Nombre de messages: 1167 Age: 31 Localisation: st pierre du perray TEAM: GECKO Date d'inscription: 10/09/2008
Sujet: bon anniv mike! Ven 22 Avr - 22:10
un petit message pour l anniversaire d'un gecko tout juste sorti de l'oeuf! bon anniversaire mon trés chère mike! que ce jour te soit agréable!!!!
_________________ omnes vulnerant ultima necat.... Carpe Diem
Jean-Jean Passionné régulier
Nombre de messages: 331 Age: 19 Localisation: Dans ton ... euh... enfin tu vois quoi ! ;D Date d'inscription: 28/05/2009
Sujet: Re: bon anniv mike! Ven 22 Avr - 23:52
Joyeux n'anniiiiiiv :D !!!!
Mike Passionné régulier
Nombre de messages: 494 Age: 38 Localisation: Bondoufle TEAM: Gecko's et fier de l'être! Date d'inscription: 07/03/2010
Sujet: Re: bon anniv mike! Sam 23 Avr - 0:40
Merci Thor, Merci Jean jean!!!... Bon week et bonnes pâques!!!
negation vieil habitué
Nombre de messages: 549 Age: 34 Localisation: courcouronnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 30/09/2009
Sujet: Re: bon anniv mike! Sam 23 Avr - 8:01
joyeux anniversaire mike^^ tout plein de bonne chose pour ton futur^^ et bonne pâques^^
Mike Passionné régulier
Nombre de messages: 494 Age: 38 Localisation: Bondoufle TEAM: Gecko's et fier de l'être! Date d'inscription: 07/03/2010
Sujet: Re: bon anniv mike! Sam 23 Avr - 11:03
Merci Négation!!! Bon week end de pâques à toi aussi!!!...
Maverick vieil habitué
Nombre de messages: 517 Age: 26 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 22/06/2009
Sujet: Re: bon anniv mike! Sam 23 Avr - 13:44
joyeux anniversaiiiiire.....joyeux anniversaiiiire..... c'est pas celui de ta mérrreeeee....
Sujet: Re: bon anniv mike! Sam 23 Avr - 15:20
tu as rajouté une bougie alors ??? joyeux anniversaire à toi
tom's Admin
Nombre de messages: 2076 Age: 35 Localisation: Epinay sous Sénart TEAM: Gecko's en force! Date d'inscription: 16/03/2007
Sujet: Re: bon anniv mike! Sam 23 Avr - 18:05
Il reste encore de la place sur le gâteau pour les bougies??
De très gros bisous ma poule et @ bientôt pour un ti schrob
_________________ Trop de matos pour en faire la liste!
Mike Passionné régulier
Sujet: Re: bon anniv mike! Sam 23 Avr - 18:35
Merci Mavérick: C'est déjà passer... lol
Merci Tazsub: C'est en cours!!!
Merci Tom's: oui reste encore de la place et quand tu veut pour un ti schrob!!! hi hi hi
Merci pour la modif: Gecko's et fier de l'être!!!...
Bon Week end de Pâques à tous!!!
ullrich Passionné régulier
Nombre de messages: 363 Age: 30 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/12/2010
Sujet: Re: bon anniv mike! Sam 23 Avr - 22:44
mon chère petit mike je te souhaite un super anniversaire..... mais là c'est paque alors c'est aussi ta fête la fête des cloches...... biz ma poule et un ti punch ça te dis????
Invité Invité
Sujet: Re: bon anniv mike! Dim 24 Avr - 22:42
Puré jme souviens du post pour ton annif de l'an dernier où on disait "bon annif le rhinocéros !" merdre.... j'ai l'impression que c'était hier : / le temps passe trop vite ^^"""
bon annif mec ;) et surtout ne change pas ton style si originale ;)
Nicoviso Vétéran du forum
Nombre de messages: 1221 Age: 31 Localisation: Corbeil 91 TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/09/2008
Sujet: Re: bon anniv mike! Lun 25 Avr - 9:53
bon anniv à J+1 reste le même!
_________________ "La victoire est éphémère et l'échec n'est jamais définitif" de Maître Tran Huu Ha M4 by VISO en préparation front set arrivé! Passage en mode lipo!
Mike Passionné régulier
Sujet: Re: bon anniv mike! Lun 25 Avr - 10:19
Merci Ullrich : Ok pour un ti punch... Mais un petit...
Merci Alleluyah : Oui c'est vrai, ça passe trop trop vite!!! grrrrr