| | partie éventuelle à versailles | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ullrich Passionné régulier

Nombre de messages: 363 Age: 30 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/12/2010
 | Sujet: partie éventuelle à versailles Mar 24 Mai - 22:42 | |
| salut tout le monde.... c'est pas l'endroit pour le poste mais au moins tout le monde le lira ici....
notre ami flight à intégré une équipe sur Versailles (mais il nous a pas lâché pour autant... non mais!!) essentiellement composée de militaire ( mais pas que...) et joue donc sur un terrain de 27 hectares composé de bâtiments, plaine, clairière, forêt, gare de train avec wagons etc.... c'est une ancien site militaire ( donc tout les joueurs sont déclarés sur le terrain..)
il va voir si il y a moyen de jouer entre leur équipe et les geckos et invités... pour cela si c'est possible il faut au moins 10-15 joueurs alors qui serait intéressé histoire de ce faire une pré-liste.... il sont apparemment comme nous sur le fairplay et la bonne humeur.... en ce qui me concerne j'y vais direct vu le terrain et les joueurs....
je rappel que c'est un terrain militaire donc pas de promeneurs, et évidemment il y a des autorisations puisqu'il dépend des services où travaillent les militaires qui composent l'équipe....
aller faite pas les tapettes qui viendrait s'amuser????, que flight ne fasse pas une demande qui pourrait être accepté pour rien....[u] |
|
 | |
tazsub Passioné

Nombre de messages: 144 Age: 39 Localisation: ris orangis TEAM: aucune ... pour le moment ;o) Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: partie éventuelle à versailles Mar 24 Mai - 23:19 | |
| MOI ... MOI ... MOI ... je pense que cela pourrait être vraiment top si nous pouvons y aller tirer qques bibilles, comme les vrais je suis partant et j'en parle à mon beauf demain soir pour voir s'il est ok tiens nous au courant |
|
 | |

Nombre de messages: 363 Age: 30 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/12/2010
 | Sujet: Re: partie éventuelle à versailles Mer 25 Mai - 0:15 | |
| flight vois de son coté pour nous faire partager une sacrée journée.... ils ont fait des rencontres avec d'autres teams qui ce sont pas trop bien passées (on à connu ça avec les FOX) donc vu qu'il nous connais et qu’apparemment nous avons le même tempérament ça pourrais le faire... je vous tiens au courant dès qu'il à des news... |
|
 | |
negation vieil habitué

Nombre de messages: 549 Age: 34 Localisation: courcouronnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: partie éventuelle à versailles Mer 25 Mai - 6:11 | |
| salut ullrich,oui sa serais bien,maintenant faut voir les disponibilté la date etc...
|
|
 | |

| Sujet: Re: partie éventuelle à versailles Mer 25 Mai - 9:13 | |
| bah déjà on vois si c'est possible et là je vais faire une "liste" des intérréssé pour voir le nombre de joueurs qui pourrais venir.... on fera pas une rencontre avec 5 pelerins contre 20.... car il jouent à environ une 20aine chaque dimanche....( si on pouvais faire pareil ça serait pas mal.... lol) |
|
 | |
flight Passioné

Nombre de messages: 124 Age: 40 Localisation: clamart TEAM: pas de team Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: partie éventuelle à versailles Mer 25 Mai - 11:29 | |
| Salut à tous, Comme vous la annoncez "Ulrich"; je tentes d'organiser une rencontre "CIA vs GECKOS"... ( rien que le titre ca claque!!!!!!).
CIAirsoft est une association composée de militaires, mais pas que... Ce ne sont pas pour autant des guerriers comme on peut l'imaginer, mais une bande de copains qui veulent s'amuser; avec deux regles: fairplay et bonne humeur ( mais vous connaissez déjà...)
Je suis en train de voir la façon de pouvoir organiser cette partie; car comme cité plus haut par notre ami "Ulrich", le terrain fait 27 hectares, mais est en tout premier lieu un "site militaire"... Ce qui veut dire qu'il y a pas mal d'etapes à franchir ( administration, autorisations, etc ........).
Je vous tiens au courant dés que j'ai plus de news avec le staff de la CIA.
Chose importante; la puissance des repliques au sein de la CIA est trés importante, donc un AEG tapant à 351 fps sera refusé (Y'a pas de pourcentage admis au dessus de la limite max)
Vous tiens au jus
Kenavo |
|
 | |
THOR Vétéran du forum

Nombre de messages: 1167 Age: 31 Localisation: st pierre du perray TEAM: GECKO Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: partie éventuelle à versailles Mer 25 Mai - 14:09 | |
| chaud pour la rencontre, vue qu'apparemment ils partagent les même valeurs que nous, par contre essais de prévoir un délai assez long en ce qui concerne la date de la partie. 3 semaines un mois me parait raisonnable, afin que les joueurs interessés puissent organiser leur emploi du temps. _________________ omnes vulnerant ultima necat.... Carpe Diem
|
|
 | |
flight Passioné

Nombre de messages: 124 Age: 40 Localisation: clamart TEAM: pas de team Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: partie éventuelle à versailles Mer 25 Mai - 14:17 | |
| No pb, manu. Je suis sur le dossier
Kenavo
|
|
 | |
Mike Passionné régulier

Nombre de messages: 494 Age: 38 Localisation: Bondoufle TEAM: Gecko's et fier de l'être! Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: partie éventuelle à versailles Mer 25 Mai - 18:09 | |
| Intéressant, moi aussi je serai partant!!!... |
|
 | |
MELO Habitué

Nombre de messages: 81 Age: 28 Localisation: nandy TEAM: gecko's Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: partie éventuelle à versailles Mer 25 Mai - 19:45 | |
| |
|
 | |
tom's Admin

Nombre de messages: 2076 Age: 35 Localisation: Epinay sous Sénart TEAM: Gecko's en force! Date d'inscription: 16/03/2007
 | Sujet: Re: partie éventuelle à versailles Mer 25 Mai - 19:48 | |
| Je m'arrangerai pour être des vôtres _________________ Trop de matos pour en faire la liste!
|
|
 | |
flight Passioné

| Sujet: Re: partie éventuelle à versailles Mer 25 Mai - 20:31 | |
| ben y manquerai plus que le membre fondateur des GECKOS reste tranquillou à la maison !!!!!!! Non mais ...............
Kenavo |
|
 | |
THOR Vétéran du forum

Nombre de messages: 1167 Age: 31 Localisation: st pierre du perray TEAM: GECKO Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: partie éventuelle à versailles Mer 25 Mai - 20:43 | |
| | flight a écrit: | ben y manquerai plus que le membre fondateur des GECKOS reste tranquillou à la maison !!!!!!! Non mais ...............
Kenavo |
le membre fondateur! je te rappel qu il était pas seul, non mais oh! t'oubli viso et moi! une telle merveille d'association ne peut être l'oeuvre d'un seul homme! _________________ omnes vulnerant ultima necat.... Carpe Diem
|
|
 | |
flight Passioné

| Sujet: Re: partie éventuelle à versailles Mer 25 Mai - 21:09 | |
| pardon, je voulais dire l'un des membres fondateurs......
kenavo |
|
 | |
flight Passioné

| Sujet: Re: partie éventuelle à versailles Mer 25 Mai - 21:13 | |
| Au fait Manu, j'ai envoyé un MP à tom's concernant la CIA. Parles en avec lui, pour savoir lequel de vous prend la demarche en main...
Kenavo |
|
 | |
THOR Vétéran du forum

| Sujet: Re: partie éventuelle à versailles Mer 25 Mai - 21:27 | |
| envoi moi le mp, m'en occupe si tu veux _________________ omnes vulnerant ultima necat.... Carpe Diem
|
|
 | |
flight Passioné

| Sujet: Re: partie éventuelle à versailles Mer 25 Mai - 21:51 | |
| MP transferé vers toi
Kenavo |
|
 | |
THOR Vétéran du forum

| Sujet: Re: partie éventuelle à versailles Mer 25 Mai - 22:37 | |
| ok me suis incrit et présenté _________________ omnes vulnerant ultima necat.... Carpe Diem
|
|
 | |
flight Passioné

| Sujet: Re: partie éventuelle à versailles Jeu 26 Mai - 21:00 | |
| Manu, je viens de remettre une couche sur la Presentation des GECKO'S...
Je contactes un Modo du staff, et on gere la chose...
Kenavo |
|
 | |
flight Passioné

| Sujet: Re: partie éventuelle à versailles Jeu 26 Mai - 21:42 | |
| Mais il y en a un paquet qui sont en vacanc es ou en OPEX
|
|
 | |
| | partie éventuelle à versailles | |
|