Gécko'Soft

Forum dédié à l'association Gécko'soft

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Augmenter la Cadence..!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Augmenter la Cadence..!!   Lun 4 Oct - 19:39

Bonjour tous le monde..!!

Je poste ici pour quelques conseil sur le comment faire pour augmenter la cadence de ma répliques.!!

J'ai lu par ci et par la que pour ca il fallait déjà commencer par changer la batterie. Mais qu'il fallait aussi la renforcer aussi et ne voulant pas faire éclater les pièces interne ou mon AEG :-)
Je doute un peu sur quel batterie mettre( y en as tellement de différente que je suis perdu lol)

Et quels pièces a changer pour être sur que ma répliques tienne le coup et que ma cadence sois raisonnable... !!Ou au pire s'il vaut mieux pas changer de répliques ;-) lol!

Récapitulatif de mon matos:

AEG Classic Army M15A4 Sportline

Batterie 8,4V 1100 NI-MH

N'ayant encore jamais ouvert ma réplique je ne sais pas de quoi elle est faite lol

Merci d'avance pour les renseignements qui me seront bien utile..!! Laughing

Bonne soirée a tous le monde..!!

A+ Pedro
Revenir en haut Aller en bas
THOR
Vétéran du forum
Vétéran du forum

Masculin
TEAM: GECKO

MessageSujet: Re: Augmenter la Cadence..!!   Lun 4 Oct - 20:07

Batterie 9,6v plus remplacement des busching si cela sont en plastique, par du bushing métal ou des roulements ensuite calage et graissage, cela devrait le faire!

Alleluyah
Passionné régulier
Passionné régulier

Masculin
TEAM: Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Augmenter la Cadence..!!   Lun 4 Oct - 21:50

Tient si ça peut te donner des pistes, voici un topic... qui est 5 topic en dessous du tient :P

http://www.gecko-soft.com/entretien-reparation-et-preparation-f10/modif-pour-plus-grosse-cadence-t937.htm
http://www.youtube.com/watch?v=9vi7Tq1BZcg&feature=player_embedded
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augmenter la Cadence..!!   Lun 4 Oct - 22:46

Alleluyah a écrit:
Tient si ça peut te donner des pistes, voici un topic... qui est 5 topic en dessous du tient :P

Ça c'est fait..lol
Merci Alleluyah Sad Promis la prochaine fois je chercherai un peu avant de poser ma question ;-) !!

THOR...
Pour la batterie je pensait mettre une Pack Double NiMH 9,6V, 2000mAh INTELLECT et jeter un œil dans ma réplique pour voir si les busching sont en métal ou en plastique. mais je pense que ca doit être du plastique donc surement a modifier..
Tu parle aussi de calage ??
Calage de quoi??
Alleluyah
Passionné régulier
Passionné régulier

Masculin

MessageSujet: Re: Augmenter la Cadence..!!   Lun 4 Oct - 22:55

Heuu si je me souviens bien P_Dro tu souhaites aussi augmenter la puissance de ta réplique?
Faut savoir que plus ta réplique est puissante moins elle a de cadence. Je pense pas que ce soit hyper flagrant mais quand même.
Un mauvais câblage ou une prise qui déconne ça peut faire perdre en cadence (j'ai ce problème sur une de mes répliques)

Donc après à voir peut être changer le moteur... (au vu de ce qui est dit dans l'autre topic)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augmenter la Cadence..!!   Lun 4 Oct - 23:07

Alleluyah a écrit:
Heuu si je me souviens bien P_Dro tu souhaites aussi augmenter la puissance de ta réplique?
Faut savoir que plus ta réplique est puissante moins elle a de cadence. Je pense pas que ce soit hyper flagrant mais quand même.
Un mauvais câblage ou une prise qui déconne ça peut faire perdre en cadence (j'ai ce problème sur une de mes répliques)

Donc après à voir peut être changer le moteur... (au vu de ce qui est dit dans l'autre topic)

Oui et non !! pour le moment je me concentre plus sur la cadence et la précisions pendant ma dernière partie au CQB de courcouronnes j'ai remarquer que mes petites bibilles partait dans tous les sens mais jamais sur le mec que je visait lol puis aussi déçu de la cadence.. :-(

Je t'avoue aussi que quand je passe au chrony et que je tape a peine les 300FPS j'ai une petite larme a l'oeil... lol! Mais au moins je suis sur d'etre accepter dans n'importe quel partie ;-)

Mais je débute et pendant mes deux première partie le manque de puissance ne ma pas trop déranger... mais plus tard elle y passera surement ;-)

Mais je vais me renseigner pour le moteur MERCI !!!!
Alleluyah
Passionné régulier
Passionné régulier

Masculin

MessageSujet: Re: Augmenter la Cadence..!!   Lun 4 Oct - 23:35

Bah après soit tu adaptes ton style à ta réplique... soit tu adaptes la réplique à ton style ;)

C'est ce que je te disais l'autre jour, quand t'as un Marui d'origine à 280fps et qu'en face les gars ont 380fps... bah tu deviens l'ami des fougères :D

Et pis après tu tombes dans le gouffre de l'airsoft et tu prend une réplique pour chaque situation XD loool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augmenter la Cadence..!!   Mar 5 Oct - 0:13

Alleluyah a écrit:
Et pis après tu tombes dans le gouffre de l'airsoft et tu prend une réplique pour chaque situation XD loool

Pour être franc j'y pense déjà !! lol

Je vais faire de mon M15 une bonne répliques pour les partie avec longues distances(ou en acheter une autre de plus haut de gamme, qui serai surement une solution plus rapide et moins couteuse je pense, mais j'aime le style fait mains :p) et rajouter un petit MP5 pour les partie avec courte durée et peut être aussi un Petit G36 ou Famas..!! et pour finir un petit sniper XD :-P
C'est madame qui va tirer la tronche !!! lol!
angelus
Passionné régulier
Passionné régulier

Masculin
TEAM: GECKO

MessageSujet: Re: Augmenter la Cadence..!!   Mar 5 Oct - 0:22

slt, si tu veux de la cadence, plusieurs possibilités : - bearing + lipo 7.4v   si tu tapes pas trop fort, - bushing + lipo 11.6v- bearing + lipo 7.4v +  gears et moteur high speed après si tu montes à la fois en cadence et en puissance, il faut tout renforcer...sinon pour tes pbs de précision soit un canon 6.04 ou 6.03 ou encore ma solution préférée :mk46 avec lipo 7.4v 4000mmh +  ammobox électronique 3500billes = un gros nuage de billes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augmenter la Cadence..!!   Mar 5 Oct - 19:55

angelus a écrit:
ma solution préférée :mk46 avec lipo 7.4v 4000mmh + ammobox électronique 3500billes = un gros nuage de billes

J'avait pas penser a ca !! :-p mais ca me plait comme solution... lol!

Merci a tous pour vos réponses, reste plus qua me lancer ;-)

@ bientôt ...

Augmenter la Cadence..!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1