Pseudo ? P-Dro (Pedro) ;-) Fais tu parti(e) d'une Team Airsoft? Si oui laquelle? Non !! Pas pour le moment mais j'espere par la suite... Prénom ? Pedro Âge? 32 Localisation? Corbeil essonnes? pour ceux qui connaisse suis a 200m du magasin de airsoft Ton plus gros défaut? Poilue Mdr Es tu Asmathique? ( Question pour éviter les soucis ) Non Célibataire, Marié(e), ou divorcé(e) voir veuf(ve)? En couple Loisirs ? Vtt, Sport et depuis peu le airsoft Et niveau vie professionelle ? Responsable magasin! Mensurations ? 1m80 Répliques possédées ? M15A4 CA Sportline pour commencer on ma dit que c'etait déjà pas mal Ton film préféré ? La zone verte Ton artiste musical préféré (ou groupe)? Linkin park Que penses tu des mails de chaine hein ( spam ) ? De la m.... suis mort au moins 1000 fois vu que je répond jamais lol Tu préfères jouer dans quel environnement ? Foret, batiment Quel est ton style de jeu? Assault Ta phrase préférée ? Ne fait pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'est qu'une options... T'es plutôt airsoft ou softair ? Airsoft lol Quelles répliques aimerais-tu posséder ? MP5 Full métal Blowback Es-tu "pour" ou "contre" une ligue régionale d'airsoft ? Pour Es-tu sensible à l'augmentation du viol des brebis dans le LARZAC? Tan que c'est pas ma brebis ca me gene pas..lol Quelle différence fais tu entre le paintball et l'Airsoft? Des Économie de pressing ;-) Est-ce que tu sens des pieds en partie ( vaut mieux le savoir avant qu'après )? Vaut mieux ne pas rester derrière moi Un petit mot pour conclure ? A bientôt pour un petit échange de billes ou autres..!!
Mike Passionné régulier
Nombre de messages: 494 Age: 38 Localisation: Bondoufle TEAM: Gecko's et fier de l'être! Date d'inscription: 07/03/2010
Sujet: Re: Bonjour...!! Sam 7 Aoû - 13:58
Bienvenue P-Dro...
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour...!! Sam 7 Aoû - 14:00
Merci Mike ;-) Bonjour chez toi..!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour...!! Sam 7 Aoû - 17:34
lol la présentation ;)
Bienvenue parmi nous et à bientôt pour une partie j'espère :)
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour...!! Sam 7 Aoû - 19:00
A bientot ;-) !! Merci :-)
Epyon Habitué
Nombre de messages: 58 Age: 19 Localisation: Saintry sur Seine TEAM: Je n'ai pas de team Date d'inscription: 07/03/2010
Sujet: Re: Bonjour...!! Sam 7 Aoû - 19:47
Bienvenue!!
Citation:
Es-tu sensible à l'augmentation du viol des brebis dans le LARZAC? Tan que c'est pas ma brebis ca me gene pas..lol
Pourquoi, tu as une brebis chez toi? ;p
Mike Passionné régulier
Nombre de messages: 494 Age: 38 Localisation: Bondoufle TEAM: Gecko's et fier de l'être! Date d'inscription: 07/03/2010
Sujet: Re: Bonjour...!! Sam 7 Aoû - 20:14
Nanashi a écrit:
Bienvenue!!
Citation:
Es-tu sensible à l'augmentation du viol des brebis dans le LARZAC? Tan que c'est pas ma brebis ca me gene pas..lol
Pourquoi, tu as une brebis chez toi? ;p
Peut être...
Nicoviso Vétéran du forum
Nombre de messages: 1221 Age: 31 Localisation: Corbeil 91 TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/09/2008
Sujet: Re: Bonjour...!! Sam 7 Aoû - 20:34
bienvenue à+
_________________ "La victoire est éphémère et l'échec n'est jamais définitif" de Maître Tran Huu Ha M4 by VISO en préparation front set arrivé! Passage en mode lipo!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour...!! Dim 8 Aoû - 13:12
Merci a tous pour votre accueil c'est cool..
Nanashi: Ba oui j'ai une brebis!!! Elle m'aide a améliorer ma précisions sur des cibles en mouvements lol ;-)
A bientôt tous le monde..!!
Epyon Habitué
Nombre de messages: 58 Age: 19 Localisation: Saintry sur Seine TEAM: Je n'ai pas de team Date d'inscription: 07/03/2010
Sujet: Re: Bonjour...!! Lun 9 Aoû - 20:14
xD mais quel bourrin
tom's Admin
Nombre de messages: 2070 Age: 35 Localisation: Epinay sous Sénart TEAM: Gecko's en force! Date d'inscription: 16/03/2007
Sujet: Re: Bonjour...!! Lun 9 Aoû - 20:34
sois le bienvenu ici, et @ bientôt sur le terrain
_________________ Trop de matos pour en faire la liste!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour...!! Lun 9 Aoû - 21:48
bienvenue
THOR Vétéran du forum
Nombre de messages: 1167 Age: 31 Localisation: st pierre du perray TEAM: GECKO Date d'inscription: 10/09/2008
Sujet: Re: Bonjour...!! Lun 9 Aoû - 22:45
Bienvenido p dro!
_________________ omnes vulnerant ultima necat.... Carpe Diem
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour...!! Jeu 12 Aoû - 20:33
Bienvenue a bientôt sur le terrain :)
Madara Passioné
Nombre de messages: 174 Age: 21 Localisation: Ris-Orangis TEAM: Invitée Date d'inscription: 05/09/2009
Sujet: Re: Bonjour...!! Jeu 12 Aoû - 23:45
bienvenu sur le forum
negation vieil habitué
Nombre de messages: 549 Age: 34 Localisation: courcouronnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 30/09/2009