| | Downgrader un "steyr M9A1" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
flight Passioné

Nombre de messages: 124 Age: 40 Localisation: clamart TEAM: pas de team Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Downgrader un "steyr M9A1" Dim 24 Avr - 18:42 | |
| Salut à tous; Je sollicites votre connaissance et votre passion pour l'airsoft, pour "downgrader" mon "steyr M9A1" CO2. En effet, celui ci tape à 2 Joules; donc trop fort pour jouer avec en partie. Passé au chrony ce dimanche 24 avril 2011, et l'ecran donne 396 Fps....... OUPS!!!!!! Je veux le garder et surtout pouvoir l'utiliser; alors avez vous une soluce pour lui diminuer la puissance ?
Merci d'avance
Kenavo |
|
 | |
THOR Vétéran du forum

Nombre de messages: 1167 Age: 31 Localisation: st pierre du perray TEAM: GECKO Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Downgrader un "steyr M9A1" Dim 24 Avr - 19:44 | |
| huuum, je crois que cela s annonce difficile. _________________ omnes vulnerant ultima necat.... Carpe Diem
|
|
 | |
flight Passioné

Nombre de messages: 124 Age: 40 Localisation: clamart TEAM: pas de team Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Downgrader un "steyr M9A1" Dim 24 Avr - 19:48 | |
| Faut que je trouve une soluce.
Kenavo |
|
 | |
Jean-Jean Passionné régulier

Nombre de messages: 331 Age: 19 Localisation: Dans ton ... euh... enfin tu vois quoi ! ;D Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: Downgrader un "steyr M9A1" Dim 24 Avr - 22:00 | |
| C’est le gaz qui expulse la bille et non un ressort donc à mon avis c’est mission impossible de modifier cette réplique sans méthode barbare. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Downgrader un "steyr M9A1" Dim 24 Avr - 22:45 | |
| Bah je vois pas trop à quoi correspond ta réplique, mais je sais que y'a du matos (cher) qui existe pour réguler le quantité de gaz qui sort de la sparclette CO2... Kuro s'en sert pour régler son snip' CO2 en fonction des conditions météorologique...
sinon je vois pas trop, le CO2 s'pas mon truc ^^ |
|
 | |
angelus Passionné régulier

Nombre de messages: 387 Age: 36 Localisation: Saint Germain les Corbeil TEAM: GECKO Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Downgrader un "steyr M9A1" Lun 25 Avr - 10:44 | |
| slt,
il faudrait réussir à reguler la quantité de gaz...en diminuant le diamètre d'arrivée du CO2. C'est une solution déjà vu sur des snipes et le dan wesson. |
|
 | |
tom's Admin

Nombre de messages: 2067 Age: 35 Localisation: Epinay sous Sénart TEAM: Gecko's en force! Date d'inscription: 16/03/2007
 | Sujet: Re: Downgrader un "steyr M9A1" Lun 25 Avr - 10:49 | |
| Tout est possible, mais tu devras te refaire une pièce de la valve au tour de précision _________________ Trop de matos pour en faire la liste!
|
|
 | |
flight Passioné

| Sujet: Re: Downgrader un "steyr M9A1" Lun 25 Avr - 11:17 | |
| Super !!!!!! J'ai bien un tour au boulot; mais pour ce qui est de la precision; il a été livré sans ...........
Y'aurai pas une autre bidouille à faire? genre un petit percage dans le canon, derriere la bille, pour balancer moins de sauce pour la propulsion ?
Kenavo |
|
 | |

Nombre de messages: 331 Age: 19 Localisation: Dans ton ... euh... enfin tu vois quoi ! ;D Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: Downgrader un "steyr M9A1" Lun 25 Avr - 11:45 | |
| Installe un canon interne plus large sur ton GBB Bon okey'... je sors .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Downgrader un "steyr M9A1" Lun 25 Avr - 19:05 | |
| Y'en a un sur France Airsoft qui voulait diminuer la puissance de sa réplique (510fps) en mettant un join hop-up plus dur... lol ^^" |
|
 | |
Trouduuc Passioné

Nombre de messages: 212 Age: 31 Localisation: LIEUSAINT TEAM: Gecko's et fier de l'être! Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Downgrader un "steyr M9A1" Mar 26 Avr - 2:01 | |
| Essaye de jouer avec des sparclettes vides... je pense que ca piquera moins...  |
|
 | |
tom's Admin

Nombre de messages: 2067 Age: 35 Localisation: Epinay sous Sénart TEAM: Gecko's en force! Date d'inscription: 16/03/2007
 | Sujet: Re: Downgrader un "steyr M9A1" Mar 26 Avr - 10:45 | |
| Sinon tu as aussi l'option de retirer le canon là il devrait baisser en puissance Blague à part, la seule manière efficace et fiable ( genre qui ne va pas se barrer en plein milieu d'une partie ) est de refaire la pièce de libération des gaz en réduisant les orifices! _________________ Trop de matos pour en faire la liste!
|
|
 | |
flight Passioné

| Sujet: Re: Downgrader un "steyr M9A1" Mar 26 Avr - 17:34 | |
| @ tom's. As tu une piece de liberation de ce type en mag ? Afin que je vois à quoi elle ressemble pour savoir si je peux en refaire une "modifiée" au boulot.
Merci
Kenavo |
|
 | |
flight Passioné

| Sujet: Re: Downgrader un "steyr M9A1" Mar 26 Avr - 17:41 | |
| Sinon passage par la case "Magasin"; pour un Jericho 941...... Mais j'aimerai quand meme pouvoir utiliser mon steyr. Kenavo |
|
 | |

| Sujet: Re: Downgrader un "steyr M9A1" Mar 26 Avr - 19:23 | |
| Ah le jericho :D !! Mon tout premier Ça c'est du Pistolet =) !!! |
|
 | |
flight Passioné

| Sujet: Re: Downgrader un "steyr M9A1" Mar 26 Avr - 19:38 | |
| Belle bete oui !!!!!
Beau-papa va bien?
Et l'otage?
Kenavo |
|
 | |
flight Passioné

| Sujet: Re: Downgrader un "steyr M9A1" Lun 2 Mai - 20:03 | |
| Peut etre une soluce !!!! Percage d'une cartouche de CO2, collage et etancheité à la resine Epoxy, d'une valve de GBB...   Et voilà le travail !!!!!!!!! Test pas mal !!! Mais passage au chrony sera plus parlant..... TOM's !!! Je viens demain !!!!! Sur un nouveau projet là, (le bazzouk d'Ulrich ....) alors "CHUUUUTTTTTTTTTTT" !!!!!!!! Kenavo |
|
 | |
flight Passioné

| Sujet: Re: Downgrader un "steyr M9A1" Lun 2 Mai - 20:22 | |
| | Trouduuc a écrit: | Essaye de jouer avec des sparclettes vides... je pense que ca piquera moins...  |
Je pense avoir trouvé une soluce qui s'allie à la tienne JOJO !!!!! HIhihihi...
Kenavo |
|
 | |
flight Passioné

| |
 | |
ullrich Passionné régulier

Nombre de messages: 363 Age: 30 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/12/2010
 | Sujet: Re: Downgrader un "steyr M9A1" Lun 2 Mai - 20:34 | |
| lol .... à ce que je vois t’as toujours pas de taf au montage???...lol.... t'as pas peur qu'en mettant du gaz à force avec a pression ton embout ce barre???
le bazooka oui va falloir plancher sur la chose....lol. on s'y met dès mercredi si il reste du tube alu qui va bien je me vois mal passer une commande au taf vu que les tube fond 3 ou 4 mètres alors qu'il nous faudra que 80 cm non?? |
|
 | |
| | Downgrader un "steyr M9A1" | |
|