tom's Admin

Nombre de messages: 2076 Age: 35 Localisation: Epinay sous Sénart TEAM: Gecko's en force! Date d'inscription: 16/03/2007
 | Sujet: Blakos Jeu 7 Juil - 18:54 | |
| | Blakos a écrit: | Pseudo ? Blakos
Fais tu parti(e) d'une Team Airsof t? Si oui laquelle? Malheureusement non pour le moment
Prénom ? Patrice
Âge ? 21 ans
Localisation ? Saintry sur Seine
Ton plus gros défaut ?un peu trop joueur
Es tu Asmathique ? ( Question pour éviter les soucis ) oui mais legerement
Célibataire, Marié(e), ou divorcé(e) voir veuf(ve)? en couple
Loisirs ? velo ,karting ,airsoft entre amis et autres
Et niveau vie professionelle ? en 1ere année de BTS
Mensurations ? ...
Répliques possédées ? M-4 de chez ICS - Hi-Capa 5.1 de chez WE et Pompe
Ton film préféré ? les 5 fast and furious
Ton artiste musical préféré (ou groupe) ? j'ecoute de tout donc bon bon
Que penses tu des mails de chaine hein ( spam ) ? inutiles totalement inutile
Tu préfères jouer dans quel environnement ? batiment selon serait tellement parfait
Quel est ton style de jeu ? calme et precision
Ta phrase préférée ? qui ne tente a rien n'a rien
T'es plutôt airsoft ou softair ? j'aimerais savoir la difference justement
Quelles répliques aimerais-tu posséder ? Desert eagle...et quelques accessoires en plus sur ma replique sans plus
Es-tu "pour" ou "contre" une ligue régionale d'airsoft ? Pour !!
Es-tu sensible à l'augmentation du viol des brebis dans le LARZAC ? pas vraiment
Quelle différence fais tu entre le paintball et l'Airsoft ? selon moi l'un es aussi bien que l'autre aussi sportifs mais le paintball fais plus "bourrin" pour moi contrairement a l'airsoft ou sa parrait et touche plus le realisme et donc je prendrais plus de plaisir a jouer en airsoft quand equipe de paintball
Est-ce que tu sens des pieds en partie ( vaut mieux le savoir avant qu'âprès )? jamais lol
Un ptit mot pour conclure ? J'espere pouvoir participer au plus vite dans les semaines a venir a une partie un de ces jours et merci a se qui repondront a ma presentation |
_________________ Trop de matos pour en faire la liste!
|
|
ullrich Passionné régulier

Nombre de messages: 363 Age: 30 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/12/2010
 | Sujet: Re: Blakos Jeu 7 Juil - 19:41 | |
| bienenue à toi... pour les parties il y'en à une dimanche donc si tu es dispo tu pourra faire connaissance de pas mal d'entre nous balades toi sur le forum et hésites pas à lacher tes coms et tes connerie blague ou autre voir photos tu peu aussi... bref fais toi plaisir on aimes les gens délire.... et il en manque toujours.... lol |
|
Nicoviso Vétéran du forum

Nombre de messages: 1221 Age: 31 Localisation: Corbeil 91 TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: Blakos Jeu 7 Juil - 20:21 | |
| bienvenue! _________________ "La victoire est éphémère et l'échec n'est jamais définitif" de Maître Tran Huu Ha M4 by VISO en préparation front set arrivé! Passage en mode lipo!     |
|
negation vieil habitué

Nombre de messages: 549 Age: 34 Localisation: courcouronnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: Blakos Ven 8 Juil - 5:11 | |
| bienvenue sur le forum et a bientot sur le terrain |
|
tazsub Passioné

Nombre de messages: 144 Age: 39 Localisation: ris orangis TEAM: aucune ... pour le moment ;o) Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: Blakos Ven 8 Juil - 12:30 | |
| |
|
Mike Passionné régulier

Nombre de messages: 494 Age: 38 Localisation: Bondoufle TEAM: Gecko's et fier de l'être! Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Blakos Lun 11 Juil - 15:00 | |
| |
|
Trouduuc Passioné

Nombre de messages: 212 Age: 31 Localisation: LIEUSAINT TEAM: Gecko's et fier de l'être! Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Blakos Mer 27 Juil - 22:46 | |
| |
|