | |
|