|
| Auteur | Message |
|---|
Vince77 Ti'nouveau

Nombre de messages: 2 Age: 32 Localisation: Lieusaint 77 TEAM: Rien ^^ Date d'inscription: 14/10/2011
 | Sujet: Présentation Vince 77 Ven 14 Oct - 17:03 | |
| Pseudo ? Vince77
Fais tu parti(e) d'une Team Airsoft? Si oui laquelle? Nop^^
Prénom ? Vincent
Âge? 32
Localisation? Lieusaint 77
Ton plus gros défaut? Gourmand
Es tu Asmathique? ( Question pour éviter les soucis ) Non ^^
Célibataire, Marié(e), ou divorcé(e) voir veuf(ve) 4 femmes au bled ^^ (pas en france, sarko veut pas lol ...)
Loisirs ? VTT
Et niveau vie professionelle Educateur
Mensurations Ours polaire
Répliques possédées Que dal ... mais peut etre que ^^
Ton film préféré Coach Carter
Ton artiste musical préféré (ou groupe) Hip Hop
Que penses tu des mails de chaine hein ( spam ) Des conneries
Tu préfères jouer dans quel environnement Je sais pas, jai pas essayer tou encore, mais l'envie ne manque pas ^^
Quel est ton style de jeu (Voir au dessus)
Ta phrase préférée Science sans conscience n est que ruine de l’âme
T'es plutôt airsoft ou softair Je prefere les hotesse de l'air ^^
Quelles répliques aimerais-tu posséder AK47
Es-tu "pour" ou "contre" une ligue régionale d'airsoft Pour, au niveaux de la législation, pour éviter les dérives.
Es-tu sensible à l'augmentation du viol des brebis dans le LARZAC Je pense que le débat devrait tourner autour des tournantes de brebis et non sur les simple viol ^^
Quelle différence fais tu entre le paintball et l'Airsoft Ca coute moin cher ^^ donc plus de jeux ^^ donc plus d'amusement
Est-ce que tu sens des pieds en partie ( vaut mieux le savoir avant qu'âprès ) Pas de probleme
Un ptit mot pour conclure Science sans conscience n est que ruine de l’âme ( Bon ok j'arrete lol)
|
|
 | |
negation vieil habitué

Nombre de messages: 549 Age: 34 Localisation: courcouronnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation Vince 77 Sam 15 Oct - 5:02 | |
| bievenue sur le forum et a bientot sur le terrain. |
|
 | |
THOR Vétéran du forum

Nombre de messages: 1167 Age: 31 Localisation: st pierre du perray TEAM: GECKO Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Présentation Vince 77 Sam 15 Oct - 8:02 | |
| bienvenue vince, a dimanche. _________________ omnes vulnerant ultima necat.... Carpe Diem
|
|
 | |
Nicoviso Vétéran du forum

Nombre de messages: 1221 Age: 31 Localisation: Corbeil 91 TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: Présentation Vince 77 Sam 15 Oct - 11:48 | |
| bienvenue! _________________ "La victoire est éphémère et l'échec n'est jamais définitif" de Maître Tran Huu Ha M4 by VISO en préparation front set arrivé! Passage en mode lipo!     |
|
 | |
ullrich Passionné régulier

Nombre de messages: 363 Age: 30 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/12/2010
 | Sujet: Re: Présentation Vince 77 Sam 15 Oct - 15:22 | |
| bienvenue mec, on te vois bientôt sur la zone.... |
|
 | |
Squal Passionné régulier

Nombre de messages: 250 Age: 33 Localisation: GRIGNY TEAM: GECKO Date d'inscription: 28/06/2011
 | Sujet: Re: Présentation Vince 77 Dim 16 Oct - 22:17 | |
| Oi para você e acolhimento |
|
 | |
haltor Passionné régulier

Nombre de messages: 399 Age: 43 Localisation: ris orangis TEAM: GECKO Date d'inscription: 14/04/2011
 | Sujet: Re: Présentation Vince 77 Lun 17 Oct - 8:39 | |
| Bienvenue a toi a bientôt sur le terrain _________________
|
|
 | |
tazsub Passioné

Nombre de messages: 144 Age: 39 Localisation: ris orangis TEAM: aucune ... pour le moment ;o) Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: Présentation Vince 77 Lun 17 Oct - 16:40 | |
| |
|
 | |
PACMAN Passioné

Nombre de messages: 148 Age: 38 Localisation: EVRY / SOISY SUR SEINE TEAM: GECKO Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Présentation Vince 77 Mer 19 Oct - 9:28 | |
| Salut Vince Bienvenue Et pour avoir partager la journée au manoir avec toi, GG pour ton enthousiasme et ce sera un plaisir de rejouer ensemble ! Amicalement |
|
 | |
itashi77 Habitué

Nombre de messages: 65 Age: 27 Localisation: Nandy 77 TEAM: Rien ... Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Re: Présentation Vince 77 Mer 19 Oct - 10:04 | |
| Welcome ^^ ( oubli pas que je t'ai sortit et pas toi mouhahahah) |
|
 | |
mustang Ti'nouveau

AIRSOFT 91 Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Présentation mustang Mer 2 Nov - 21:49 | |
| Pseudo ? MUSTANG
Fais tu parti(e) d'une Team Airsoft? Si oui laquelle?
Yes airsoft91
Prénom ? Emmanuel
Âge? 33
Localisation? Corbeil 91
Ton plus gros défaut? Organisation
Es tu Asmathique? ( Question pour éviter les soucis ) helas oui dans ma jeunesse
Célibataire, Marié(e), ou divorcé(e) voir veuf(ve)
marié non divorce ba non pas marié juste pacsé plus bientot papa
Loisirs ? airsoft , karting
Et niveau vie professionelle Chef de Parc automobile
Mensurations Ours polaire
Répliques possédées Marui G36 K Marui M4 Next gen Marui m 14 maruzen pompe 1911 bell M249
Ton film préféré Predator ou stargate
Ton artiste musical préféré (ou groupe) METALLICA ou AC/DC
Que penses tu des mails de chaine hein ( spam ) Conneries
Tu préfères jouer dans quel environnement Mixte batiment plus foret
Quel est ton style de jeu equipe
Ta phrase préférée Je crois sans y croire
T'es plutôt airsoft ou softair airsoft parce que softair je vois pas trop ce que c'est
Quelles répliques aimerais-tu posséder Une sulfateuse !
Es-tu "pour" ou "contre" une ligue régionale d'airsoft Pour
Es-tu sensible à l'augmentation du viol des brebis dans le LARZAC Helas non elles ne peuvent pas porter plainte :P
Quelle différence fais tu entre le paintball et l'Airsoft le realisme des repliques d airsoft plus la douleur bcp moins prononcée qu'au paintball ............... Aouch !!!! O_+
Est-ce que tu sens des pieds en partie ( vaut mieux le savoir avant qu'âprès ) Non mais j'ai des chaussettes trouées pour une meilleure ventilation
Un ptit mot pour conclure CONCLURE
[/quote] |
|
 | |
Mike Passionné régulier

Nombre de messages: 494 Age: 38 Localisation: Bondoufle TEAM: Gecko's et fier de l'être! Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation Vince 77 Mar 29 Nov - 21:30 | |
| |
|
 | |
FREDOR Ti'nouveau

Nombre de messages: 29 Age: 47 Localisation: Rueil Malmaison TEAM: aucune Date d'inscription: 13/10/2011
 | Sujet: Re: Présentation Vince 77 Mar 29 Nov - 21:50 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
 | |
|