Nombre de messages: 788 Age: 26 Localisation: Viry Chatillon ( ESSONNE ) Date d'inscription: 28/07/2009
Sujet: Re: Saw 6 Lun 9 Nov - 22:50
lol je l'attendais celle la ^^ mais j'attends avec impatience saw7 ^^ Sinon en vrai "filmquifaitpeurtuvapasdormircesoir" il y a paranormal activity tapé ça sur allociné ^^
THOR Vétéran du forum
Nombre de messages: 1167 Age: 31 Localisation: st pierre du perray TEAM: GECKO Date d'inscription: 10/09/2008
Sujet: Re: Saw 6 Lun 9 Nov - 22:50
excellent!!!!!
_________________ omnes vulnerant ultima necat.... Carpe Diem
Invité Invité
Sujet: Re: Saw 6 Lun 9 Nov - 22:58
mdr
Lidworg a écrit:
lol je l'attendais celle la ^^ mais j'attends avec impatience saw7 ^^
ce sera le meurtre d une saussette qui aura un sveux sur la langueXD
Lolo Passionné régulier
Nombre de messages: 304 Age: 41 Localisation: Ste Geneviève des Bois TEAM: LCS Date d'inscription: 15/06/2009
Sujet: Re: Saw 6 Lun 9 Nov - 23:08
C'est trop horrible,comment peut t'on faire mal à une saucisse?
Invité Invité
Sujet: Re: Saw 6 Lun 9 Nov - 23:11
XD C'était prévisible comme idée ^^
Lidworg a écrit:
Sinon en vrai "filmquifaitpeurtuvapasdormircesoir" il y a paranormal activity tapé ça sur allociné ^^
Film qui fait un peu stresser (fait pas peur celui là ^^), mais que 20min sur les 1h30 :P Tiens, vais me refaire les parties qui font stresser
guedin Passionné régulier
Nombre de messages: 279 Age: 38 Localisation: st germain les corbeil TEAM: LCS Date d'inscription: 17/07/2009
Sujet: Re: Saw 6 Mar 10 Nov - 7:18
lol ! vivement sauw 7 !! saussette !! !!
Invité Invité
Sujet: Re: Saw 6 Mar 10 Nov - 9:11
quand ma femme prendra le couteau électrique désormais je planque ma saucisse huhuuu
Olborns vieil habitué
Nombre de messages: 558 Age: 46 Localisation: LISSES TEAM: LCS Date d'inscription: 17/06/2009
Sujet: Re: Saw 6 Mar 10 Nov - 15:03
pp a écrit:
quand ma femme prendra le couteau électrique désormais je planque ma saucisse huhuuu
fait un camouflage mdrrrrrrrrrrrrrrrrr elle passera inaperçus ha ha ha ha !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Saw 6 Jeu 12 Nov - 14:04
Pas fan des films d'horreur mais je trouve que ce genre de film se degrade car maintenant c'est que de la boucherie ...
Saw 6
Page 1 sur 1