Nombre de messages: 1109 Age: 31 Localisation: st pierre du perray TEAM: GECKO Date d'inscription: 10/09/2008
Sujet: Re: Downgrader un "steyr M9A1" Lun 2 Mai - 21:45
jericho? tu veux pas un tavor pour aller avec? j en ai un a vendre!
_________________ omnes vulnerant ultima necat.... Carpe Diem
flight Passioné
Nombre de messages: 124 Age: 40 Localisation: clamart TEAM: pas de team Date d'inscription: 22/02/2011
Sujet: Re: Downgrader un "steyr M9A1" Mar 3 Mai - 6:36
Me tentes pas !!!!!
Kenavo
flight Passioné
Nombre de messages: 124 Age: 40 Localisation: clamart TEAM: pas de team Date d'inscription: 22/02/2011
Sujet: Re: Downgrader un "steyr M9A1" Mar 3 Mai - 18:27
ullrich a écrit:
lol .... à ce que je vois t’as toujours pas de taf au montage???...lol.... t'as pas peur qu'en mettant du gaz à force avec a pression ton embout ce barre???
le bazooka oui va falloir plancher sur la chose....lol. on s'y met dès mercredi si il reste du tube alu qui va bien je me vois mal passer une commande au taf vu que les tube fond 3 ou 4 mètres alors qu'il nous faudra que 80 cm non??
L'ideal pour le bazzouk serai de trouver un tube au diametre nominal de la grenade... Je cherches de quoi faire ...
Kenavo
Trouduuc Passioné
Nombre de messages: 211 Age: 31 Localisation: LIEUSAINT TEAM: Gecko's et fier de l'être! Date d'inscription: 28/06/2010
Sujet: Re: Downgrader un "steyr M9A1" Mar 3 Mai - 21:57
J en connais un qui va prendre une valve dans la g..... :D... mais sinon tu perds quand meme l avantage du CO2 avec ta bidouille...
Val j ai un truc qui devrait t interesser... mais en revanche il faut un peu de matos que je n ai pas... il va falloir qu on en parle.
ullrich Passionné régulier
Nombre de messages: 331 Age: 30 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/12/2010
Sujet: Re: Downgrader un "steyr M9A1" Mer 4 Mai - 22:24