|
| Auteur | Message |
|---|
tom's Admin

Nombre de messages: 2076 Age: 35 Localisation: Epinay sous Sénart TEAM: Gecko's en force! Date d'inscription: 16/03/2007
 | Sujet: Je suis heureux!!! Lun 25 Avr - 7:20 | |
| Juste un petit message pour vous dire que je suis enfin et de nouveau papa! Maintenant je passe mon tour, et si certains veulent la notice, je peux la mettre sur megaupload( méthode efficace, testée trois fois  ) Gros bisous à tous Thomas _________________ Trop de matos pour en faire la liste!
|
|
 | |
Nicoviso Vétéran du forum

Nombre de messages: 1221 Age: 31 Localisation: Corbeil 91 TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: Je suis heureux!!! Lun 25 Avr - 9:54 | |
| un grand bravo!! on veux des infos! poids nom ETC... !
gros bisous et bravo à ta femme! _________________ "La victoire est éphémère et l'échec n'est jamais définitif" de Maître Tran Huu Ha M4 by VISO en préparation front set arrivé! Passage en mode lipo!     |
|
 | |
negation vieil habitué

Nombre de messages: 549 Age: 34 Localisation: courcouronnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: Je suis heureux!!! Lun 25 Avr - 10:00 | |
| toute mes félicitations tom's et la maman^^. bon courage pour la suite !!!couche ,reveille,biberon,couche reveille,biberon^^mdr oui c'est vrai le nom et le poid????
gros bisous^^ |
|
 | |
Mike Passionné régulier

Nombre de messages: 494 Age: 38 Localisation: Bondoufle TEAM: Gecko's et fier de l'être! Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Je suis heureux!!! Lun 25 Avr - 10:10 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Félicitation Tom's et à la maman!!!
Bonnes Pâques bisous bisous!!! |
|
 | |
angelus Passionné régulier

Nombre de messages: 387 Age: 36 Localisation: Saint Germain les Corbeil TEAM: GECKO Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Je suis heureux!!! Lun 25 Avr - 10:38 | |
| Félicitation aux heureux parents! biz
Dernière édition par angelus le Lun 25 Avr - 16:27, édité 2 fois |
|
 | |
ullrich Passionné régulier

Nombre de messages: 363 Age: 30 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/12/2010
 | Sujet: Re: Je suis heureux!!! Lun 25 Avr - 11:32 | |
| notre humour commun m'aurais poussé à sortir une vanne sur le jour de la naissance et le jour de la chasse aux œufs de pâques etc... mais non... là j' ai pas envi.... juste félicitation aux parents en ce jour de joie et de soulagement...( surtout pou la maman)..... bon repos aux parents avant d'entamer le rythme acharné que tous parents connaissent.... lol... biz à vous 5 la softair family..... |
|
 | |
Jean-Jean Passionné régulier

Nombre de messages: 331 Age: 19 Localisation: Dans ton ... euh... enfin tu vois quoi ! ;D Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: Je suis heureux!!! Lun 25 Avr - 11:43 | |
| Félicitation à toi et Ginette ! =) Bises à tous :) |
|
 | |
Maverick vieil habitué

Nombre de messages: 517 Age: 26 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Je suis heureux!!! Lun 25 Avr - 12:47 | |
| félicitations a vous deux, merci pour le mode d'emploi mais moi c'est déjà en route.
Reposez vous bien.
Biz à tous |
|
 | |
tom's Admin

Nombre de messages: 2076 Age: 35 Localisation: Epinay sous Sénart TEAM: Gecko's en force! Date d'inscription: 16/03/2007
 | Sujet: Re: Je suis heureux!!! Mar 26 Avr - 10:47 | |
| Merci à tous, j'ai transmis à la maman aussi, qui vous en remercie aussi _________________ Trop de matos pour en faire la liste!
|
|
 | |
lelutin Passioné

Nombre de messages: 207 Age: 62 Localisation: les ulis TEAM: GECKO Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: Je suis heureux!!! Mar 26 Avr - 12:29 | |
| coucou tout plein de bonnes choses à toute la famille,
très content pour vous :)
et toute félicitations !!
cyrille |
|
 | |
|