voila je vous expose mon projet : nouvel-an 2010-2011 pour fêter cet évènement entre gécko's ainsi que femme, enfant selon le nombre d'inscrit une salle sera prise repas fait par moi-meme cotillons pièce montée ou autre (je verrais) sono ambiance assurée cela fait 14 ans que j'organise ce genre d'évènement une participation de 15 € est demandée à partir de janvier et chaque mois par famille à déposer chez tom's entre le 01 et le 10 de chaque mois vous pouvez inviter une famille supplémentaire par famille gécko's je vous demande donc d'y réfléchir et de vous inscrire au maximun pour le 10 janvier 2010 ici meme mais sachez qu'il est à vous de vous y tenir pendant l'année aucun remboursement ne sera effectué si désistement par exemple en juillet tout le long de l'année vous serez mis au courant de l'avancement de cette soirée si question ya j'y répondrais sur ce bonne année 2010 rendez-vous pour 2011
Invité Invité
Sujet: Re: nouvel-an Ven 1 Jan - 14:07
présent (hihi) = 2 adultes, 4 enfants
Maverick vieil habitué
Nombre de messages: 517 Age: 26 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 22/06/2009
Sujet: Re: nouvel-an Ven 1 Jan - 14:13
present mais je sais pas si ma femme c'est ok de plus plus je suis DJ avec matos si besoin donc si sa interesse!!
Sujet: Re: nouvel-an Ven 1 Jan - 14:15
tous ce qui et gratuit est interéssant
Maverick vieil habitué
Nombre de messages: 517 Age: 26 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 22/06/2009
Sujet: Re: nouvel-an Ven 1 Jan - 14:22
je rajoute un detail, les animations je les faits en tedem , (anime a deux avec un ami) mais l'equipements est complet et avec bibi on s'ennuie jamais lol!! confirme moi juste dans quelque temps...
Sujet: Re: nouvel-an Ven 1 Jan - 14:24
le mieux ses d'attendre le 10 janvier et de la on ce veras pour en discuter
Maverick vieil habitué
Sujet: Re: nouvel-an Ven 1 Jan - 14:26
dakodak
Sujet: Re: nouvel-an Sam 2 Jan - 13:48
pensser a répondre pour une question d'organisation merci
Lidworg Vétéran du forum
Nombre de messages: 788 Age: 26 Localisation: Viry Chatillon ( ESSONNE ) Date d'inscription: 28/07/2009
Sujet: Re: nouvel-an Sam 2 Jan - 17:23
Pas pour moi désoler
Invité Invité
Sujet: Re: nouvel-an Sam 2 Jan - 18:17
J'ai rien compris pour le coup des 15 €
Ils faudrait payer tous les mois 15 € jusqu'au nouvel an?
Invité Invité
Sujet: Re: nouvel-an Sam 2 Jan - 19:21
oui ses tout a fais sa
Invité Invité
Sujet: Re: nouvel-an Sam 2 Jan - 19:23
Ah okay
negation vieil habitué
Nombre de messages: 549 Age: 34 Localisation: courcouronnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 30/09/2009
Sujet: Re: nouvel-an Dim 3 Jan - 0:19
désoler c'est non pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: nouvel-an Dim 3 Jan - 0:34
Non pour moi aussi
Nicoviso Vétéran du forum
Nombre de messages: 1221 Age: 31 Localisation: Corbeil 91 TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/09/2008
Sujet: Re: nouvel-an Dim 3 Jan - 9:53
désolé pas pour moi
_________________ "La victoire est éphémère et l'échec n'est jamais définitif" de Maître Tran Huu Ha M4 by VISO en préparation front set arrivé! Passage en mode lipo!
Invité Invité
Sujet: Re: nouvel-an Dim 3 Jan - 21:34
Non pour moi ... désolé ...
Invité Invité
Sujet: Re: nouvel-an Mar 5 Jan - 0:21
Non pour moi également
guedin Passionné régulier
Nombre de messages: 279 Age: 38 Localisation: st germain les corbeil TEAM: LCS Date d'inscription: 17/07/2009
Sujet: Re: nouvel-an Ven 8 Jan - 9:02
desoler c est non pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: nouvel-an Ven 8 Jan - 16:43
désolé pas pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: nouvel-an Ven 8 Jan - 17:39
vu le grand enthousiasme de faire une fete ensemble j'annule donc ce futur projet