| | apres michael , Johnny ???? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
guedin Passionné régulier

Nombre de messages: 279 Age: 38 Localisation: st germain les corbeil TEAM: LCS Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: apres michael , Johnny ???? Mar 15 Déc - 17:28 | |
| |
|
 | |
Lolo Passionné régulier

Nombre de messages: 303 Age: 41 Localisation: Ste Geneviève des Bois TEAM: LCS Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: apres michael , Johnny ???? Mar 15 Déc - 17:46 | |
| Mais Johnny est immortel non!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: apres michael , Johnny ???? Mar 15 Déc - 18:14 | |
| Sa se trouve qu'il est déjà mort et ils vont attendrent noël avant de nous le dire lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: apres michael , Johnny ???? Mar 15 Déc - 18:30 | |
| néo tu veux vivre long temps ou pas jojo et imortelle ( il est sortie du comma ) |
|
 | |

Nombre de messages: 279 Age: 38 Localisation: st germain les corbeil TEAM: LCS Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: apres michael , Johnny ???? Mar 15 Déc - 18:39 | |
| qui va faire la pub de OPTIC 2000 apres lui ???? |
|
 | |
Lolo Passionné régulier

Nombre de messages: 303 Age: 41 Localisation: Ste Geneviève des Bois TEAM: LCS Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: apres michael , Johnny ???? Mar 15 Déc - 18:56 | |
| Perso,j'adore: http://www.youtube.com/watch?v=WbI1HfBkZKY Ce titre à été interdit de diffusion par Johnny |
|
 | |
Maverick Passionné régulier

Nombre de messages: 463 Age: 26 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: apres michael , Johnny ???? Mar 15 Déc - 19:24 | |
| tienkiete avec tous les produits qu 'il a dans le sang je m'inquiete plus pour les infections!!!!lol |
|
 | |
THOR Vétéran du forum

Nombre de messages: 1106 Age: 31 Localisation: st pierre du perray TEAM: GECKO Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: apres michael , Johnny ???? Mar 15 Déc - 20:47 | |
| je kiff trop ces mecs! y a jamais de sous entendus dans leurs chansons! picardia indepedenza!!!!!!!! _________________ omnes vulnerant ultima necat.... Carpe Diem
|
|
 | |
Olborns vieil habitué

Nombre de messages: 554 Age: 46 Localisation: LISSES TEAM: LCS Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: apres michael , Johnny ???? Mar 15 Déc - 21:59 | |
| tin il aurais pu me leguer sa mustang blanche avec les bandes bleue merdeuuuuuuuuuuuuuuu pfffffffffffffffffffffff ha ha ha ha |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: apres michael , Johnny ???? Mer 16 Déc - 13:25 | |
| Ptin le jour où il va mourir tous les membres de la geriateam vont être effondré  |
|
 | |

| Sujet: Re: apres michael , Johnny ???? Mer 16 Déc - 13:26 | |
| t es ouf toi !! !! a que coucou c est pas ma tasse de thé ! parcontre tu me dit que metallica arrete de jouer on un des leurs est décedes alors la oui j avoue je pleure !! !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: apres michael , Johnny ???? Mer 16 Déc - 13:45 | |
| Guedin j'ai une triste nouvelle, j'ai écrasé les membres de métallica en voiture hier soir j'étais bourré drogué j'ai rien vu et PAF  Pas taper pas taper loool |
|
 | |

| Sujet: Re: apres michael , Johnny ???? Mer 16 Déc - 13:47 | |
| t as le permis maintenant ??? ??? ou alors tu roule en voiturette ??? si c est le cas t inquiete pas tu as seulements salie leurs chaussures !! !!! hihihi metalicca sont intouchables !!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: apres michael , Johnny ???? Mer 16 Déc - 13:48 | |
| Nan nan pas encore le permis lol fait chier!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: apres michael , Johnny ???? Mer 16 Déc - 13:49 | |
| on attend neo !! !! on veux feter sa !! !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: apres michael , Johnny ???? Mer 16 Déc - 13:50 | |
| Lol quand j'aurais fini mes heures de conduite :) |
|
 | |
Maverick Passionné régulier

Nombre de messages: 463 Age: 26 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: apres michael , Johnny ???? Mer 16 Déc - 18:05 | |
| Moi je te prévient g gros soif alors dépêche toi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: apres michael , Johnny ???? Mer 16 Déc - 18:33 | |
| lol d'ici le mois de janvier j'espère |
|
 | |
Lolo Passionné régulier

| Sujet: Re: apres michael , Johnny ???? Mer 16 Déc - 18:41 | |
| Merci de ne pas flooder le topic sur Johnny. Mais que font les modérateurs?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: apres michael , Johnny ???? Mer 16 Déc - 18:44 | |
| Ils glandent comme d'ab'  |
|
 | |
| | apres michael , Johnny ???? | |
|