|
| Auteur | Message |
|---|
Le bleu Ti'nouveau

Nombre de messages: 5 Age: 24 Localisation: Chilly mazarin TEAM: F.I.S.A les dragons (anciennement C.I.A.T) Date d'inscription: 27/04/2011
 | Sujet: Ssssssidewinder Jeu 28 Avr - 16:53 | |
| Pseudo ? Sidewinder
Fais tu parti(e) d'une Team Airsoft? Si oui laquelle? yep! les F.I.S.A dragons
Prénom ? Renaud
Âge? 23 ans
Localisation? chilly mazarin
Ton plus gros défaut? ah, faut en choisir qu'un?
Es tu Asmathique? ( Question pour éviter les soucis ) ça vous fait peur d'avoir darth vader a coté de vous?
Célibataire, Marié(e), ou divorcé(e) voir veuf(ve)? en couple
Loisirs ? photo, infographisme... airsoft?
Et niveau vie professionelle ? bof
Mensurations ? HAHAHAHA ça vous ferais peur
Répliques possédées ? g36c, m9. sinon je lance aussi très bien les billes a la main :)
Ton film préféré ? tout plein, tous dans la SF
Que penses tu des mails de chaine hein ( spam ) ? j'adore ça, même que je renvois toutes les chaines que je reçois a tout mes contacts... et vous faites partit de mes contacts maintenant :D
Tu préfères jouer dans quel environnement ? foret
Quel est ton style de jeu? on fonce d'abord et on réfléchie après... s'être fait sortir
Ta phrase préférée ? mais fuck!
T'es plutôt airsoft ou softair ? y a un piège?
Quelles répliques aimerais-tu posséder ? desert eagle, thompson military, ak47 tactical
Es-tu "pour" ou "contre" une ligue régionale d'airsoft ? j'ai pas trop d'avis là dessus
Es-tu sensible à l'augmentation du viol des brebis dans le LARZAC? j'y participe activement
Quelle différence fais tu entre le paintball et l'Airsoft? y en a un qui commence par "paint", et l'autre par "air". y en a un qui tache aussi. bon en vrai, je n'ai jamais fait de paintball
Est-ce que tu sens des pieds en partie ( vaut mieux le savoir avant qu'âprès )? c'est donc pour ça que tout le monde me repère si facilement...
Un ptit mot pour conclure ? clore. c'est comme conclure, mais en plus petit. |
|
 | |
Maverick vieil habitué

Nombre de messages: 517 Age: 26 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Ssssssidewinder Jeu 28 Avr - 18:18 | |
| LOL bienvenue sur le fofo |
|
 | |
Mike Passionné régulier

Nombre de messages: 494 Age: 38 Localisation: Bondoufle TEAM: Gecko's et fier de l'être! Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Ssssssidewinder Jeu 28 Avr - 18:23 | |
| Bienvenue à toi Ssssssidewinder... |
|
 | |
negation vieil habitué

Nombre de messages: 549 Age: 34 Localisation: courcouronnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: Ssssssidewinder Jeu 28 Avr - 21:14 | |
| bienvenue sur le forum^^a bientot sur le terrain^^ |
|
 | |
flight Passioné

Nombre de messages: 124 Age: 40 Localisation: clamart TEAM: pas de team Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Ssssssidewinder Ven 29 Avr - 6:20 | |
| Bienvenu "Side", a bientot sur la zone...
Kenavo |
|
 | |
Trouduuc Passioné

Nombre de messages: 212 Age: 31 Localisation: LIEUSAINT TEAM: Gecko's et fier de l'être! Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Ssssssidewinder Ven 29 Avr - 13:49 | |
| |
|
 | |
Nicoviso Vétéran du forum

Nombre de messages: 1221 Age: 31 Localisation: Corbeil 91 TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: Ssssssidewinder Ven 29 Avr - 16:14 | |
| bienvenue. A+ _________________ "La victoire est éphémère et l'échec n'est jamais définitif" de Maître Tran Huu Ha M4 by VISO en préparation front set arrivé! Passage en mode lipo!     |
|
 | |
Le bleu Ti'nouveau

Nombre de messages: 5 Age: 24 Localisation: Chilly mazarin TEAM: F.I.S.A les dragons (anciennement C.I.A.T) Date d'inscription: 27/04/2011
 | Sujet: Re: Ssssssidewinder Ven 29 Avr - 21:33 | |
| merci a tous pour votre accueil^^ |
|
 | |
tom's Admin

Nombre de messages: 2076 Age: 35 Localisation: Epinay sous Sénart TEAM: Gecko's en force! Date d'inscription: 16/03/2007
 | Sujet: Re: Ssssssidewinder Ven 29 Avr - 22:08 | |
| Bienvenu ici _________________ Trop de matos pour en faire la liste!
|
|
 | |
tazsub Passioné

Nombre de messages: 144 Age: 39 Localisation: ris orangis TEAM: aucune ... pour le moment ;o) Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: Ssssssidewinder Dim 1 Mai - 14:31 | |
| |
|
 | |
ullrich Passionné régulier

Nombre de messages: 363 Age: 30 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/12/2010
 | Sujet: Re: Ssssssidewinder Lun 2 Mai - 13:23 | |
| bienvue à toi mec et à bientôt sur le terrain... on ce lancera des poignées de billes....lol
|
|
 | |
lelutin Passioné

Nombre de messages: 207 Age: 62 Localisation: les ulis TEAM: GECKO Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: Ssssssidewinder Mer 4 Mai - 16:16 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous :) |
|
 | |
eversor Ti'nouveau

Nombre de messages: 6 Age: 33 Localisation: 91 TEAM: DRAGON Date d'inscription: 09/11/2011
 | Sujet: Re: Ssssssidewinder Mer 2 Mai - 23:17 | |
| alors le bleu on joue avec les annimaux ...lol |
|
 | |
cc1207 Ti'nouveau

Nombre de messages: 38 Age: 25 Localisation: GRIGNY TEAM: Pas de Team - Invité par "Squal"... Date d'inscription: 12/04/2012
 | Sujet: Re: Ssssssidewinder Ven 11 Mai - 13:51 | |
| |
|
 | |
Squal Passionné régulier

Nombre de messages: 250 Age: 33 Localisation: GRIGNY TEAM: GECKO Date d'inscription: 28/06/2011
 | Sujet: Re: Ssssssidewinder Mar 15 Mai - 16:44 | |
| Olà Amigo!! Tou é le Bienvenido... |
|
 | |
looping Ti'nouveau

Nombre de messages: 41 Age: 47 Localisation: Etiolles Date d'inscription: 05/04/2012
 | Sujet: Re: Ssssssidewinder Mar 15 Mai - 18:54 | |
| |
|
 | |
haltor Passionné régulier

Nombre de messages: 399 Age: 43 Localisation: ris orangis TEAM: GECKO Date d'inscription: 14/04/2011
 | Sujet: Re: Ssssssidewinder Mar 15 Mai - 21:55 | |
| bienvenu sur le fofo _________________
|
|
 | |
Swann Passionné régulier

Nombre de messages: 279 Age: 35 Localisation: Beauchamp (95) TEAM: GECKO'S Date d'inscription: 07/09/2011
 | Sujet: Re: Ssssssidewinder Mer 16 Mai - 9:17 | |
| Ssssssssalut Ssssssssssssssssssidewinder cccccca vaaaaaaaa et bienvenu |
|
 | |
|