Gécko'Soft

Forum dédié à l'association Gécko'soft

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

attention a REDWOLF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tequila
Ti'nouveau
Ti'nouveau

Masculin
TEAM: BLACKDEATH

MessageSujet: attention a REDWOLF   Mer 30 Déc - 19:28

salut a tous , je sait bien que cela fait longtemps que je ne vous est pas vu mais sa va changé bientôt , bon passons au chose sérieuse je viens d'avoir un problème avec redwolf voici le sujet :

salut a tous je tenais a vous prévenir rapidement du comportement de redwolf lors de mon problème , en effet en octobre j'ai fait acquisition d'un M4 DEEP FIRE a 352$ se qui donne un montant de 430 euros avec tout les frais , lors d'une partie le week end dernier ( 5 parties que je l'utilise ) le M4 a soudain fait un bruit de métal comme un piston ou un gear set cassé donc je stop tout et j'attends le lendemain pour démonté
le lendemain je me prépare a sortir la gear du corps quand je m'appercois par le puit de chargement que la gearbox est cassé , j'envoie en urgence un email a REDWOLF et DEEP FIRE pour prévenir résultat REDWOLF me répond de faire des tof pour constaté la casse, après l'avoir sortie voila se que je constate

donc j'envoie les photos a REDWOLF et la ils me répondent qu'ils me renvois une gearbox DEEP FIRE mais VIDE , je leur demande donc comment faire pour remettre l'interne dedans en sachant qu'il y avait de la casse vu le bruit , de nouveau ils me disent qu'ils renvois une gearbox mais vide , je demande donc conseil a un vrai pro AIRSOFT ONE qui me conseil de l'ouvrir en réalisant un album photo du démontage , après démontage mes craintes été fondé : piston cassé , gear set cassé ( partie coté moteur ) et les bushing ovale

je revois les photos et la reponse de tarde pas , REDWOLF me repond que celka est rare et doit venir une mauvaise utilisation de ma part et que comme la gearbox a était ouverte rien ne prouve que les pieces ne vienne pas d'une autre gearbox , je trouve sa honteux de leur part de faire sa

pour finir rien a faire ils me laissent comme sa sans réplique ni réponse sérieuse ni pièces de rechange alors franchement pour une boutique ou je commande depuis trois ans des pièces je suis dégouté de voir que la seul chose qu'ils savent faire c'est des test bidons sur YOU TUBE ou on voit le m4 tourné avec des batteries jusqu'à 15.8 V !!!! alors que le mien tourne en 7.4v ou 9.6 , par contre vendre sa ils savent le faire aussi mais quand il y a un problème la réponse toute faite d'un enfant de 10 ans " c'est pas moi " et plus rien donc pour finir réfléchissait bien avant de dépensé des dollards chez eux !!!!!!
voici le lien du responsable communication de la team qui est intervenu sur FRANCE AIRSOFT vu que lui aussi est un gros client chez eux et lui aussi c'est fait rembarré
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=126823
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdeath.superforum.fr/
Lidworg
Vétéran du forum
Vétéran du forum

Masculin

MessageSujet: Re: attention a REDWOLF   Mer 30 Déc - 20:16

Redwolf ne sont pas vraiment connu pour leur SAV mais plutôt pour la gamme qu'ils proposent c'est hélas un constat qu'a pu faire de nombreux client :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention a REDWOLF   Jeu 4 Fév - 22:18

Quand je vois ça, je suis content d'acheter mon matos d'un shop en France à 15 min de chez moi dans le 78 avec un SAV du tonnerre :D
Je donne volontiers les coordonnées si les admins m'y autorise.
PS je n'ai pas d'actions dans cette boutique lol
tom's
Admin
Admin

Masculin
TEAM: Gecko's en force!

MessageSujet: Re: attention a REDWOLF   Jeu 4 Fév - 22:20

Moi j'en ai dans la mienne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention a REDWOLF   Jeu 4 Fév - 22:26

OOPS c'est vrai je n'avais pas fais le rapprochement lol faudrai que je passe y jeter un œil avec Wild lol
tom's
Admin
Admin

Masculin
TEAM: Gecko's en force!

MessageSujet: Re: attention a REDWOLF   Ven 5 Fév - 10:08

t'inquiètes je te rassure cela ne me pose pas de soucis!

Lidworg
Vétéran du forum
Vétéran du forum

Masculin

MessageSujet: Re: attention a REDWOLF   Ven 5 Fév - 11:17

78 ça ne serait pas SPEC OPS ? Si c'est eux il est super ce magasin dommage que j'habite a une heure de route voir plus ^^
toute façon pour moi en France il y a 3 magasins airsoft qui se démarque des autres
Airsoft One : gamme marui et G&P + cheap non repaque cybergun donc une large gamme avec des prix made in HK
SpeedGame : un large choix de pièces détache et pas mal de réplique mais prix un peu élevée
Spec Ops : gamme marui et VFC ( l'un des seule a en propose ) des pièces rs beaucoup d'access et des prix plus que convenable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention a REDWOLF   Ven 5 Fév - 13:03

Oui c'est bien Spec lol.
Mais apparament il y en une de bien aussi à Corbeil celon plusieurs membre de mon asso.
En tout cas c'est bien qu'il y est des shops français dans la course chez qui on peut avoir du conseil et du matos et SAV de qualité.

attention a REDWOLF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1