Sujet: cartouches de franchi asg Jeu 5 Aoû - 22:08
salut a tous jai acheté franchi asg mais les cartouches ne suivent pas la réplique tire dans le vide meme en etant chargée c'est pour savoir si quelq'un a un tuyeau pour y remedier merci
Invité Invité
Sujet: Re: cartouches de franchi asg Ven 6 Aoû - 13:20
heuu bin fait marcher la garantie XD
Invité Invité
Sujet: Re: cartouches de franchi asg Ven 6 Aoû - 13:22
ils sont bien gentils avec leur garantie mais jen ai marre de payer des fdp pour recevoir des lemons a chaque fois...celui la il s'arme et tire correctement ça doit etre les cartouches qui merdent jai pas envi d'envoyer tout le paquet juste pour les cartouches...
Jean-Jean Passionné régulier
Nombre de messages: 331 Age: 19 Localisation: Dans ton ... euh... enfin tu vois quoi ! ;D Date d'inscription: 28/05/2009
Sujet: Re: cartouches de franchi asg Ven 6 Aoû - 14:27
Faut les graisser ;)
Epyon Habitué
Nombre de messages: 58 Age: 19 Localisation: Saintry sur Seine TEAM: Je n'ai pas de team Date d'inscription: 07/03/2010
Sujet: Re: cartouches de franchi asg Ven 6 Aoû - 15:37
C'est hors sujet mais... Sur un franchi asg, on peut mettre des cartouches 30billes?
Invité Invité
Sujet: Re: cartouches de franchi asg Ven 6 Aoû - 17:31
pour les 30 billes hônetement j'en sait rien faut essayer ^^
Citation:
Faut les graisser ;)
il faut que je trouve du silicone (c'est un pote qui m'a graissé mon glock) et est que je peut utiliser autre chose que du silicone pour ça? merci
Nicoviso Vétéran du forum
Nombre de messages: 1221 Age: 31 Localisation: Corbeil 91 TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/09/2008
Sujet: Re: cartouches de franchi asg Ven 6 Aoû - 19:44
sinon tu achète à corbeil hé hop pas de fdp! lol
_________________ "La victoire est éphémère et l'échec n'est jamais définitif" de Maître Tran Huu Ha M4 by VISO en préparation front set arrivé! Passage en mode lipo!
Invité Invité
Sujet: Re: cartouches de franchi asg Ven 6 Aoû - 20:00
oé corbeil ça fait a peine 3h de route xD mais sinon pour le graissage est que je peut le faire avec autre chose que du silicone?
tom's Admin
Nombre de messages: 2070 Age: 35 Localisation: Epinay sous Sénart TEAM: Gecko's en force! Date d'inscription: 16/03/2007
Sujet: Re: cartouches de franchi asg Ven 6 Aoû - 21:36
non!
_________________ Trop de matos pour en faire la liste!
Invité Invité
Sujet: Re: cartouches de franchi asg Ven 6 Aoû - 21:40
ok merci je suivrai ton conseil je croi que c'est toi le plus avisé pour ce genre de choses ^^
Jean-Jean Passionné régulier
Nombre de messages: 331 Age: 19 Localisation: Dans ton ... euh... enfin tu vois quoi ! ;D Date d'inscription: 28/05/2009
Sujet: Re: cartouches de franchi asg Dim 8 Aoû - 11:15
Pour les cartouches 30 bbs, ça rentre mais il faut forcer. (Testé avec la cybergun de mémoire)