|
| Auteur | Message |
|---|
dams Habitué

Nombre de messages: 63 Age: 27 Localisation: 91 TEAM: aucune Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: présentation de Dams Dim 18 Juil - 16:08 | |
| Salut à tous, moi c'est Damien (Dams), j'ai 25 ans, je suis du 91 et je ne fais encore parti d'aucune assoc'. ça fait un moment que je joue avec des amis mais je n'ai fait qu'une seule journée avec une vraie assoc'.
pour l'instant je n'ai qu'un M4 G&G et un taurus PT99 CO2. j'espère vous rejoindre bientot en partie, aussitot que ma gendarmette aura reçu son UMP G&G.
Niveau professionnel, je suis charpentier et je suis en train de monter ma boite. => petit coup de pub: contactez moi si vous chercher un charpentier.
Pour ce qui est de mon style de jeu, c'est encore un peu flou..lol..je vais essayer de survivre le plus longtemps possible en sortant un maximum de joueurs, mais comment, je ne sais pas encore..
Tu préfères jouer dans quel environnement ? Tous!!
Quelles répliques aimerais-tu posséder ? un SVD dragunov, bois/metal
Es-tu "pour" ou "contre" une ligue régionale d'airsoft ? pour, ca ne peut apporter que du credit à la discipline.
Es-tu sensible à l'augmentation du viol des brebis dans le LARZAC? faut bien que les paysans decompressent...
Quelle différence fais tu entre le paintball et l'Airsoft? je n'ai pas fait de paintball encore, mais je l'imagine moins fun... avec moins de realisme, pas de camouflage, etc..
Est-ce que tu sens des pieds en partie ( vaut mieux le savoir avant qu'âprès )? j'enleverai mes pompes une fois à la maison... promis...
Un ptit mot pour conclure ? a bientot tout le monde!!!
|
|
 | |
THOR Vétéran du forum

Nombre de messages: 1106 Age: 31 Localisation: st pierre du perray TEAM: GECKO Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: présentation de Dams Dim 18 Juil - 16:15 | |
| bienvenue dams! a bientot pour une partie. _________________ omnes vulnerant ultima necat.... Carpe Diem
|
|
 | |
Alleluyah Passionné régulier

Nombre de messages: 251 Age: 24 Localisation: Saintry-sur-Seine TEAM: Aucune pour le moment Date d'inscription: 06/02/2010
 | Sujet: Re: présentation de Dams Dim 18 Juil - 16:43 | |
| Impatient de partager de la bibille avec des nouvelles têtes ^^ enfin... pas dans la tête les bibilles bien sûr ;) |
|
 | |
dams Habitué

Nombre de messages: 63 Age: 27 Localisation: 91 TEAM: aucune Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: présentation de Dams Dim 18 Juil - 17:05 | |
| |
|
 | |
defsto Ti'nouveau

Nombre de messages: 37 Age: 26 Localisation: 91 YERRES TEAM: Pas encore de team... Date d'inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: présentation de Dams Dim 18 Juil - 19:18 | |
| Bienvenue, a bientot en partie!^^ |
|
 | |
bignic91 Passionné régulier

Nombre de messages: 483 Age: 24 Localisation: courcouronnes Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: présentation de Dams Dim 18 Juil - 20:50 | |
| bienvenue sur notre forum |
|
 | |
Nicoviso Vétéran du forum

Nombre de messages: 1214 Age: 31 Localisation: Corbeil 91 TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: présentation de Dams Dim 18 Juil - 22:00 | |
| Salut A+ _________________ "La victoire est éphémère et l'échec n'est jamais définitif" de Maître Tran Huu Ha M4 by VISO en préparation front set arrivé! Passage en mode lipo!     |
|
 | |
Mike Passionné régulier

Nombre de messages: 400 Age: 37 Localisation: Villeneuve Saint Georges TEAM: Gecko's et fier de l'être! Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: présentation de Dams Lun 19 Juil - 13:45 | |
| Bienvenue a toi!!!  |
|
 | |
negation vieil habitué

Nombre de messages: 549 Age: 34 Localisation: courcouronnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: présentation de Dams Lun 19 Juil - 15:47 | |
| bienvenue^^ à bientôt sur le terrain. |
|
 | |
dams Habitué

| Sujet: Re: présentation de Dams Lun 19 Juil - 20:27 | |
| merci!
ce fameux Tom's que j'ai rencontré a la boutique m'a invité a venir faire mumuse avec vous, mais je ne trouve pas d'infos sur ce site concernant vos parties du dimanche! je suis bigleux? ou pas? |
|
 | |
Mike Passionné régulier

Nombre de messages: 400 Age: 37 Localisation: Villeneuve Saint Georges TEAM: Gecko's et fier de l'être! Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: présentation de Dams Lun 19 Juil - 20:42 | |
| | dams a écrit: | merci!
ce fameux Tom's que j'ai rencontré a la boutique m'a invité a venir faire mumuse avec vous, mais je ne trouve pas d'infos sur ce site concernant vos parties du dimanche! je suis bigleux? ou pas? |
Salut Dams,
Pour regarder les parties du dimanche, tu vas dans "Compte rendu de journée"... Et dans chaque blog tu as des liens dans les commentaires...
Voilà A+...  |
|
 | |
THOR Vétéran du forum

Nombre de messages: 1106 Age: 31 Localisation: st pierre du perray TEAM: GECKO Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: présentation de Dams Lun 19 Juil - 23:02 | |
| | dams a écrit: | merci!
je te débloque l'accés, désolé j'avais oublié! _________________ omnes vulnerant ultima necat.... Carpe Diem
|
|
 | |
dams Habitué

| Sujet: Re: présentation de Dams Mar 20 Juil - 10:12 | |
| ça va, j'ai encore toute ma tete.... merci a vous! |
|
 | |
tom's Admin

Nombre de messages: 1961 Age: 35 Localisation: Epinay sous Sénart TEAM: Gecko's en force! Date d'inscription: 16/03/2007
 | Sujet: Re: présentation de Dams Ven 23 Juil - 0:11 | |
| Sois le bienvenu et @ bientôt sur le terrain! _________________ Trop de matos pour en faire la liste!
|
|
 | |
dams Habitué

| Sujet: Re: présentation de Dams Sam 24 Juil - 11:05 | |
| |
|
 | |
|