Nombre de messages: 2076 Age: 35 Localisation: Epinay sous Sénart TEAM: Gecko's en force! Date d'inscription: 16/03/2007
Sujet: Journées portes ouvertes SOFT AIR COMPANY Mer 31 Aoû - 1:48
Bonsoir, suite aux travaux réalisés dans la boutique, j'organise un week-end portes ouvertes à la boutique.
Journées portes ouvertes Boutique SOFT AIR COMPANY 1, Quai Maurice Riquiez 91100 CORBEIL-ESSONNES
Samedi : 10h à 20h sans interruption Dimanche: 10h à 19h
à l'occasion de ces journées, retrouvez de nombreuses promotions ainsi qu'une tombola qui sera tirée le dimanche soir à 18h.
Cordialement Thomas
_________________ Trop de matos pour en faire la liste!
ullrich Passionné régulier
Nombre de messages: 363 Age: 30 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/12/2010
Sujet: Re: Journées portes ouvertes SOFT AIR COMPANY Mer 31 Aoû - 7:54
tombola tombola..... je viens.....
Trouduuc Passioné
Nombre de messages: 212 Age: 31 Localisation: LIEUSAINT TEAM: Gecko's et fier de l'être! Date d'inscription: 28/06/2010
Sujet: Re: Journées portes ouvertes SOFT AIR COMPANY Mer 31 Aoû - 21:14
Val... t as gagne deja... tu es interdit de jeu... :p
Nombre de messages: 363 Age: 30 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/12/2010
Sujet: Re: Journées portes ouvertes SOFT AIR COMPANY Jeu 1 Sep - 20:28
il n'y a aucune loi qui m'interdit de rejouer vieux jaloux..... alors je rejouerais...grrrrrr imagine je regagne ? p'tain je reviens plus a la boutique y'en a qui voudront me faire la peau......mdr
THOR Vétéran du forum
Nombre de messages: 1167 Age: 31 Localisation: st pierre du perray TEAM: GECKO Date d'inscription: 10/09/2008
Sujet: Re: Journées portes ouvertes SOFT AIR COMPANY Jeu 1 Sep - 20:59
cette année, c'est moi qui gagne! y a pas moyen!
_________________ omnes vulnerant ultima necat.... Carpe Diem
Sujet: Re: Journées portes ouvertes SOFT AIR COMPANY Jeu 1 Sep - 22:23
on joue? concour? héhé allez....
Trouduuc Passioné
Nombre de messages: 212 Age: 31 Localisation: LIEUSAINT TEAM: Gecko's et fier de l'être! Date d'inscription: 28/06/2010
Sujet: Re: Journées portes ouvertes SOFT AIR COMPANY Jeu 1 Sep - 23:33
hey Val... faudrait deja qu on te voit à la boutique :p
Sujet: Re: Journées portes ouvertes SOFT AIR COMPANY Sam 3 Sep - 0:46
bah u vois je suis venu , mais j'ai pas joué, demain au pire dimanche.....héhé
Trouduuc Passioné
Sujet: Re: Journées portes ouvertes SOFT AIR COMPANY Sam 3 Sep - 1:24
c est vrai tu es passe... d ailleurs j ai commence a monter les chaines sur la voiture de peur de ne pas pouvoir rouler sous la neige...
Maverick vieil habitué
Nombre de messages: 517 Age: 26 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 22/06/2009
Sujet: Re: Journées portes ouvertes SOFT AIR COMPANY Sam 3 Sep - 12:21
Zut je ne suis pas la ce week end. Bon week end
Sujet: Re: Journées portes ouvertes SOFT AIR COMPANY Dim 4 Sep - 11:14
ha merdouille serais bien passé aussi aux portes ouvertes ! vendredi la boutique avait deja bien changé !
tom's Admin
Nombre de messages: 2076 Age: 35 Localisation: Epinay sous Sénart TEAM: Gecko's en force! Date d'inscription: 16/03/2007
Sujet: Re: Journées portes ouvertes SOFT AIR COMPANY Dim 4 Sep - 11:21
Surtout que ton g36 est prêt!
_________________ Trop de matos pour en faire la liste!
anthonC Passioné
Nombre de messages: 203 Age: 37 Localisation: saint michel sur orge TEAM: GECKO'S Date d'inscription: 22/08/2011
Sujet: Re: Journées portes ouvertes SOFT AIR COMPANY Dim 4 Sep - 15:54
serieux ? si ca c est pas du rapide ! je serais bien passé mais je garde mes nains aujourd hui... je passerai dans la semaine, et j'espere repartir avec une replique de poing, histoire d'avoir le minimum pour commencer à prendre vos billes dans le buffet !
THOR Vétéran du forum
Nombre de messages: 1167 Age: 31 Localisation: st pierre du perray TEAM: GECKO Date d'inscription: 10/09/2008
Sujet: Re: Journées portes ouvertes SOFT AIR COMPANY Dim 4 Sep - 17:53
c pas dans le buffet que tu vas les prendre!!! mais :tu l'as vu?:
_________________ omnes vulnerant ultima necat.... Carpe Diem