je me présente dograge allias michaël 19 ans agent de sécurité et airsofteur pour le plaisir ^^ je vis dans le 91 a chilly mazarin pour être exacte ^^ je suis d'humeur nerveuse mais sociable ^^
je connais l'airsoft depuis 2 ans je me suis jamais vraiment équiper et depuis peu j'ai décider de m'y mettre je n'aime pas perdre comme beaucoup mais je suis fair play et reconnais la défaite,je suis a la recherche d'une petite équipe dans le 91 et les alentours pour s'amuser dans la bonne humeur
si vous organiser des parties je serais présent si il y a de la place bien sure et si ce n'est pas trop loin en transport c'est un peu la misère pour transporter le matos mdr mais je commence le permis dans pas longtemps
sur ce a bientôt et au plaisir de vous croiser sur le terrain
Dogy
Trouduuc Passioné
Nombre de messages: 212 Age: 31 Localisation: LIEUSAINT TEAM: Gecko's et fier de l'être! Date d'inscription: 28/06/2010
Sujet: Re: salut a tous Dim 31 Oct - 21:58
Bienvenue sur le forum
Nicoviso Vétéran du forum
Nombre de messages: 1221 Age: 31 Localisation: Corbeil 91 TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/09/2008
Sujet: Re: salut a tous Lun 1 Nov - 0:52
bienvenue, à très bientôt pour l'échange de billes!
A+
_________________ "La victoire est éphémère et l'échec n'est jamais définitif" de Maître Tran Huu Ha M4 by VISO en préparation front set arrivé! Passage en mode lipo!
Mike Passionné régulier
Nombre de messages: 494 Age: 38 Localisation: Bondoufle TEAM: Gecko's et fier de l'être! Date d'inscription: 07/03/2010
Sujet: Re: salut a tous Mer 3 Nov - 18:21
Bienvenue à toi Dograge...
negation vieil habitué
Nombre de messages: 549 Age: 34 Localisation: courcouronnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 30/09/2009