Nombre de messages: 212 Age: 31 Localisation: LIEUSAINT TEAM: Gecko's et fier de l'être! Date d'inscription: 28/06/2010
Sujet: PATINOIRE SAMEDI 12 MARS Dammarie les Lys / Evry Mar 8 Mar - 0:20
Bonsoir,
Toujours dans le but de faire autre chose en dehors de l'airsoft, Je vous propose une patinoire samedi soir.
Deux patinoires sont disponibles dans le coin... Evry patinoire simple et Dammarie où on a une deuxième petite piste accolée pour les débutants ou les enfants.
Pour ceux qui étaient là la dernière fois... revenez on vous attend...
Pour les trouillards qui ne sont pas venus... et bien venez on vous attend également...
@+
Geoffrey
Présents: 7
-Kuro -Tom's -Kim -Melo -Morir -Wild -Trouduuc
Dernière édition par Trouduuc le Jeu 10 Mar - 13:51, édité 5 fois
tom's Admin
Nombre de messages: 2076 Age: 35 Localisation: Epinay sous Sénart TEAM: Gecko's en force! Date d'inscription: 16/03/2007
Sujet: Re: PATINOIRE SAMEDI 12 MARS Dammarie les Lys / Evry Mar 8 Mar - 12:01
Si tu me trouves des patins je viens :-)
_________________ Trop de matos pour en faire la liste!
Trouduuc Passioné
Nombre de messages: 212 Age: 31 Localisation: LIEUSAINT TEAM: Gecko's et fier de l'être! Date d'inscription: 28/06/2010
Sujet: Re: PATINOIRE SAMEDI 12 MARS Dammarie les Lys / Evry Mar 8 Mar - 13:35
au pire y a des patins la bas...
Maverick vieil habitué
Nombre de messages: 517 Age: 26 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 22/06/2009
Sujet: Re: PATINOIRE SAMEDI 12 MARS Dammarie les Lys / Evry Jeu 10 Mar - 13:43
C'est a quel heures peut être que je pourrais passer en astreinte j habite a 20min???
Sujet: Re: PATINOIRE SAMEDI 12 MARS Dammarie les Lys / Evry Jeu 10 Mar - 13:51
21h normalement...
Invité Invité
Sujet: Re: PATINOIRE SAMEDI 12 MARS Dammarie les Lys / Evry Jeu 10 Mar - 21:26
Ca sens encore le plan pour mettre hors course les freelances ça
Ce sera sans moi ^^ je préfère le roller :)
Trouduuc Passioné
Sujet: Re: PATINOIRE SAMEDI 12 MARS Dammarie les Lys / Evry Jeu 10 Mar - 21:29
Alors pour te repondre ...Tu remarqueras que j'ai posté expres la patinoire dans un endroit où TOUT LE MONDE peut la voir.
Justement pour ne pas être sectaire et que le plus de monde puisse nous rejoindre.
D ailleurs egalement postée sur ASU ;) et egalement en partie publique.... :p
tom's Admin
Nombre de messages: 2076 Age: 35 Localisation: Epinay sous Sénart TEAM: Gecko's en force! Date d'inscription: 16/03/2007
Sujet: Re: PATINOIRE SAMEDI 12 MARS Dammarie les Lys / Evry Jeu 10 Mar - 21:33
Alleluyah a écrit:
Ca sens encore le plan pour mettre hors course les freelances ça
Ce sera sans moi ^^ je préfère le roller :)
Nous ne sommes pas responsables des personnes ayant deux mains gauches!
_________________ Trop de matos pour en faire la liste!
Trouduuc Passioné
Sujet: Re: PATINOIRE SAMEDI 12 MARS Dammarie les Lys / Evry Jeu 10 Mar - 21:34
La peur n evite pas le danger... :D
Invité Invité
Sujet: Re: PATINOIRE SAMEDI 12 MARS Dammarie les Lys / Evry Jeu 10 Mar - 21:35
N'étant pas pour le moment membre de la Gecko'Soft je ne pourrai pas voir ce post s'il n'était pas dans la partie publique ;)
Quand je parle de mettre "hors courses" je pense à... hmm casser les rotules des freelances pour pas qu'une fille leur botte le cul en partie ? :P
(et c'est bien entendu dis sur le ton de l'humour ;) juste au cas où...)
Tom's => en effet ! sauf si tu es chirurgien et que tu t'es planté dans ton opération... ^^"