Bonjour je m appelle Fabrice j'ai 25ans j'habite sur GARCHES 92 des que vous avez une partie à me proposer je serait dispos merci beaucoup et bon courage pour dimanches salut
Mac B Ti'nouveau
Nombre de messages: 10 Age: 26 Localisation: Paris TEAM: indépendant Date d'inscription: 12/01/2011
Sujet: Re: fab_aigle Jeu 13 Jan - 9:11
Bonjour Fabrice !!
lelutin Passioné
Nombre de messages: 207 Age: 62 Localisation: les ulis TEAM: GECKO Date d'inscription: 16/01/2010
Sujet: Re: fab_aigle Jeu 13 Jan - 14:09
bonjour et bienvenue à toi
une petite description ta vie ton oeuvre l'airsoft les repliques ou tout ce qui te passe par la tete non ;-)
a plus dans une partie
lelutin
Maverick vieil habitué
Nombre de messages: 517 Age: 26 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 22/06/2009
Sujet: Re: fab_aigle Jeu 13 Jan - 14:18
Oh! Respect tu vient de Garches, j'ai grandi a Garches , bienvenue a toi
Sujet: Re: fab_aigle Jeu 13 Jan - 14:37
salut a tous et coucou max ca fait plaisir alors moi ma réplique j'ai un mauser sr pour l'instant mes je vais m'équiper petit a petit je travail dans les antenne et mon collègue ma parler d'air soft et je mis suis mis aucune partie pour l'instant mes j'ai hâte de vous mettre out en une bille!!!
THOR Vétéran du forum
Nombre de messages: 1167 Age: 31 Localisation: st pierre du perray TEAM: GECKO Date d'inscription: 10/09/2008
Sujet: Re: fab_aigle Jeu 13 Jan - 14:43
bienvenue fab! et a bientot sur le terrain! PS toi t a bille par bille, nous c a la giclé!
_________________ omnes vulnerant ultima necat.... Carpe Diem
Invité Invité
Sujet: Re: fab_aigle Jeu 13 Jan - 14:54
Oui ces vrai vous vous avez besoin de tiré 50 bille pour toucher moi et mon entrainement titanesque une bille suffit lol
THOR Vétéran du forum
Nombre de messages: 1167 Age: 31 Localisation: st pierre du perray TEAM: GECKO Date d'inscription: 10/09/2008
Sujet: Re: fab_aigle Jeu 13 Jan - 15:15
fab_l'aigle a écrit:
Oui ces vrai vous vous avez besoin de tiré 50 bille pour toucher moi et mon entrainement titanesque une bille suffit lol
on en reparlera! nombreux sont ceux qui commence par le snipe, beaucoup le laisse tomber trés vite!
_________________ omnes vulnerant ultima necat.... Carpe Diem
Invité Invité
Sujet: Re: fab_aigle Jeu 13 Jan - 15:44
Oui ces vrai beaucoup de gens m'en ont parler que je vait m'en lasser mes ces une passion de sniper on verra dans les partie j'ai trop hâte
Maverick vieil habitué
Nombre de messages: 517 Age: 26 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 22/06/2009
Sujet: Re: fab_aigle Jeu 13 Jan - 16:32
Écoute Thor le sage, ses paroles sont pleines de sagesse...
Sujet: Re: fab_aigle Jeu 13 Jan - 21:40
salut à toi ... j'ai hâte de te voir en partie pour te sortir juste en "pan out" ...y'a pas que les snipers qui visent avec précision... non mais!!!! jeune effronté va !!!!
à bientôt...
Invité Invité
Sujet: Re: fab_aigle Jeu 13 Jan - 23:45
Hey welcome dans un monde où les apparences sont bien trompeuses ;)
negation vieil habitué
Nombre de messages: 549 Age: 34 Localisation: courcouronnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 30/09/2009
Sujet: Re: fab_aigle Ven 14 Jan - 17:05
bienvenue sur le forum
Nicoviso Vétéran du forum
Nombre de messages: 1221 Age: 31 Localisation: Corbeil 91 TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/09/2008
Sujet: Re: fab_aigle Ven 14 Jan - 18:32
bienvenue et bon courage ! économise pour ton "après snipe" lol!
_________________ "La victoire est éphémère et l'échec n'est jamais définitif" de Maître Tran Huu Ha M4 by VISO en préparation front set arrivé! Passage en mode lipo!
Invité Invité
Sujet: Re: fab_aigle Ven 14 Jan - 18:49
Merci pour votre accueil
fab_aigle
Page 1 sur 1