Je me nomme Marc, ou Marco mais encore sous le pseudo Darkwolf. Je suis un jeune homme agé de 24 ans .
Métier: vendeur.
Résidence: Chantilly
Exp: je pratique l'airsoft depuis juin 2010. En effet je connaissais mais ne m etais jamais lancé dedans faute de connaitre du monde. J'ai été initié lors d'une partie avec les Liancourtois. Ce qui m'a tout de suite plu et j ai décidé de m'y investir!! Maintenant membre actif de la Blackdeath.
Jeu: niveau de mes préférences je suis fan du sniping que j essaye de développer.
Matos: un VSR-10, un L96, M4 GP, M3 shorty, Night warrior et un beretta.
Voilou, je suis motivé avec du temps et de l'énergie à revendre!! Fairplay et bonne humeur sont au rdv
A bientôt j espere!!
AIrsfotement,
Wolf
negation vieil habitué
Nombre de messages: 549 Age: 34 Localisation: courcouronnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 30/09/2009
Sujet: Re: DarkWolf Mar 8 Mar - 8:42
bonjour darkwolf bienvenue sur le forum,a bientot sur le terrain ,peace
tom's Admin
Nombre de messages: 2076 Age: 35 Localisation: Epinay sous Sénart TEAM: Gecko's en force! Date d'inscription: 16/03/2007
Sujet: Re: DarkWolf Mar 8 Mar - 11:57
Welcome to you
_________________ Trop de matos pour en faire la liste!
THOR Vétéran du forum
Nombre de messages: 1167 Age: 31 Localisation: st pierre du perray TEAM: GECKO Date d'inscription: 10/09/2008
Sujet: Re: DarkWolf Mar 8 Mar - 12:26
bienvenue marco et bizz a tekila de ma part!
_________________ omnes vulnerant ultima necat.... Carpe Diem
lelutin Passioné
Nombre de messages: 207 Age: 62 Localisation: les ulis TEAM: GECKO Date d'inscription: 16/01/2010
Sujet: Re: DarkWolf Mar 8 Mar - 12:37
bonjour bienvue à toi
lelutin
ullrich Passionné régulier
Nombre de messages: 363 Age: 30 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/12/2010
Sujet: Re: DarkWolf Mar 8 Mar - 13:18
salut mec bienvenu à toi et à très vite... n'hésite pas à zieuté de temps en temps les parties prévues et t'y inscrire pour tater de la bibille ensemble...
Trouduuc Passioné
Nombre de messages: 212 Age: 31 Localisation: LIEUSAINT TEAM: Gecko's et fier de l'être! Date d'inscription: 28/06/2010
Sujet: Re: DarkWolf Mar 8 Mar - 14:07
bienvenue par ici.
flight Passioné
Nombre de messages: 124 Age: 40 Localisation: clamart TEAM: pas de team Date d'inscription: 22/02/2011
Sujet: Re: DarkWolf Mar 8 Mar - 19:55
salut Marco! bienvenue à toi et à bientot sur la zone...
Kenavo
Invité Invité
Sujet: Re: DarkWolf Mar 8 Mar - 19:57
Bienvenu à toi ;)
Au début j'ai cru que c'était DarkWolf de la UC qui se présentait XD
Invité Invité
Sujet: Re: DarkWolf Mar 8 Mar - 21:46
Et non c est bien Darkwolf mais de la BlackDeath ^^ Merci a tous pr l accueil et vivement jouer ensemble ! ca manque! Et pas de prob je transmets a Tequ ;)
PS: oui je zieute au max pr vous rejoindre sur le terrain bientot ;)
Trouduuc Passioné
Nombre de messages: 212 Age: 31 Localisation: LIEUSAINT TEAM: Gecko's et fier de l'être! Date d'inscription: 28/06/2010
Sujet: Re: DarkWolf Mar 8 Mar - 22:47
Aucune originalite ces gens dans leur pseudo...
Au moins j suis sur de pas en croiser sur tous les terrains des comme moi!
Invité Invité
Sujet: Re: DarkWolf Mer 9 Mar - 13:44
C'est sur que depuis qu'on est passé à "enculé !" maintenant on entend de moins en moins souvent "trou du'c !" :P
Trouduuc Passioné
Sujet: Re: DarkWolf Mer 9 Mar - 13:49
Alleluyah alors....
ullrich Passionné régulier
Nombre de messages: 363 Age: 30 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/12/2010
Sujet: Re: DarkWolf Mer 9 Mar - 21:15
là il t'as cassé mais bien.... j'adore bien joué alleluya...mdr... en mec temps le pseudo colle bien au personnage non????
Invité Invité
Sujet: Re: DarkWolf Mer 9 Mar - 22:14
Mdr zetes vache avec lui quand mm ^^
tazsub Passioné
Nombre de messages: 144 Age: 39 Localisation: ris orangis TEAM: aucune ... pour le moment ;o) Date d'inscription: 26/03/2011
Sujet: Re: DarkWolf Lun 28 Mar - 11:42
bienvenu parmis nous
Nicoviso Vétéran du forum
Nombre de messages: 1221 Age: 31 Localisation: Corbeil 91 TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/09/2008
Sujet: Re: DarkWolf Lun 28 Mar - 20:42
bienvenue sur le fofo.
A+
_________________ "La victoire est éphémère et l'échec n'est jamais définitif" de Maître Tran Huu Ha M4 by VISO en préparation front set arrivé! Passage en mode lipo!
Invité Invité
Sujet: Re: DarkWolf Lun 28 Mar - 21:02
merci les mecs c est sympa =) j espere qu on se verra bientot sur le terrain ;)
Mike Passionné régulier
Nombre de messages: 494 Age: 38 Localisation: Bondoufle TEAM: Gecko's et fier de l'être! Date d'inscription: 07/03/2010
Sujet: Re: DarkWolf Lun 28 Mar - 21:44
Bienvenue DarkWolf!!!
Maverick vieil habitué
Nombre de messages: 517 Age: 26 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 22/06/2009
Sujet: Re: DarkWolf Lun 28 Mar - 22:01
Bienvenue sur ke fofo