Nombre de messages: 1214 Age: 31 Localisation: Corbeil 91 TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/09/2008
Sujet: BALLON COMME TA VIE ! Lun 5 Jan - 17:16
Bonjour,
Nom du scénario : Ballon COMME TA VIE !
Noms des groupes de joueurs : -Joueurs (en équipe de deux même couleur de ballon, ou plus suivant la taille du terrain).
Règles de chaque joueurs : - Joueurs : Chaque joueur porte un ballon attaché sur son épaule de tire (droite pour les droitiers et gauche pour les gauchers) et doit donc conserver son ballon entier et éclater celui des adversaires. un joueur qui perd son ballon est out sinon il continu à jouer. Le joueur n'a pas le droit de couvrir son ballon.
But : éliminer les autres équipes en creuvant leurs ballons.
Fin de la partie : quand il ne reste plus qu'une équipe en jeu.
Avantages : on tire pas mal (ça défoule !!)
Inconvénients : il faut un terrain assès grand.
tequila Ti'nouveau
Nombre de messages: 43 Age: 38 Localisation: nanteuil le haudouin TEAM: BLACKDEATH Date d'inscription: 14/11/2008
Sujet: Re: BALLON COMME TA VIE ! Mar 6 Jan - 15:47
ton scenario est pas mal mais pose des problemes de securité et oui la plus part des joueurs on des lunettes de protections et si tu met le ballon sur l'epaule tu insite les autre a tiré a hauteur du visage donc tu augmentes le risque de tire au visage ou il faudrait rendre obligatoire le port de masque et protege cou
mais bonne idée, quand tu veux pour un essais
Nicoviso Vétéran du forum
Nombre de messages: 1214 Age: 31 Localisation: Corbeil 91 TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/09/2008
Sujet: Re: BALLON COMME TA VIE ! Mar 6 Jan - 18:17
tequila a écrit:
ton scenario est pas mal mais pose des problemes de securité et oui la plus part des joueurs on des lunettes de protections et si tu met le ballon sur l'epaule tu insite les autre a tiré a hauteur du visage donc tu augmentes le risque de tire au visage ou il faudrait rendre obligatoire le port de masque et protege cou
mais bonne idée, quand tu veux pour un essais
C'est vrai je n'avait pas pensé à ça. j'ai placer le ballon là pour être sûr qu'il reste visible.. je vais refléchir à un autre endroit.
il faut que je test aussi si le ballon éclate bien de 10à 30m ...
Merci A+
tequila Ti'nouveau
Nombre de messages: 43 Age: 38 Localisation: nanteuil le haudouin TEAM: BLACKDEATH Date d'inscription: 14/11/2008
Sujet: Re: BALLON COMME TA VIE ! Mar 6 Jan - 18:52
si tu veux je doit faire l'essais de mon sl9 bientot lol bon sinon serieusement on peux envisagé de les mettre au ceinturon ou un truc comme sa
Sujet: Re: BALLON COMME TA VIE ! Mar 6 Jan - 20:00
c'est ce que je me disais ... au niveau de la taille mais sur le coté de l'arme. le problème c'est que quand quelqu'un ce mettera derière une protection pour se relever tout droit on risque de ne pas pouvoir le toucher.
sinon je pensais sur la réplique mais on la met au niveau di visage pour viser donc pas bon...
tequila Ti'nouveau
Sujet: Re: BALLON COMME TA VIE ! Mar 6 Jan - 21:01
oui c'est sur sa sera pas facile ou sinon prend des ballon et un week on fait des essais sur plusieurs deathmatch pour voir et testé ou meme les mettre a differente position sur plusieurs joueurs et voir quelle serait la meilleur solution et les distances et voir meme les differents modele de ballon ( couleur, texture et taille ) voila a bientot et bonne prise de tete
bye
Sujet: Re: BALLON COMME TA VIE ! Mar 6 Jan - 21:27
ok merci à toi j'en prendrai pour ce week
A+
Invité Invité
Sujet: Re: BALLON COMME TA VIE ! Mar 6 Jan - 22:44
Euh moi je dit non au niveau de la ceinture parce que c'est bien gentils mais j'ai pas envie de me faire arracher une burne à coup de systema ou de Ak
tom's Admin
Nombre de messages: 1960 Age: 35 Localisation: Epinay sous Sénart TEAM: Gecko's en force! Date d'inscription: 16/03/2007
Sujet: Re: BALLON COMME TA VIE ! Mar 6 Jan - 23:18
neo_raid a écrit:
Euh moi je dit non au niveau de la ceinture parce que c'est bien gentils mais j'ai pas envie de me faire arracher une burne à coup de systema ou de Ak
On sent le vécu!! :mort de rire:
_________________ Trop de matos pour en faire la liste!
tequila Ti'nouveau
Sujet: Re: BALLON COMME TA VIE ! Mer 7 Jan - 18:21
moi je dirai qu'une chose stop au mithe systema c'est parce que certains on une replique de marque que pour autant se sont des bon joueurs et franchement avant de dire systema anoncé plutot la puissance car systema fait des gear de puissance et cadence divers de 280fps a 560fps pour la gear m170 et moteur magnum voila moi je dit vive les repliques perso c'est tout ( quand sa marche lol )
Invité Invité
Sujet: Re: BALLON COMME TA VIE ! Mer 7 Jan - 19:14
tom's a écrit:
neo_raid a écrit:
On sent le vécu!! :mort de rire:
Nan nan mais je préfère pas
Invité Invité
Sujet: Re: BALLON COMME TA VIE ! Mer 10 Juin - 23:11
Génial moi j'aime beaucoup. Ca fait un peu à la Mario Kart ^^
PS: petite variente on peux ce metre deux ballons (un sur chaque epaule) Comme sa ca dure plus longtemp