|
|
| Auteur | Message |
|---|
tom's Admin

Nombre de messages: 2076 Age: 35 Localisation: Epinay sous Sénart TEAM: Gecko's en force! Date d'inscription: 16/03/2007
 | Sujet: tite blagounette Ven 27 Mar - 0:16 | |
| Un matin, pendant qu'il préparait le déjeuner, un homme alla voir sa femme, et lui pinça une fesse en lui disant: Si tu raffermissais ça un peu, on pourrait se débarrasser de tes bas culottes de soutien. Vu que c'était au seuil de l'intolérable, elle ne dit mot. Le lendemain matin, il la réveilla en lui pinçant chaque sein, et lui dit: Tu sais que si tu raffermissais ça, on pourrait se débarrasser de ton soutien-gorge. C'était au delà de toute réponse. Alors elle se retourna, et l'agrippa par son zizi Avec une bonne prise et lui dit.... 'Tu sais que si tu raffermissais ça un peu, on pourrait se débarrasser du jardinier, du facteur, du laveur de piscine, et de ton frère.... _________________ Trop de matos pour en faire la liste!
|
|
 | |
tom's Admin

Nombre de messages: 2076 Age: 35 Localisation: Epinay sous Sénart TEAM: Gecko's en force! Date d'inscription: 16/03/2007
 | Sujet: Re: tite blagounette Ven 4 Sep - 20:19 | |
| Un couple est en pleine action, la pression commence à monter....
Elle : vas-y sauvagement !
Lui : oui !
Elle : ne soit pas timide !
Lui : oui !
Elle : montre que tu es un homme !
Lui : oui, oui !
Elle : dis-moi des choses sales !
Lui : la cuisine, la salle de bains, le salon... _________________ Trop de matos pour en faire la liste!
|
|
 | |
tom's Admin

| Sujet: Re: tite blagounette Ven 4 Sep - 20:57 | |
| C'est décidé, chérie, pour tes 50 ans, je t'offre un séjour au Kenya !
- Ah ça alors ! Et pour mes 60 ans , tu sais déjà ?
- Oui, je viendrai te rechercher _________________ Trop de matos pour en faire la liste!
|
|
 | |
tom's Admin

| Sujet: Re: tite blagounette Ven 4 Sep - 21:09 | |
| Une petite fille demande à sa mère : - " Maman, puis-je aller promener la chienne autour de l'immeuble ? " La mère répond : - " Non, car elle est en chaleur." - " Qu'est-ce que ça veut dire ?", demande l'enfant. - " Demande à ton père. Je crois qu'il est dans le garage." La petite fille se rend au garage et dit : - " Papa, est-ce que je peux aller promener Belle ? J'ai demandé à maman, mais elle dit que la chienne est en chaleur et de venir te voir." Le père répond : - " Amène Belle ici." Il prend un linge, le trempe dans de l'essence, et frotte le dos de la chienne pour déguiser la senteur et dit : - " Bon, tu peux y aller maintenant, mais garde Belle en laisse et ne fait le tour du bloc qu'une fois." La petite fille s'en va pour revenir quelques minutes plus tard sans chienne en laisse. Surpris, le père demande : - " Où est Belle ? " La petite fille dit : - " Elle est restée en panne d'essence à moitié chemin, il y a donc un autre chien qui la pousse jusqu'à la maison _________________ Trop de matos pour en faire la liste!
|
|
 | |
Jean-Jean Passionné régulier

Nombre de messages: 331 Age: 19 Localisation: Dans ton ... euh... enfin tu vois quoi ! ;D Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: tite blagounette Ven 4 Sep - 22:34 | |
| xDDD Franchement excellente  Ma préféré est la première sérieux xD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tite blagounette Mer 16 Sep - 16:44 | |
| j'aprecie beaucoup la premier elle passe plutot bien lol waaaaaaaaaazaaaaaaaaaaa!!!! |
|
 | |
tom's Admin

| Sujet: Re: tite blagounette Mer 21 Oct - 23:10 | |
| Une femme très désagréable, sans scrupules et laide comme un pou entre chez AUCHAN avec ses deux fils qu'elle abreuve de grossièretés.
Une hôtesse AUCHAN leur dit gentiment :
- Bonjour et bienvenue chez AUCHAN. Ce sont de beaux enfants que vous avez là, Madame. Ils sont jumeaux L'ignoble bonne femme arrête de crier sur s es enfants juste assez pour répondre : - Connasse ! Ce ne sont pas des jumeaux. Le plus vieux a 9 ans et l'autre 7 ans. Pourquoi penses-tu qu'ils sont jumeaux? Tu es aveugle, ou simplement stupide, espèce de tarte ?
- Je ne suis pas aveugle ni stupide, Madame, répond l'hôtesse en souriant, je ne pouvais tout simplement pas imaginer qu'on puisse vous baiser deux fois !!! Passez une belle journée et merci de faire vos courses chez AUCHAN _________________ Trop de matos pour en faire la liste!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tite blagounette Mer 21 Oct - 23:14 | |
|  MDR !! J'imagine bien la scène ! |
|
 | |
guedin Passionné régulier

Nombre de messages: 279 Age: 38 Localisation: st germain les corbeil TEAM: LCS Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: tite blagounette Jeu 22 Oct - 9:28 | |
| |
|
 | |
tom's Admin

| Sujet: Re: tite blagounette Jeu 22 Oct - 17:18 | |
| Je suis allé au bureau de la Caisse Régionale d' Assurance Vieillesse pour déposer mon dossier de retraite.
Une employée derrière le guichet me demande une pièce d'identité pour attester de mon état civil et pour vérifier mon âge.
Je cherche dans mes poches et réalise que j' ai laissé mon portefeuille à la maison ...
Je lui dis que je suis désolé mais que je vais devoir revenir plus tard La femme me dit : " Ouvrez votre chemise . ! ... " Je l' ouvre laissant apparaître mon torse couvert de poils gris frisés. Elle dit " Ce poil gris est une preuve suffisante pour moi et cela atteste de votre droit à la retraite" . En arrivant tout excité à la maison, je raconte l' incident à ma femme qui me dit : Tu aurais dû baisser ton pantalon, tu aurais sûrement obtenu aussi une pension d' invalidité . ! ... _________________ Trop de matos pour en faire la liste!
|
|
 | |
negation vieil habitué

Nombre de messages: 549 Age: 34 Localisation: courcouronnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: tite blagounette Jeu 22 Oct - 17:36 | |
| ptdr !pour l'avant dernière et la dernière !GG tom's |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tite blagounette Jeu 22 Oct - 18:24 | |
|  excellent ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tite blagounette Jeu 22 Oct - 19:13 | |
| Hihihihi J'aime beaucoup la première et la dernière !!!!  |
|
 | |
Maverick vieil habitué

Nombre de messages: 517 Age: 26 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: tite blagounette Jeu 22 Oct - 20:02 | |
| trop lol, mais ou a tu cherché ces divines histoires???? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tite blagounette Jeu 22 Oct - 20:45 | |
| Faut bien qu'il s'occupe dans sa boutique  |
|
 | |
tom's Admin

| Sujet: Re: tite blagounette Jeu 22 Oct - 23:46 | |
| surtout avec des clients comme vous!!! Heureusement que Tanh passe me voir! Tanh tu es mon seul amour _________________ Trop de matos pour en faire la liste!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tite blagounette Jeu 22 Oct - 23:49 | |
| C'est TA femme qui va être contente  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
guedin Passionné régulier

Nombre de messages: 279 Age: 38 Localisation: st germain les corbeil TEAM: LCS Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: tite blagounette Ven 23 Oct - 17:02 | |
| lol ! sa veux dire que tom's s ennuie dans sa boutique ???? |
|
 | |
tom's Admin

| Sujet: Re: tite blagounette Ven 23 Oct - 18:07 | |
| Non, Tanh et mon petit Bignic d'amour sont toujours là ! _________________ Trop de matos pour en faire la liste!
|
|
 | |
|