Nombre de messages: 124 Age: 40 Localisation: clamart TEAM: pas de team Date d'inscription: 22/02/2011
Sujet: Re: partie éventuelle à versailles Dim 29 Mai - 21:47
ullrich a écrit:
bah déjà on vois si c'est possible et là je vais faire une "liste" des intérréssé pour voir le nombre de joueurs qui pourrais venir.... on fera pas une rencontre avec 5 pelerins contre 20.... car il jouent à environ une 20aine chaque dimanche....( si on pouvais faire pareil ça serait pas mal.... lol)
OK. Une pré-liste est une bonne idée. Je viens de relancer par MP un modo du staff CIA, pour une rencontre fin Juin... Le temps que les gecko's puissent s'organiser.
Au fait, une participation pecuniere, sera demandée pour chaques invités. Suis pas certain du tarif, alors je vous dirai.
Mobilisez la team Gecko's, car ca va etre "hard"!!!!! (terrain inconnu pour vous).
Vais tenter de faire de mon coté, une petite vidéo de la rencontre, histoire de faire un petit souvenir !!!!!!! jusqu'aux prochaines fois ........
Kenavo
flight Passioné
Nombre de messages: 124 Age: 40 Localisation: clamart TEAM: pas de team Date d'inscription: 22/02/2011
Sujet: Re: partie éventuelle à versailles Dim 5 Juin - 18:39
Salut les Gecko's!!!
Partie possible sur le site de la CIA à Versailles, pour le 10 Juillet 2011.
Toujours partant?????
Kenavo
THOR Vétéran du forum
Nombre de messages: 1167 Age: 31 Localisation: st pierre du perray TEAM: GECKO Date d'inscription: 10/09/2008
Sujet: Re: partie éventuelle à versailles Dim 5 Juin - 21:20
tjrs! donne les dates deffinitives
_________________ omnes vulnerant ultima necat.... Carpe Diem
flight Passioné
Sujet: Re: partie éventuelle à versailles Dim 5 Juin - 21:30
alors le 10 juillet 2011!!!!!
Kenavo
tom's Admin
Nombre de messages: 2076 Age: 35 Localisation: Epinay sous Sénart TEAM: Gecko's en force! Date d'inscription: 16/03/2007
Sujet: Re: partie éventuelle à versailles Dim 5 Juin - 22:25
Ça sera malheureusement sans moi, je serai en Espagne!
_________________ Trop de matos pour en faire la liste!
tazsub Passioné
Nombre de messages: 144 Age: 39 Localisation: ris orangis TEAM: aucune ... pour le moment ;o) Date d'inscription: 26/03/2011
Sujet: Re: partie éventuelle à versailles Lun 6 Juin - 22:29
B'soir
OK pour moi !!! par contre je voudrais savoir si je peux venir avec qqu'un ??
ullrich Passionné régulier
Nombre de messages: 363 Age: 30 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/12/2010
Sujet: Re: partie éventuelle à versailles Mar 7 Juin - 9:32
IMPORTANT
pour toutes les personnes désirant venir jouer à cette partie contactez d'urgence manu par MP ou tel pour ceux qu'il l'ont.... la partie est prévue pour le 10 juillet mais comme c'est un terrain militaire il y a besoin de paperasse alors perdez pas de temps y'a un formulaire à remplir....
il faudrais environs 20 personnes alors hésitez pas.... ça va tuez....
flight Passioné
Sujet: Re: partie éventuelle à versailles Mar 7 Juin - 9:34
Yes "Man"!!!! Je gere pour le formulaire.
Kenavo
tazsub Passioné
Nombre de messages: 144 Age: 39 Localisation: ris orangis TEAM: aucune ... pour le moment ;o) Date d'inscription: 26/03/2011
Sujet: Re: partie éventuelle à versailles Mar 7 Juin - 10:25
merci pour la réponse je contact Flight en PM pour mon inscription
Mike Passionné régulier
Nombre de messages: 494 Age: 38 Localisation: Bondoufle TEAM: Gecko's et fier de l'être! Date d'inscription: 07/03/2010
Sujet: Re: partie éventuelle à versailles Mer 8 Juin - 23:40