|
| Auteur | Message |
|---|
Lolo Passionné régulier

Nombre de messages: 304 Age: 41 Localisation: Ste Geneviève des Bois TEAM: LCS Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Bon anniversaire Guedin Sam 16 Jan - 15:21 | |
| Bon anniversaire mon petit Guedin(ou ma petite guedine,j'ai vu que tu avais changé de pseudo),ça s'arrose  . A+ Lolo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Guedin Sam 16 Jan - 16:53 | |
| bonne annive a toi ma poule |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Guedin Sam 16 Jan - 17:30 | |
| Bon anniv et plein de déspé a gogo =D |
|
 | |
THOR Vétéran du forum

Nombre de messages: 1167 Age: 31 Localisation: st pierre du perray TEAM: GECKO Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Guedin Sam 16 Jan - 18:42 | |
| bon anniv ma poule, mais évite de prendre une trop grosse caisse ce soir, j'aimerais te compter parmis nous demain!!!! PS tom peut me transporter _________________ omnes vulnerant ultima necat.... Carpe Diem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Guedin Sam 16 Jan - 19:11 | |
| Yeaaah , Bonne Anniv' Guedin ! ! ! |
|
 | |
Nicoviso Vétéran du forum

Nombre de messages: 1221 Age: 31 Localisation: Corbeil 91 TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Guedin Sam 16 Jan - 19:28 | |
| bon anniversaire! _________________ "La victoire est éphémère et l'échec n'est jamais définitif" de Maître Tran Huu Ha M4 by VISO en préparation front set arrivé! Passage en mode lipo!     |
|
 | |
tom's Admin

Nombre de messages: 2067 Age: 35 Localisation: Epinay sous Sénart TEAM: Gecko's en force! Date d'inscription: 16/03/2007
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Guedin Sam 16 Jan - 19:31 | |
| | néo_raid a écrit: | | plein de déspé a gogo =D |
T'as qu'à lui en ramener une caisse!
Sinon Bon anniv ma guedine _________________ Trop de matos pour en faire la liste!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Guedin Sam 16 Jan - 22:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Guedin Sam 16 Jan - 23:49 | |
| |
|
 | |
Olborns vieil habitué

Nombre de messages: 558 Age: 46 Localisation: LISSES TEAM: LCS Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Guedin Dim 17 Jan - 11:14 | |
| bon jte souhaité hier mais encore bonne anniv ma poulette !!!!! |
|
 | |
Maverick vieil habitué

Nombre de messages: 517 Age: 26 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Guedin Dim 17 Jan - 12:20 | |
| Désoler du retard mon pti guedin mais bonne anniversaire |
|
 | |
Jean-Jean Passionné régulier

Nombre de messages: 331 Age: 19 Localisation: Dans ton ... euh... enfin tu vois quoi ! ;D Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Guedin Dim 17 Jan - 13:41 | |
| Désolé du retard mais j'ai plus d'ordi (ouai, j'avoue, c'est une exscuse bidon... ^^) Bonne n'annivvv =D |
|
 | |
Madara Passioné

Nombre de messages: 174 Age: 21 Localisation: Ris-Orangis TEAM: Invitée Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Guedin Dim 17 Jan - 23:57 | |
| bonne anniversaire désolé j'étais over booker |
|
 | |
guedin Passionné régulier

Nombre de messages: 279 Age: 38 Localisation: st germain les corbeil TEAM: LCS Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Guedin Lun 18 Jan - 20:58 | |
| merci a vous tous !! !! arfff 36 sa commence a piquer lol |
|
 | |
Olborns vieil habitué

Nombre de messages: 558 Age: 46 Localisation: LISSES TEAM: LCS Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Guedin Lun 18 Jan - 21:24 | |
| | guedin a écrit: | | merci a vous tous !! !! arfff 36 sa commence a piquer lol |
t'inquiete quand tu seras a 44 la tu pourras dire que ça pique !!!!!! hi hi hi hi hi |
|
 | |
negation vieil habitué

Nombre de messages: 549 Age: 34 Localisation: courcouronnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Guedin Mar 19 Jan - 8:08 | |
| désoler du retard guedin, je te souhaite un joyeux anniversaire,et beaucoup de bonne chose toi et ta famille, bisous fess gauche^^ |
|
 | |
guedin Passionné régulier

Nombre de messages: 279 Age: 38 Localisation: st germain les corbeil TEAM: LCS Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Guedin Sam 23 Jan - 23:09 | |
| | negation a écrit: | désoler du retard guedin, je te souhaite un joyeux anniversaire,et beaucoup de bonne chose toi et ta famille,
bisous fess gauche^^ |
merci negation c est gentil !! !! |
|
 | |
|