Gécko'Soft

Forum dédié à l'association Gécko'soft

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

fini les cheveux long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ullrich
Passionné régulier
Passionné régulier

Masculin
TEAM: GECKO

MessageSujet: fini les cheveux long   Ven 11 Fév - 20:55

tout le monde sans fou...mais le chevelu c'est coupé les cheveux.....désolé mon pti trouduuc....je sais que tu kiffais toucher ma queue... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Admin
Admin

Masculin
TEAM: Gecko's en force!

MessageSujet: Re: fini les cheveux long   Sam 12 Fév - 10:17

binouze

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fini les cheveux long   Sam 12 Fév - 20:31

Bienvenue au club ;) moi c'était l'an dernier après 7 ans sans un coup de ciseau...

Faut du courage pour se laisser pousser les cheveux,
faut du courage pour garder les cheveux long
et faut du courage pour les couper...
Trouduuc
Passioné
Passioné

Masculin
TEAM: Gecko's et fier de l'être!

MessageSujet: Re: fini les cheveux long   Dim 13 Fév - 7:00

Meerrrrdeeeee!!!! mais t as fait quoi??? tu t es range ?

tu ecoutes du rap maintenant??? Laughing

Ca y est tu deviens un ptit gars bien! Laughing Laughing Laughing
tom's
Admin
Admin

Masculin
TEAM: Gecko's en force!

MessageSujet: Re: fini les cheveux long   Dim 13 Fév - 15:05

Faut pas rêver non plus

ullrich
Passionné régulier
Passionné régulier

Masculin

MessageSujet: Re: fini les cheveux long   Dim 13 Fév - 19:04

le jour ou tu me verras écouter cette saloperie qu'on ose appeler "musique" cours te cacher..... il va pleuvoir des tonnes de m.... pendant un bon moment...
mais t'inquiète pequenio ponito.... j'en ai une autre de queue de cheval tu peux toujours la carresser elle aussi... lol!

et n'oublie pas, métal power, une phrase connu dit: métalleux un jour métalleux toujours, le rap s'incline le métal domine... yearrrrrrrrr!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
THOR
Vétéran du forum
Vétéran du forum

Masculin

MessageSujet: Re: fini les cheveux long   Dim 13 Fév - 19:20

vive les métaleux au cheveux court!!!!! le rap de pécores dehors!!!!!
métal poweeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!!!
mon c..

Trouduuc
Passioné
Passioné

Masculin

MessageSujet: Re: fini les cheveux long   Dim 13 Fév - 20:23

wesh! ca va ou quoi? quiss y t arrive? tranquille ou quoi?

nananinanana... tac tac quoi

t inquiete... Laughing
Trouduuc
Passioné
Passioné

Masculin

MessageSujet: Re: fini les cheveux long   Dim 13 Fév - 20:30

bande de chevelus!

en plus moi j veux pas de probleme avec Jenny!!! Laughing
ullrich
Passionné régulier
Passionné régulier

Masculin

MessageSujet: Re: fini les cheveux long   Dim 13 Fév - 22:43

toi t"es mort....lol.... jenny c"est la meme que moi voir pire.... non mais ho.... les chevelus vaincrons meme les cheveux coupés.... c'est la meilleur musique mec tu n'y échapersa jamais.... meme michael jackon a fait appel au celebre van halen pour un de ces morceaux....
t'as plus de chance d'emballer une nana sur du "still lovin'you" de scorpion que sur "dans ma benz benz benz" de NTM.... alors.... c'est pas bon ça????
Maverick
vieil habitué
vieil habitué

Masculin

MessageSujet: Re: fini les cheveux long   Lun 14 Fév - 12:20

Passioné
Passioné

Masculin
TEAM: aucune ... pour le moment ;o)

MessageSujet: Re: fini les cheveux long   Jeu 21 Avr - 14:32

Le METAL c'est GENIAL
cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Le RAP y parrait qu'est de la musique
mon c.. mon c.. mon c.. mon c..
negation
vieil habitué
vieil habitué

Masculin

MessageSujet: Re: fini les cheveux long   Ven 22 Avr - 1:24

bonjour a tout ceux qui écoute le métal^^,il ya de tout pour faire un monde chacun son choix et c'est gout .OUI j'écoute du rap u.s que u.s et rnb,zouk etc , j'aime pas le rap français. et je vous rappel que le rap et du métal ensemble donne le nom: la fusion.a bon entendeur^^.
pour ullrich oui on peu emballer une femme sur de la rnb et du rap ,par expérience je dit sa^^ preuve sa fait 17 ans que je suis ma femme donc tu vois sa marche^^.
tazsub oui c'est de la musique le rap comme le metal.

comme je disais il ya de tout pour faire un monde. peace^^
ullrich
Passionné régulier
Passionné régulier

Masculin

MessageSujet: Re: fini les cheveux long   Ven 22 Avr - 8:45

attention j'écris un livre....mdr

@ négation:

rassures toi mec c'est pas un pugila, ce post par d'une petite gueguerre gentille pour chambrer trouduuc on ce vanne souvent là dessus avec thor trouduuc et moi y'a rien de méchant.... cela dit rassures toi je sais aussi qu'aux US les Rappeurs et les métaleux s'entendent trés bien puisqu'il vont jusqu'a faire des duos ( o'clock le 1er...) et des concourts de parodies de clip ( à mourir de rire) là bas ils sont plus inteligent qu'en europe pour ça....

cela dit là ou je suis pas d'accord avec toi et ça reste mon ressenti personnel, c'est que l'on appel le RAP de la musique, je préfere dire que c'est un style musical mais pas de la musique en tant que tel, pourquoi??

je suis fil de métaleux donc grandit dans le métal et la musique en général, toute la famille est musicien et moi aussi depuis plus de 14 ans alors on ne me fera jamais avaler le fait qu'une boite à rythme des arrangements à l'ordinateur, des samples créer ou piqués de musiques qui ont plus de 10 ans avec un mec qui pose une voix semi-chantée qui débite des paroles sans harmonie ni changement de gamme vocalise on peu appeler ça ....de la musique....
tu sera surement agassé de lire ça mais tu comprendras également le fait que les métaleux on un peu la haine qu'après 10-15 ans de concervatoire en formation jazz et classique ou même en formation spécial rock pour arriver à faire des solos digne des plus grand tel que VAN HALLEN, MALMSTEEN, MIDLOV, ou DIMEBAG DARREL.... on soit décriés et montré du doigt.
oui pour certain cela reste du bruit mais faut quand même 10-15 ans de travail pour le faire alors on n'aime pas trop etre critiqué sur notre ART....
tout comme les rappeurs je penses...
tout ça pour dire que pour moi la musique c'est avec des vrais instruments que tu apprends à maitriser (quand tu y arrive), pas avec du materiel éléctronique qui avec un peu de bidouille tout le monde peu faire.... je veux bien voir un rappeur avec une partition voir ce qu'il peu en tirer...lol

rassures toi j'ecoute pas que du métal je suis pas fermé non plus j'ai 13 ans de percus derriere moi TOM et JOFREY peuvent en témoigner et puis tous ce qui est afro-cubain je kiff à mort....

bref ce post n'est pas un abatoire à rappeur mais c'est un sujet sensible pour moi sur lequel je peu débattre pendant des heures pour défendre la cause musicale...lol...

salut et sans rancune j'ai rien contre les rappeur tant qu'il foutent pas la m........car on n'a jamais vu des métaleux piquer un portable à un petit jeune dans le metro.... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fini les cheveux long   Ven 22 Avr - 10:16

Pour moi dans tout style musical... y'a de la m.... et y'a des gens qui assurent. Après la musique c'est question de ressenti, ça fait écho en toi ou pas...

par contre j'ai quand même une petite remarque par rapport à ce que tu as dit ullrich:

Citation:
tout ça pour dire que pour moi la musique c'est avec des vrais
instruments que tu apprends à maitriser (quand tu y arrive), pas avec du
materiel éléctronique qui avec un peu de bidouille tout le monde peu
faire...

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi... bien sur je vais prendre un exemple "extrème" peut être que tu me diras que c'est l'exception, mais pour moi les OST composé par Yoko Kano c'est de la p..... de musique malgré toute la part d'informatique que ça compose (notamment la série Ghost in the Shell)... Alors bien sûr elle mélange toujours une part d'instrument réel, elle doit certainement avoir une solide formation japonaise en musique "classique" à la base... mais si elle est autant demandé pour les compositions d'OST et de film c'est qu'elle doit arriver à faire écho chez un paquet de gens...
En plus quel que soit le registre musicale qu'elle utilise, je kiff ^^
tazsub
Passioné
Passioné

Masculin
TEAM: aucune ... pour le moment ;o)

MessageSujet: Re: fini les cheveux long   Ven 22 Avr - 10:36

negation je te rassure avec mon fils de 14 ans , vis à vis du RAP, c'est plus une gueguerre gentile intergenerationnelle
comme tout le monde j'ai écouté, apprécier ou pas c'est selon les gouts de chacun, du Eminem et autre groupe mais sans plus

bon week end à vous tous
ullrich
Passionné régulier
Passionné régulier

Masculin

MessageSujet: Re: fini les cheveux long   Ven 22 Avr - 11:23

oui c'est éxact de plus le rap à très mauvaise réputation ce qui le rend plus facilement attaquable pour diverses raisons et on en joue beaucoup sachant que cette musique represente toute la jeune génération et on sait que ça va toucher un grand nombre...

ce fut d'ailleur dans cette optique qu'on à attaqué ce style dans mon poste mais en restant dans notre délire de "chambrage" à la base, après c'est vrai que je m'enflamme très vite sur ce sujet et je pense que pas mal de musicien ferais de même,
néanmoins je veux que tout le monde ce rassure ce n'est pas un affront que je lance mais je pense que dans tout style chacun défendra son oppinion ce qui est honorable mais il y aura de toute façon toujours ce problème de musicien/non musicien qui fond de la musique et qui en vivent ou ce fond connaitre.
la rage viens surtout du fait que des mecs qui connaissent rien à la musique mais connaissent très bien leur logiciel et la gestion des samples se fond plus facilement connaitre et à grande échelle et pour un grand nombre pendant que d'autre fond des 10aines d'années de musique et des écoles de musique pour avoir un niveau de folie sont décriés et critiqués et que la plupart sont refusés aux maisons de disques parsque leur musique n'est pas à la mode donc moins vendeur donc moins de pognon pour les majors....il y à un fond de jalousie faut admettre.... mais on à du créer des maison de disque spéciales pour sortir nos album ou ce faire signer dans une major américaine car chez eux il ne fond pas de distingo...un rappeur peu faire la queue pour signer son contrat pendant qu'un métaleux ou gars de la country est déja dans le bureau pour signer le siens...

la musique sera toujours une histoire de gout , de pognon, et de divergence d'opinion, bien qu'a l'inverse de la religion et la politique elle principalement faite pour s'éxprimer sans violence et peux rassembler des millier de gens sous une même banière..... à la base...
la meilleur des chose est encore de faire partager et d'expliquer les motivation de chaque style de zic à ceux qui ne les écoutent pas, afin de les faire connaitre autrement que par les préjugés déjà bien établie et à ça je suis de tout coeur...
la musique n'est pas faite pour faire la guerre même si c'est déja le cas...lol
mais pour le partage des sentiment et d'un amour commun au feeling quelle apporte.

à chaque foi j'écris un roman sans dec.....lol
negation
vieil habitué
vieil habitué

Masculin

MessageSujet: Re: fini les cheveux long   Ven 22 Avr - 11:32

ptdr!!!! que sa soit l'électronique ou pas sa reste de la musique,donc VIVE LA MUSIQUE DIVERS^^.pas envie de me lancer dans un debat qui dure des heures mdr.tout les rappeur ne sont pas violent etc.... donc laisse le metro tranquille ptdr^^.

A BIENTOT SUR LE TERRAIN .PEACE^^

negation
vieil habitué
vieil habitué

Masculin

MessageSujet: Re: fini les cheveux long   Ven 22 Avr - 11:33

oui je vois que tu aime les romans ptdr
ullrich
Passionné régulier
Passionné régulier

Masculin

MessageSujet: Re: fini les cheveux long   Ven 22 Avr - 13:03

c'est clair a chaque foi je part dans un débat personnel... lol.... effectivement ça serait un long débat.... le metro c'est le cliché facile..... mdr..... et vécu..... Crying or Very sad Laughing

fini les cheveux long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant