|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Jeu 12 Nov - 13:48 | |
| Mouahaha bande de petits joueurs !! Moi j'ai le jeux depuis samedi midi !! Ce nouveau call of duty es enorme heureusement que "Infinity ward " a rempri le flambo car world at war etait vraiment decevant . Deja presque tout les succes et j'ai fini le jeux en 2eme classe , commando et la presque en veteran hihi ! Sinon moi je joue sur Xbox 360 si certains d'entre vous ont la xbox mon gamertag es : aimery91 Je suis decu tout le monde es sur PS3 ou PC -_-" . Sinon mon pseudo PC- Steam : 91_cartman_91 Ps : Merci scrane pour le succes du champs de tir en 30sec tu es un chef  |
|
 | |
negation vieil habitué

Nombre de messages: 549 Age: 34 Localisation: courcouronnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Jeu 12 Nov - 16:20 | |
| mdr kaliméro, au moin nous on paye pas pour jouer en ligne vu que tes sur xbox360. je suis en mode commando des le depart,alors avec ton 2nde classe ,c'est toi le petite joueur, alllez peace |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Jeu 12 Nov - 16:43 | |
| Kalimero & Requiem, je vous ai ajouté sur Steam, histoire de faire des multi / coop un de ces jours ;)
Lid, c'est quoi ton pseudo Steam exact ? J'arrive pas à t'ajouter :)
sinon, mon pseudo c'est seby4991 |
|
 | |
Lidworg Vétéran du forum

Nombre de messages: 788 Age: 25 Localisation: Viry Chatillon ( ESSONNE ) Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Jeu 12 Nov - 19:33 | |
| | Seb a écrit: | Seconde déception : impossible de choisir la destination d'installation du jeu (en général, j'installe mes jeux sur D:/ )
|
Install steam sur D: ^^ et hop tout tes jeux iront la bas :) enfin je crois xD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Jeu 12 Nov - 20:23 | |
| | negation a écrit: | mdr kaliméro, au moin nous on paye pas pour jouer en ligne vu que tes sur xbox360. je suis en mode commando des le depart,alors avec ton 2nde classe ,c'est toi le petite joueur, alllez peace |
Mais mon cher negtion nous ont a la qualité du reseau comparé a SONY tinquiete pas je l'ai eu la PS3 et j'ai pas du tout aimer le reseau ! |
|
 | |
Lidworg Vétéran du forum

Nombre de messages: 788 Age: 25 Localisation: Viry Chatillon ( ESSONNE ) Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Jeu 12 Nov - 23:21 | |
| moi je dis vive le pc xD Je trouve le jeu beaucoup plus réactif que sur console ^^ ( combo clavier+souris je suppose ) donc des joueurs beaucoup plus méchant aussi ( je fais surtout du multi, le solo c'est quand y a personne xD ), mais la déception reste ... pourquoi sont ils passé par steam ... |
|
 | |
tom's Admin

Nombre de messages: 1960 Age: 35 Localisation: Epinay sous Sénart TEAM: Gecko's en force! Date d'inscription: 16/03/2007
 | Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Jeu 12 Nov - 23:49 | |
| Spécialement pour vous casser les pieds! _________________ Trop de matos pour en faire la liste!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Ven 13 Nov - 1:05 | |
| Première partie avec quelques Geckos...Premier feed...
Malgré mes appréhensions, Steam se révèle être assez efficace.
Pouvoir se parler entre potos durant les frags, c'est très sympa, et c'est toujours un réel plaisir de voir Lid "Le ninja !" entrer en action XD
Nico ayant eu quelques soucis d'install, il n'a pas pu participer, mais on s'est fait un petit mode coop' juste après que tout le monde soit parti...et c'est également sympa.
Je regrette plus mon achat ^^
A demain soir pour les prochains Frags :)
Ps : Requiem...achètes toi un micro !! :P |
|
 | |
bignic91 Passionné régulier

Nombre de messages: 483 Age: 24 Localisation: courcouronnes Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Ven 13 Nov - 4:34 | |
| ca y est malgres quelque deboir avec steam je peut enfin jouer en reseau et premiere impression bas un peu dessu mais on verra apres quelques partie entre amis pseudo bignic |
|
 | |
guedin Passionné régulier

Nombre de messages: 279 Age: 38 Localisation: st germain les corbeil TEAM: LCS Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Ven 13 Nov - 9:12 | |
| il dechire se jeux !! !! pc_steam : vosgien |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Ven 13 Nov - 10:48 | |
| Sinon vu que je vois que tout le monde es sur steam ... jimagine que vous avez counter strike non ??! :D Sa serais sympas aussi une soirée CS |
|
 | |
Lidworg Vétéran du forum

| Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Ven 13 Nov - 12:11 | |
| Moi CS j'ai arrêter depuis très très très très longtemps ! donc bon moi je dis va acheter COD6 sur PC xD Sinon juste un mot a dire a propos d'hier ! NIIINJA !!!!! comprendrons ceux qui était présent XD |
|
 | |
Olborns vieil habitué

Nombre de messages: 554 Age: 46 Localisation: LISSES TEAM: LCS Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Ven 13 Nov - 13:49 | |
| | Lidworg a écrit: | Moi CS j'ai arrêter depuis très très très très longtemps ! donc bon moi je dis va acheter COD6 sur PC xD Sinon juste un mot a dire a propos d'hier ! NIIINJA !!!!! comprendrons ceux qui était présent XD |
niiinja ?? explique lid la derniere fois que g lu ça c'etais pour le fameux masque lollllll |
|
 | |
bignic91 Passionné régulier

Nombre de messages: 483 Age: 24 Localisation: courcouronnes Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Ven 13 Nov - 15:10 | |
| non il a fait des kill au couteau |
|
 | |
Lidworg Vétéran du forum

| Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Ven 13 Nov - 17:38 | |
| J'ai fait pratiquement que ça hier soir ( commando pro V xD ) |
|
 | |

Nombre de messages: 279 Age: 38 Localisation: st germain les corbeil TEAM: LCS Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Sam 14 Nov - 21:55 | |
| |
|
 | |
Lidworg Vétéran du forum

| Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Dim 15 Nov - 1:20 | |
| Encore une bonne soirée de délires avec les geckos et bento et duc xD Même les team officiel ne font pas le poids face a nous xD
Le mot du soir c'est ..... j'hésite entre PD et c'esst nuuul !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Dim 15 Nov - 1:39 | |
| petite soiree trankilou !! !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Dim 15 Nov - 20:40 | |
| RBon ba moi c et sur ps3 et le pseudo dedelirant [b] |
|
 | |
negation vieil habitué

Nombre de messages: 549 Age: 34 Localisation: courcouronnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Lun 16 Nov - 14:39 | |
| bon c'est decider je vais le prendre sur pc le mois prochain^^ vu ke j'ai une bète de pc .j'ai une question a vous poser vous avez quoi comme carte graphique dans vos pc? pour ma part j'ai une nvidia 9500gt avec 3 giga de rame ddr2, process intel dual core 2.voilà voilou |
|
 | |
|