Fais tu parti(e) d'une Team Airsoft? Si oui laquelle? TaD PapY
Prénom ? Martial
Âge? 28
Localisation? Corbeil-essonnes.
Ton plus gros défaut? Obstiné
Es tu Asmathique? ( Question pour éviter les soucis ) non
Célibataire, Marié(e), ou divorcé(e) voir veuf(ve)? Marié, 1 p’tit bout de 2 ans
Loisirs ? Aéromodélisme(Hélico) Musique (batterie)
Et niveau vie professionelle ? Contrôleur qualité dans le sport automobile .
Mensurations ? 1.82m – 91kg (je sais y a un peu de sur poids mais à force de courir pour éviter d’être toucher ça devais le faire)
Répliques possédées ? Aucune pour l'instant Nicoviso devrais m en prêter pour le début .
Ton film préféré ? Pearl Harbor
Ton artiste musical préféré (ou groupe)? Cyril Atef (batteur de -M-)
Que penses tu des mails de chaine hein ( spam ) ? Qu’on les renvoie tous a celui qui les a créer
Tu préfères jouer dans quel environnement ? Foret.
Quel est ton style de jeu? Avance doucement mais surement et semi auto.
Ta phrase préférée ? « C'est trop du paté »
T'es plutôt airsoft ou softair ? Pas de pref
Quelles répliques aimerais-tu posséder ? HK G36 L96A
Es-tu "pour" ou "contre" une ligue régionale d'airsoft ? Pourquoi pas .
Es-tu sensible à l'augmentation du viol des brebis dans le LARZAC? Très sensible j ais peur qu'elle décide de se venger .
Quelle différence fais tu entre le paintball et l'Airsoft? Les répliques de paintball c est moche et ça salie les fringues
Est-ce que tu sens des pieds en partie ( vaut mieux le savoir avant qu'âprès )? Une tuerie après une journée de boulot alors au après sport j en parle même pas!
Un ptit mot pour conclure ? Vivement l affrontement et merci pour l'accueil
Dernière édition par Marti le Mar 4 Oct - 20:06, édité 1 fois
Nicoviso Vétéran du forum
Nombre de messages: 1221 Age: 31 Localisation: Corbeil 91 TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/09/2008
Sujet: Re: Présentation Marti!! Sam 1 Oct - 11:29
coucou ho! un marcou!
_________________ "La victoire est éphémère et l'échec n'est jamais définitif" de Maître Tran Huu Ha M4 by VISO en préparation front set arrivé! Passage en mode lipo!
THOR Vétéran du forum
Nombre de messages: 1167 Age: 31 Localisation: st pierre du perray TEAM: GECKO Date d'inscription: 10/09/2008
Sujet: Re: Présentation Marti!! Sam 1 Oct - 15:03
bienvenue
_________________ omnes vulnerant ultima necat.... Carpe Diem
tom's Admin
Nombre de messages: 2076 Age: 35 Localisation: Epinay sous Sénart TEAM: Gecko's en force! Date d'inscription: 16/03/2007
Sujet: Re: Présentation Marti!! Dim 2 Oct - 14:00
Sois le bienvenu parmi nous
_________________ Trop de matos pour en faire la liste!
Maverick vieil habitué
Nombre de messages: 517 Age: 26 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 22/06/2009
Sujet: Re: Présentation Marti!! Dim 2 Oct - 19:35
Bienvenu
Sujet: Re: Présentation Marti!! Mar 4 Oct - 7:56
bienvenue sur le forum!!a bientot sur le terrain
tazsub Passioné
Nombre de messages: 144 Age: 39 Localisation: ris orangis TEAM: aucune ... pour le moment ;o) Date d'inscription: 26/03/2011
Sujet: Re: Présentation Marti!! Mar 4 Oct - 22:03
Bienvenu parmi nous
ullrich Passionné régulier
Nombre de messages: 363 Age: 30 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/12/2010
Sujet: Re: Présentation Marti!! Mer 5 Oct - 17:58
encore un musicos.... biiiieennnnn , par contre question batterie on va discuter un peu le batteur de M est très scolaire comme énormément de batteur de varioche.... désolé c'est le musicien qui parle.... lol... je t'en ferais écouter moi des batteurs qui ridiculise manu catché au rand des maternelles.....
ceci dit pour l'airsoft sois le bien venu chez nous et vivement qu'on te fasse courir alors...
Squal Passionné régulier
Nombre de messages: 250 Age: 33 Localisation: GRIGNY TEAM: GECKO Date d'inscription: 28/06/2011
Sujet: Re: Présentation Marti!! Dim 16 Oct - 22:25
Bienvenu en ce monde...
haltor Passionné régulier
Nombre de messages: 399 Age: 43 Localisation: ris orangis TEAM: GECKO Date d'inscription: 14/04/2011
Sujet: Re: Présentation Marti!! Lun 17 Oct - 8:15
Bienvenue a toi
Sujet: Re: Présentation Marti!! Dim 23 Oct - 17:52
Citation:
encore un musicos.... biiiieennnnn , par contre question batterie on va discuter un peu le batteur de M est très scolaire comme énormément de batteur de varioche.... désolé c'est le musicien qui parle.... lol... je t'en ferais écouter moi des batteurs qui ridiculise manu catché au rand des maternelles.....
ceci dit pour l'airsoft sois le bien venu chez nous et vivement qu'on te fasse courir alors...
Viens pas me parler de Lars Ulrich ou bien Joey Jordison car ça vas pas le faire.
Et cyril atef et un tres bon batteur pas forcement avec M mais en rythme afro il a la patate et je kiff le rythme afro.
Et j’espère vous rencontrer bientôt sur le terrain
Swann Passionné régulier
Nombre de messages: 279 Age: 35 Localisation: Beauchamp (95) TEAM: GECKO'S Date d'inscription: 07/09/2011
Sujet: Re: Présentation Marti!! Lun 24 Oct - 10:57
Welcome Marti
Bon on parlera pas batterie, ca risquerait de nous fâcher
A bientôt
Nombre de messages: 363 Age: 30 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/12/2010
Sujet: Re: Présentation Marti!! Lun 24 Oct - 21:16
joe jordisson c'est hors de question m^me si il fait malheureusement partie des batteur les plus rapide je préfère encore "hellhammer" bien plus technique et rapide.... moi je préfère de loin chris adler ou encore ce fameux vadrum qui fait le buzz sur you tube....
ceci dit lars est quand même bon et chiadé avec ces partie merdique à jouer.... en dehors de M je veux bien l'écouter ton mec..... rythme afro je kiff je joue des percus.....
Sujet: Re: Présentation Marti!! Lun 24 Oct - 21:20
et dave maclain....haaaaaaa
Mike Passionné régulier
Nombre de messages: 494 Age: 38 Localisation: Bondoufle TEAM: Gecko's et fier de l'être! Date d'inscription: 07/03/2010
Sujet: Re: Présentation Marti!! Mar 29 Nov - 21:28
Bienvenue Marti...
FREDOR Ti'nouveau
Nombre de messages: 29 Age: 47 Localisation: Rueil Malmaison TEAM: aucune Date d'inscription: 13/10/2011
Sujet: Re: Présentation Marti!! Mar 29 Nov - 21:52