| | petit debat sur les bouclier (ou boubou pour les intimes) lors des parties | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: petit debat sur les bouclier (ou boubou pour les intimes) lors des parties Lun 19 Avr - 18:02 | |
| Voilou je lance ce petit débat suite a ce dimanche car le problème (malheuresement recurant) c est posé
Sujet: Quel règles doit ton appliquées pour le porteur d un bouclier?
Bon ayant lancer le débat je vais quand même expliquer pourquoi je le fait
Voilà dimanche quelqu'un à eu la bonne idée de prendre son bouclier (jusque là tout va bien) mais aprés c'est dans son utilisation que ca ma le plus déranger Il c'est passé ce qui ce passe toujours c'est a dire que le porteur utilise son aeg d'une main en tenant le bouclier de l'autre mais en visant par la vitre du bouclier (ce qui fait que juste la réplique dépasse)
Mon avis :C'estde l'anti-jeu (ca fais un peu pute pour reprendre mes mots)car le porteur peut toucher sans que l'on puisse le toucher
Suite à ca j'aimerai que l'on discute de l'instauration de règles tel :
-on laisse tel quel -le porteur ne peut tirer qu au gbb l-e porteur ne peut pas tirer......ect
mais que l on soit au moins fixer la dessus pour éviter de futur micmac |
|
 | |
Nicoviso Vétéran du forum

Nombre de messages: 1221 Age: 31 Localisation: Corbeil 91 TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: petit debat sur les bouclier (ou boubou pour les intimes) lors des parties Lun 19 Avr - 18:11 | |
| moi je propose que le porteur ne puisse tirer qu'au GBB en portant et marchant avec le bouclier (en regardant à travers sa vitre bien sur).
s'il est équipé d'un aeg. il lui faut poser son bouclier pour pouvoir tirer avec sa réplique mais en sortant du bouclier pour visé (pas de tire à la libanaise ..) _________________ "La victoire est éphémère et l'échec n'est jamais définitif" de Maître Tran Huu Ha M4 by VISO en préparation front set arrivé! Passage en mode lipo!     |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit debat sur les bouclier (ou boubou pour les intimes) lors des parties Lun 19 Avr - 18:15 | |
| | Nicoviso a écrit: | s'il est équipé d'un aeg. il lui faut poser son bouclier pour pouvoir tirer avec sa réplique mais en sortant du bouclier pour visé (pas de tire à la libanaise ..) |
Than m a expliquer (et dans un certain sens c est vrai)que ce n etait pas dutir a la libanaise car on voyait ou vont les billes |
|
 | |
Nicoviso Vétéran du forum

Nombre de messages: 1221 Age: 31 Localisation: Corbeil 91 TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: petit debat sur les bouclier (ou boubou pour les intimes) lors des parties Lun 19 Avr - 19:47 | |
| oui mais pour que cela reste jouable, je pense qu'il faut interdire le fais de tirer en regardant par la vitre (en aeg).
Serte on voit mais le fait de pouvoir le faire en gbb reste lié à la cadence et la faible puissance de la réplique. _________________ "La victoire est éphémère et l'échec n'est jamais définitif" de Maître Tran Huu Ha M4 by VISO en préparation front set arrivé! Passage en mode lipo!     |
|
 | |
Lidworg Vétéran du forum

Nombre de messages: 788 Age: 26 Localisation: Viry Chatillon ( ESSONNE ) Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: petit debat sur les bouclier (ou boubou pour les intimes) lors des parties Lun 19 Avr - 19:55 | |
| Moi je n'ai jamais aimé les bouclier  lol Pour ma part je ne considère pas cela comme un tir a la libanaise du fait qu'on regarde la ou on tire. Par contre je trouve le bouclier limite des fois cela tue le jeux dans certains cas, mon exemple : Dans les bureau a dourdan un bouclier se met dans un couloir et te regarde droit dans les yeux a travers la vitre et toi ben tu attend de te faire out tu peux pas rusher dessus sinon c'est un pan t'es mort tu sort ben il te tire dessus je trouve cela limite ^^ ( frustré inside xD ) Maintenant pour équilibré cela soit on les interdit ! xD Soit on limite leur utilisation : pour ma part cela serait de leur interdire de tirer tout simplement, je m'explique tu peux porter un bouclier mais si tu veux tirer tu le pose et tu sors ta réplique AEG ou GBB a toi de voir ( exemple pompé sur call of duty xD ) cela te permettrai de te rendre utile pour ton groupe mais seul tu sers a rien xD. |
|
 | |
Maverick vieil habitué

Nombre de messages: 517 Age: 26 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: petit debat sur les bouclier (ou boubou pour les intimes) lors des parties Lun 19 Avr - 20:01 | |
| Je pense que le plus simple c'est que le porteur du boubou a la droit au gbb mais pas a la réplique, comme sa c'est jouable en bâtiment. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit debat sur les bouclier (ou boubou pour les intimes) lors des parties Lun 19 Avr - 20:12 | |
| Pour ma part quand on tien un boubou on utilise un gbb sa pose moin de probleme et surtout tu est limité avec un gbb :) |
|
 | |
Lidworg Vétéran du forum

Nombre de messages: 788 Age: 26 Localisation: Viry Chatillon ( ESSONNE ) Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: petit debat sur les bouclier (ou boubou pour les intimes) lors des parties Lun 19 Avr - 20:17 | |
| Ben pour moi le problème est toujours le même lors de l'utilisation combo bouclier + GBB c'est que tu puisse tirer en restant cacher et pouvoir te mouvoir, moindre qu'avec un aeg mais bon ^^ Le bouclier pour ma part est fait pour te protéger toi et tes coéquipier et pas a foncer droit devant sans craindre de te faire out. Sinon moi je me met sous un carton et je prend un gbb je cours partout et hop fin de l'histoire le bouclier apporte déja assez d'avantage en soi lorsqu'il est utilisé en groupe ^^ pas besoin de rajouté une réplique ^^ |
|
 | |
THOR Vétéran du forum

Nombre de messages: 1167 Age: 31 Localisation: st pierre du perray TEAM: GECKO Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: petit debat sur les bouclier (ou boubou pour les intimes) lors des parties Lun 19 Avr - 21:01 | |
| un seul avis la dessus, si bouclier il y a, GBB seulement tu portera, pour ce qui est du tire a "la libanaise" le pratiquer avec un GBB me parait compliqué, et bien moin dangereux qu'avec un aeg. le fait de tout simplement interdire la compilation aeg boubou semble suffisant, et regardez dans des jeux tel que rainbow six, quand vous prenez le bouclier, il est accompagné d'une arme de poing. _________________ omnes vulnerant ultima necat.... Carpe Diem
|
|
 | |
angelus Passionné régulier

Nombre de messages: 387 Age: 36 Localisation: Saint Germain les Corbeil TEAM: GECKO Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: petit debat sur les bouclier (ou boubou pour les intimes) lors des parties Lun 19 Avr - 21:04 | |
| pour moi, c'est au max gbb + bouclier mais limité au cqb car en foret, c'est une hérésie.... |
|
 | |
Madara Passioné

Nombre de messages: 174 Age: 21 Localisation: Ris-Orangis TEAM: Invitée Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: petit debat sur les bouclier (ou boubou pour les intimes) lors des parties Lun 19 Avr - 21:05 | |
| Je pense que tous est mitigé car un bouclier a ses inconvénient aussi ses avantage : son champ d'action , son poid car mine de rien sa pèse, pas lourd certes mais a la fin de la partie t'est bien content de ne plus l'avoir sur soit.
Pour ma part j'autoriserai le bouclier avec Gbb je trouve sa un peu nul de prendre une AEG avec le bouclier ses un peu de l'anti jeu ( Mon propre avis).
Le bouclier est un gros avantage ses sur mais sa oblige les joueurs en face a pouvoir mettre une stratégie contre le bouclier ex: (Grenade), l'obliger a ce déplacer pour qu'il aie ou on le souhaite.
Mais il a aussi des gros désavantage comme le rechargement, la vitesse d'action, le poids, sa maniabilité . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit debat sur les bouclier (ou boubou pour les intimes) lors des parties Lun 19 Avr - 22:13 | |
| le petit sondage de la semaine est lancer donc exprimer vous et voter sur l autre topic (qui servira de resumer) pour savoir les regles a appliquer pour la suite |
|
 | |
negation vieil habitué

Nombre de messages: 549 Age: 34 Localisation: courcouronnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: petit debat sur les bouclier (ou boubou pour les intimes) lors des parties Lun 19 Avr - 23:18 | |
| je dirais ke pour le bouclier + gbb c'est correct,je developpe la personne qui a le boubou peu observer a travers la vitre mais par contre ne peut pas tirer en même temps qui observe.donc obliger de poser ou tenir a une main le boubou. Il seras obliger de sortir sa tète pour tirer avec son gbb. donc les vitre sur les boubou sera uniquement pour observation de l'adversaire.biensur un binome seras toujours derrière avec son aeg. voilà mon avis je diras kome sa on éviteras les tire a lalibanaise même si il voit. |
|
 | |
| | petit debat sur les bouclier (ou boubou pour les intimes) lors des parties | |
|