Gécko'Soft

Forum dédié à l'association Gécko'soft

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Y'en a qui feraient mieux de se mettre à l'airsoft :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Y'en a qui feraient mieux de se mettre à l'airsoft :P   Jeu 3 Mar - 10:56

On vient de m'envoyer ça par mail, j'ai légèrement changé le titre, car l'original en espagnole ne me plaisait pas :)

Have fun :P

Revenir en haut Aller en bas
Maverick
vieil habitué
vieil habitué

Masculin
TEAM: GECKO

MessageSujet: Re: Y'en a qui feraient mieux de se mettre à l'airsoft :P   Dim 6 Mar - 11:59

Trop fort, franchement les gas sont pas très fut fut , il ne faut pas être entrainer pour tenir correctement une arme, bref une aberration de leurs laisser des armes.

Admin
Admin

Masculin
TEAM: Gecko's en force!

MessageSujet: Re: Y'en a qui feraient mieux de se mettre à l'airsoft :P   Dim 6 Mar - 14:28

je peux t'assurer que très peu de tireurs seraient capable de tirer au 700 nitro sans bouger!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y'en a qui feraient mieux de se mettre à l'airsoft :P   Dim 6 Mar - 15:26

Moi ce qui m'éclate c'est le mec qui percute l'obus tout seul ^^"
ullrich
Passionné régulier
Passionné régulier

Masculin

MessageSujet: Re: Y'en a qui feraient mieux de se mettre à l'airsoft :P   Lun 7 Mar - 21:13

le mec qui percute l'obus est une erreur de sa part on ne reste pas en face toujours sur les coté...
de plus pour avoir tiré au fusil de chasse et on pompe je te garanti qu'il est fort possible selon ce que tu as dans les mains que tu partes presque pareil si tu te tiens de la meme maniere pour tirer
a savoir qu'ils tiennent des armes americaine, toms corrige si je me trompe, et que dans leur pays ce type d'arme n'existe pas, un calash a peu de recul à coté de ça, tire avec leur lance missile anti-char portatif je suis sur que tu feras l'erreur de tirer embusqué ou depuis une piece et planqué et la pour le coup je suis sur que c'est eux qui ce foutrons de toi....si tu survis ce que je doute fortement...lol
meme avec un petit bulldog je pense que tu tiendras pas ta main droite ni meme ton coude verrouillé...
c'est clair qu'il sont con quand meme surtout qu'il ce tiennent mal pour tirer.... je parle des premiers...
lol....
Jean-Jean
Passionné régulier
Passionné régulier

Masculin

MessageSujet: Re: Y'en a qui feraient mieux de se mettre à l'airsoft :P   Lun 7 Mar - 22:28

Ouch !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y'en a qui feraient mieux de se mettre à l'airsoft :P   Mar 8 Mar - 17:43

Ullrich => pour l'anti-char, j'avais déjà vu des vidéos du style "first time shooting with an rpg" et j'avais encore jamais vu ça :)
Maverick
vieil habitué
vieil habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Y'en a qui feraient mieux de se mettre à l'airsoft :P   Jeu 10 Mar - 13:37

Pour avoir beaucoups tirer au pompe et vue des séances de tir a la roquette il y a recul mais la premier base et une bonne position de tir . Mdr le mec accroupie avec le fusil

Vétéran du forum
Vétéran du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Y'en a qui feraient mieux de se mettre à l'airsoft :P   Jeu 10 Mar - 21:17

avec ce genre de calibre, t'as plutot intéret a bien te tenir! avez vous déja vu une bastos de 700 nitro? juste pour que vous vous couchiez un peu plus instruit ce soir!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y'en a qui feraient mieux de se mettre à l'airsoft :P   Jeu 10 Mar - 21:22

Mouais... étant sain d'esprit perso je ne toucherai jamais à un truc comme ça...

Y'en a qui feraient mieux de se mettre à l'airsoft :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1