Pseudo ?
Kurtz (référence au colonel Walter E. Kurtz du film Apocalypse Now)
Fais tu parti(e) d'une Team Airsoft? Si oui laquelle?NON je débute
Prénom ? Fabien
Âge?Vieux, 39.
Localisation?
Dans le 91
Ton plus gros défaut?Le Whisky
Es tu Asmathique? ( Question pour éviter les soucis )Non
Célibataire, Marié(e), ou divorcé(e) voir veuf(ve)? En couple avec deux enfants (le mariage c'est tabou on en viendra tous a bout

)
Loisirs ? Jeux vidéo, moto, sport (pas trop sa fait mal), fiesta ect... une fin une vie a peut près normale
Et niveau vie professionelle ? Tout roule, un poste a responsabilité.
Mensurations ? Une mousse musculaire sur 1,75m
Répliques possédées ?G36 + M9
Ton film préféré ?Usual suspect, tous les fims de la guerre des etoiles et seigneur des anneaux , tous les films de super heros, Les films de Coppola, en faite j 'en est pleins que j'adore ah oui un aussi Asterix et Obelix mission Cleopatre

ect....
Ton artiste musical préféré (ou groupe)?Je passe de U2, a bob , a de la funck, je suis assez hétéroclite
Que penses tu des mails de chaine hein ( spam ) ?
Tu préfères jouer dans quel environnement ?Comme je débute c'est a voir, mais l'exterieure me va bien
Quel est ton style de jeu? Néant pour l'instant
Ta phrase préférée ?
Carpe diem et passe mon un verre stp.
T'es plutôt airsoft ou softair ? o_O!!??
Quelles répliques aimerais-tu posséder ? M4A1
Es-tu "pour" ou "contre" une ligue régionale d'airsoft ? Pour pourquoi pas
Es-tu sensible à l'augmentation du viol des brebis dans le LARZAC?Elles n'ont qu'a pas se promener le

, il parait que pour le fromage sa donne une petit fumé en plus.
Quelle différence fais tu entre le paintball et l'Airsoft? Airsoft se rapproche beaucoup plus de la réalité et plus Fun.
Est-ce que tu sens des pieds en partie ( vaut mieux le savoir avant qu'âprès )? Non, sa attire l'énnemis sinon
Un ptit mot pour conclure ?Ne jamais subir, etre et durer.