Je me nomme Marc, ou Marco mais encore sous le pseudo Darkwolf. Je suis un jeune homme agé de 24 ans .
Métier: vendeur.
Résidence: Chantilly
Exp: je pratique l'airsoft depuis juin 2010. En effet je connaissais mais ne m etais jamais lancé dedans faute de connaitre du monde. J'ai été initié lors d'une partie avec les Liancourtois. Ce qui m'a tout de suite plu et j ai décidé de m'y investir!! Maintenant membre actif de la Blackdeath.
Jeu: niveau de mes préférences je suis fan du sniping que j essaye de développer.
Matos: un VSR-10, un L96, M4 GP, M3 shorty, Night warrior et un beretta.
Voilou, je suis motivé avec du temps et de l'énergie à revendre!! Fairplay et bonne humeur sont au rdv
A bientôt j espere!!
AIrsfotement,
Wolf
negation vieil habitué
Nombre de messages: 549 Age: 34 Localisation: courcouronnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 30/09/2009
Sujet: Re: DarkWolf Mar 8 Mar - 8:42
bonjour darkwolf bienvenue sur le forum,a bientot sur le terrain ,peace
tom's Admin
Nombre de messages: 2076 Age: 35 Localisation: Epinay sous Sénart TEAM: Gecko's en force! Date d'inscription: 16/03/2007
Sujet: Re: DarkWolf Mar 8 Mar - 11:57
Welcome to you
_________________ Trop de matos pour en faire la liste!
THOR Vétéran du forum
Nombre de messages: 1167 Age: 31 Localisation: st pierre du perray TEAM: GECKO Date d'inscription: 10/09/2008
Sujet: Re: DarkWolf Mar 8 Mar - 12:26
bienvenue marco et bizz a tekila de ma part!
_________________ omnes vulnerant ultima necat.... Carpe Diem
lelutin Passioné
Nombre de messages: 207 Age: 62 Localisation: les ulis TEAM: GECKO Date d'inscription: 16/01/2010
Sujet: Re: DarkWolf Mar 8 Mar - 12:37
bonjour bienvue à toi
lelutin
ullrich Passionné régulier
Nombre de messages: 363 Age: 30 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/12/2010
Sujet: Re: DarkWolf Mar 8 Mar - 13:18
salut mec bienvenu à toi et à très vite... n'hésite pas à zieuté de temps en temps les parties prévues et t'y inscrire pour tater de la bibille ensemble...