Pseudo ? Bah TAZ
Fais tu parti(e) d'une Team Airsoft? Si oui laquelle? Oui, la Corsairsoft.
Prénom ? David (mais chutttt !!)
Âge? Heu 35 ou 36... je sait plus trop... noon 35.. (36 en Octobre) Passé un certain âge c'est dur de compter.
Localisation? DTC... et à Quincy sous Sénart sinon.
Ton plus gros défaut? Un boulot de ouf et plus de temps pour les loisirs.
Es tu Asmathique? ( Question pour éviter les soucis ) heu oui ... mais quel soucis ?? faudra quand même me suivre ;-)
Célibataire, Marié(e), ou divorcé(e) voir veuf(ve)? Oui dans l'ordre et à l'étape deux pour l'instant.
Loisirs ? bah pas beaucoup (cf plus haut)
Et niveau vie professionelle ? Ambulancier à temps très plein.
Mensurations ? trop
Répliques possédées ? G36 JG - GBB modèle... tien c vrai ça quel modèle TOM'S ?? - et quelques petits trucs en cours..
Ton film préféré ? FOREST GUMP (je savais pas quoi mettre !! et je l'aime bien celui là... il cours bien)
Ton artiste musical préféré (ou groupe)? Phil collins
Que penses tu des mails de chaine hein ( spam ) ? garde le
Tu préfères jouer dans quel environnement ? CQB
Quel est ton style de jeu? silencieux en forêt et dingue en CQB
Ta phrase préférée ? Ne sous-estimez jamais un homme qui se surestime. (Franklin Delano Roosevelt)
T'es plutôt airsoft ou softair ? ques à ko ??
Quelles répliques aimerais-tu posséder ? toutes
Es-tu "pour" ou "contre" une ligue régionale d'airsoft ? ni pour ni contre bien au contraire
Es-tu sensible à l'augmentation du viol des brebis dans le LARZAC? si on me force pas a participer... je m'en fout un peu en fait.
Quelle différence fais tu entre le paintball et l'Airsoft? le nettoyage (heu c bon ça ? j'ai gagné quoi ?)
Est-ce que tu sens des pieds en partie ( vaut mieux le savoir avant qu'âprès )? en partie j'ai pas le temps de me sniffer les pieds, je joue.
Un ptit mot pour conclure ? A demain TOM'S ... j'ai un chargeur de GBB qui fuit et un M14 ainsi qu'un SPAS 12 Marui à vérifier. (enfin si le boulot me lache pas trop tard...)