| | merci tf1 de généralisé !!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: merci tf1 de généralisé !!!! Sam 9 Jan - 10:21 | |
| http://videos.tf1.fr/jt-we/armes-factices-pour-vrais-braquages-la-nouvelle-tendance-5619295.html |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: merci tf1 de généralisé !!!! Sam 9 Jan - 18:23 | |
| Voila , on en revient toujours au meme problème , c'est du nimporte quoi . Si quelqu'un braque avc une arme factice , il sait très bien que la police ne peut pas faire la difference entre une vraie arme ou une replique et que si il vise un agent il ouvrira le feu c'est une sertitude , après on assume c'est acte . . . |
|
 | |
guedin Passionné régulier

Nombre de messages: 279 Age: 38 Localisation: st germain les corbeil TEAM: LCS Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: merci tf1 de généralisé !!!! Mar 12 Jan - 10:01 | |
| le flic armé na pas le droit de tirer tant qu il se fais pas tirer dessus !! !! alors si le flic te voie avec une replique ou pas il a pas a te tirer dessus ! il va te tenire en joue sa c est sure mais il va pas te tirer dessus ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: merci tf1 de généralisé !!!! Mar 12 Jan - 10:03 | |
| sa ses vraix je suis d'accore avec toi |
|
 | |
tom's Admin

Nombre de messages: 2067 Age: 35 Localisation: Epinay sous Sénart TEAM: Gecko's en force! Date d'inscription: 16/03/2007
 | Sujet: Re: merci tf1 de généralisé !!!! Mar 12 Jan - 12:18 | |
| après faut se mettre à la place du flic aussi! Perso entre me prendre une bastos et la donner, je préfère la donner. _________________ Trop de matos pour en faire la liste!
|
|
 | |
guedin Passionné régulier

Nombre de messages: 279 Age: 38 Localisation: st germain les corbeil TEAM: LCS Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: merci tf1 de généralisé !!!! Mar 12 Jan - 13:30 | |
| | tom's a écrit: | après faut se mettre à la place du flic aussi! Perso entre me prendre une bastos et la donner, je préfère la donner. |
mais la loi est la loi !! il y a le tazere c est bon pour la circulation du sang !! |
|
 | |
tom's Admin

Nombre de messages: 2067 Age: 35 Localisation: Epinay sous Sénart TEAM: Gecko's en force! Date d'inscription: 16/03/2007
 | Sujet: Re: merci tf1 de généralisé !!!! Mar 12 Jan - 14:05 | |
| Oui enfin on voit bien à quoi serve les lois!!! _________________ Trop de matos pour en faire la liste!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: merci tf1 de généralisé !!!! Mar 12 Jan - 18:17 | |
| 1 seul phrase ne te prend pas pour baron si tu n'en assume pas les conséquences!!! je comprend le flic |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: merci tf1 de généralisé !!!! Mar 12 Jan - 18:20 | |
| je parle pas vis a vis du flic je connais trop le domaine je parle du gars roumain qu'on interroge et voyez plutot sa réponse |
|
 | |
Jean-Jean Passionné régulier

Nombre de messages: 331 Age: 19 Localisation: Dans ton ... euh... enfin tu vois quoi ! ;D Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: merci tf1 de généralisé !!!! Mar 12 Jan - 19:56 | |
| Je sais que j'suis con (et vous même vous le savez ^^) mais j'pense qu'il est préférable de faire un braquage avec une arme factice qu'avec une vrai. En sachant que les prix sont plus ou moins équivaux, avec une réplique il ne pourra tué personne ... Maintenant, pour avoir bonne consciense, je vais peindre le bout de mes airsoft en rouge =D @+ ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: merci tf1 de généralisé !!!! Mar 12 Jan - 20:05 | |
| | Jean-Jean a écrit: | | Je sais que j'suis con @+ ^^ | avec ou sens t chèvre |
|
 | |
Lidworg Vétéran du forum

Nombre de messages: 788 Age: 26 Localisation: Viry Chatillon ( ESSONNE ) Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: merci tf1 de généralisé !!!! Mar 12 Jan - 20:17 | |
| Moi je comprend le flic pour moi il a réagi correctement le mec braque avec une réplique ben il en prend la responsabilité maintenant ceux que j'approuve moins c'est qu'on va tous finir avec des canon arc-en-ciel. Messieur un choix s'offre a nous moi perso je serais pour le bleu cyan cela sied bien a mon teint ..... Ok je sort ====>[] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: merci tf1 de généralisé !!!! Mar 12 Jan - 20:51 | |
| Je vote pour un beau jaune canari  |
|
 | |
tom's Admin

| Sujet: Re: merci tf1 de généralisé !!!! Mar 12 Jan - 21:42 | |
| Perso je vote pour un noir mat  _________________ Trop de matos pour en faire la liste!
|
|
 | |
Maverick vieil habitué

Nombre de messages: 517 Age: 26 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: merci tf1 de généralisé !!!! Mar 12 Jan - 22:23 | |
| Avec des petits points vert, c trop mignon!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: merci tf1 de généralisé !!!! Mar 12 Jan - 22:53 | |
| et pourquoi pas un tit drapeau qui sort du canon quand tu fais "BANG" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: merci tf1 de généralisé !!!! Dim 17 Jan - 20:54 | |
| A partir du moment ou une arme et dirigée vers un flic , il a le droit d'ouvrir le feu , ensuite si on braque avc une arme factice on prend c'est responsabilité et on assume la suite , c'est vraiment con de mourir d'une balle pour avoir braqué un Mc Donald , mourrir pour 500e limite |
|
 | |
Epyon Habitué

Nombre de messages: 58 Age: 19 Localisation: Saintry sur Seine TEAM: Je n'ai pas de team Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: merci tf1 de généralisé !!!! Ven 12 Mar - 20:16 | |
| Enfin... J'ai trouver un journaliste qui c'est faire une constatation et non une accusation: http://www.youtube.com/watch?v=SF9YKKw72RY
Merci France 3...^^ |
|
 | |
| | merci tf1 de généralisé !!!! | |
|