Gécko'Soft

Forum dédié à l'association Gécko'soft

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Gbb au poil :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lidworg
Vétéran du forum
Vétéran du forum

Masculin

MessageSujet: Gbb au poil :)   Mer 27 Jan - 20:33

Voila aujourd'hui après un petit tour chez speedgame accompagné de mon binôme bignic :) ( au départ on y aller pour un selector plate ^^ )
J'ai craqué pour un Ressort de rappel ainsi que pour Canon twisted de tanyo koba pour nos chère et tendre GBB ( Mon glock 18c entre autre :p )

Alors mes première impressions sont excellente même si je me suis battu une petite demi-heure avec mon glock car la culasse de celui-ci ne voulais pas revenir après quelques coup de marteau ^^ c'est reparti :)
Donc pour ceux qui est du canon la précision est devenu très très satisfaisante :) la bille va la ou on veut ^^ ( enfin j'exagère :p mais le groupement est très très petit comparé au tromblon que je possèdais au départ xD ) et le ressort de rappel il s'agit d'un ressort Guarder 150% ceux qui a considérablement augmenté mon kick ^^ enfin bref j'en suis très content et au final tout ça m'est revenu a 45€ :)

30€ pour le canon twisted de Tanyo koba et 10€ le ressort de rappel.

Enfin après avoir déballé toute ma vie ( même si la plupart s'en fout xD ) je retourne chez speedgames d'ici deux semaine je pense donc pour les intéressé n'hésiter pas à me demander je vous ramenerai l'objet de vos désirs xD
Revenir en haut Aller en bas

Gbb au poil :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1