|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lidworg Vétéran du forum

Nombre de messages: 788 Age: 25 Localisation: Viry Chatillon ( ESSONNE ) Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: COD6 - Modern Warfare 2 Mar 10 Nov - 19:07 | |
| Hey ! il est arrivé ! ^^ Donc voila cod6 étant arrivé je propose que l'on mettent tous nos pseudo ( enfin pour ceux qui y joue ) et la plateforme sur laquelle on joue pour le multi histoire de fragué ensemble ou se faire fragué par les autres :p
PC - Steam : Lid |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Mar 10 Nov - 19:15 | |
| Je l'ai acheter aujourd'hui sur ps3 c'est une turiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie |
|
 | |
Lidworg Vétéran du forum

Nombre de messages: 788 Age: 25 Localisation: Viry Chatillon ( ESSONNE ) Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Mar 10 Nov - 19:20 | |
| Un petit pseudo pour te trouvé si y a des joueurs ps3 ^^ |
|
 | |
Ben Ti'nouveau

Nombre de messages: 29 Age: 27 Localisation: 91 TEAM: Freelance Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Mar 10 Nov - 21:13 | |
| Moi je viens de le prendre sur PS3, apres avoir fait COD4 sur PC. La PS3 etant quasi neuve faut que je m'habitue au gameplay car autant sur pc j'etais plutot potable autant sur la PS3 je suis un boudin pour le moment!!
Sinon il est enorme comme jeux! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Mar 10 Nov - 22:00 | |
| Faut pas hésiter a se cacher et à prendre son temps faut pas y aller façon rambo sinon tu te fais niquer direct |
|
 | |
Ben Ti'nouveau

Nombre de messages: 29 Age: 27 Localisation: 91 TEAM: Freelance Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Mar 10 Nov - 22:08 | |
| Ah t'inquietes niveau strategie je gere pas mal mais c'est plus pour la visée avec les sticks. Ca change du clavier et de la souris! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Mar 10 Nov - 22:24 | |
| Ouai j'avoue que c'est totalement différent c'est une question d'habitude |
|
 | |
Requiem Passionné régulier

Nombre de messages: 257 Age: 23 Localisation: Corbeil-Essonnes TEAM: Gecko's Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Mar 10 Nov - 22:52 | |
| PC - steam : Francky_Cool Toujours entrain d'essayer de l'installer ... Franchement ils ont compliqués les choses avec steam ils abusent ...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Mer 11 Nov - 0:40 | |
| Mon colis est toujours pas arrivé...mais je l'attends de pied ferme :D
Comme j'utilise souvent le meme pseudo pour les jeux en ligne, ce sera sans doute Pc - Steam => seby49
Dernière édition par Seb le Mer 11 Nov - 14:14, édité 1 fois |
|
 | |
Requiem Passionné régulier

Nombre de messages: 257 Age: 23 Localisation: Corbeil-Essonnes TEAM: Gecko's Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Mer 11 Nov - 3:46 | |
| Premières parties en multi géniales !!  |
|
 | |
negation vieil habitué

Nombre de messages: 549 Age: 34 Localisation: courcouronnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Mer 11 Nov - 14:16 | |
| bonjour, pour steam c'est de la m.... ,je connais par counter strike, il ya beaucoup de hacker je préfère vous prévenir,faite un mot de passe bien balèze je vous le conseil. sinon il est encore sous emballage mon jeu sur ps3:klickill91 |
|
 | |
Ben Ti'nouveau

| Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Mer 11 Nov - 16:04 | |
| | negation a écrit: | | sinon il est encore sous emballage mon jeu sur ps3:klickill91 |
Inconscient va!!! 
Perso j'ai fini le mode solo ce matin. Je recommence en plus dur pour l'entrainement car je suis moins mauvais mais pas bon quand meme!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Mer 11 Nov - 17:38 | |
| Mon pseudo sur ps3 neo_raid
Y a pas mal de rebondissement je kiff xD |
|
 | |
negation vieil habitué

Nombre de messages: 549 Age: 34 Localisation: courcouronnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Mer 11 Nov - 17:51 | |
| j'ai un autre pseudo aussi c :tengchhan voilà je vais mis mettre ce soir^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Mer 11 Nov - 20:30 | |
| Pour ceux qui auraient essayé le multi-PC... Ca donne quoi avec steam ?
J'avoue que je ne suis pas fan de ce système (Steam), et si la qualité n'est pas là, j'opterai pour une version console d'ici quelques mois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Mer 11 Nov - 22:53 | |
| Bande de riche qui me l'offre? ahaha |
|
 | |
Lidworg Vétéran du forum

| Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Mer 11 Nov - 23:09 | |
| Steam je l'ai utilisé depuis tellement longtemps pour tout mes jeux et je n'ai jamais eu aucun problème avec et beaucoup de personnes pourront te le confirmé ^^ Enfin après c'est au goût de chacun mais bon faut pas croire tout ceux qu'on raconte sur internet. |
|
 | |
negation vieil habitué

| Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Jeu 12 Nov - 1:05 | |
| je dis sa car sa mes t'arriver 4 fois au bout de 2 ans et mes mot de passe été super long,j'ai même acheter un pack de 79.99dollars est plus rien.il y a de quoi être dégouter. mais bon c 'est la vie mdr. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Jeu 12 Nov - 2:40 | |
| | Lidworg a écrit: | Steam je l'ai utilisé depuis tellement longtemps pour tout mes jeux et je n'ai jamais eu aucun problème avec et beaucoup de personnes pourront te le confirmé ^^ Enfin après c'est au goût de chacun mais bon faut pas croire tout ceux qu'on raconte sur internet. |
Je ne dénigre aucunement Steam...je ne l'ai jamais utilisé ! Cependant, je suis très contrarié du changement fait par Activision sur le multi-PC...et j'appréhende un peu le passage vers Steam.
D'ailleurs, Lid, c'est une licence unique par jeu ou pas (genre Warhammer DoW2 ou on pouvait installer le jeu sur UN SEUL compte Steam) ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COD6 - Modern Warfare 2 Jeu 12 Nov - 12:36 | |
| Bon je me donne la réponse tout seul... Tout comme je le présentais, le numéro de série du jeu est associé à un et un seul compte Steam
De ce fait, il est absolument impossible de revendre le jeu aux enseignes de JV ! Les heureux sont les possesseurs console, qui eux n'auront aucun problème, comme voulu par Activision & IW
Seconde déception : impossible de choisir la destination d'installation du jeu (en général, j'installe mes jeux sur D:/ )
Autant je kiffe ce jeu, autant ils ont fait une connerie monumentale en adoptant Steam ! Prochaine fois que je me fais entuber comme ca, je pirate sur PC et j'achète que sur console |
|
 | |
|