Mike Passionné régulier

Nombre de messages: 494 Age: 38 Localisation: Bondoufle TEAM: Gecko's et fier de l'être! Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Jeu 14 Avr - 16:50 | |
| | jenny a écrit: | | Hey salut Mike, remis de la RE et du fameux assaut???? lol. Je crois que pas mal de monde s'en rappellera de celle la mdr! |
Salut Jenny!!!
Moi aussi je suis bien blonde, je viens de voir ton mess que maintenant!!! lol Oui je me suis bien remis depuis, c'était une très bonne journée!!! A bientôt pour la prochaine avec de nouveau joujou que j'ai en vue... |
|
Trouduuc Passioné

Nombre de messages: 212 Age: 31 Localisation: LIEUSAINT TEAM: Gecko's et fier de l'être! Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Jeu 14 Avr - 23:40 | |
| hey dis donc Mike... t as decide de jouer au fossoyeur à deterrer des posts qui datent de 6 mois?  |
|
Mike Passionné régulier

Nombre de messages: 494 Age: 38 Localisation: Bondoufle TEAM: Gecko's et fier de l'être! Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Ven 15 Avr - 12:46 | |
| PTDRRRRR!!! Oui je sais, je ne l'ai vu qu'hier soir... Je fini quand même par répondre... Dimanche je vais te botter le derrière mon petit Trouduuuc!!!... |
|
tazsub Passioné

Nombre de messages: 144 Age: 39 Localisation: ris orangis TEAM: aucune ... pour le moment ;o) Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Jeu 21 Avr - 10:52 | |
| |
|