|
| Auteur | Message |
|---|
tom's Admin

Nombre de messages: 2067 Age: 35 Localisation: Epinay sous Sénart TEAM: Gecko's en force! Date d'inscription: 16/03/2007
 | Sujet: Courte mais mignone Dim 4 Avr - 23:22 | |
| Un homosexuel est chez son médecin. Écoutez, mon ami, je n' irai pas par quatre chemins. Vous avez le sida.’
Mon Dieu, docteur, que vais-je faire?’
Vous allez rentrer chez vous et manger
- cinq kilos de saucisses épicées,
- un chou au complet,
- vingt carottes marinées dans de la sauce Chili ,
- dix piments Jalapeno et boire un litre de jus de prunes.’
Et ça va me guérir?’
Non, mais ça va vous rappeler à quoi doit servir un trou du cul !!! _________________ Trop de matos pour en faire la liste!
|
|
 | |
tom's Admin

Nombre de messages: 2067 Age: 35 Localisation: Epinay sous Sénart TEAM: Gecko's en force! Date d'inscription: 16/03/2007
 | Sujet: Re: Courte mais mignone Lun 5 Avr - 8:49 | |
| Après plus d'un demi-siècle de mariage, monsieur meurt. Quelques temps plus tard, madame aussi s'en va au ciel..... Au ciel elle retrouve son mari et court vers lui en lui disant :
- "Mon chériiiiiii, que c'est bon de te revoir !!!!!" Il lui répond :
- "Ne me fais pas chier Monique, le Curé avait été très clair : ".... jusqu'à ce que la mort nous sépare !!!!!". _________________ Trop de matos pour en faire la liste!
|
|
 | |
Nicoviso Vétéran du forum

Nombre de messages: 1221 Age: 31 Localisation: Corbeil 91 TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: Courte mais mignone Lun 5 Avr - 16:46 | |
| lol surtout la deuxième.. lol _________________ "La victoire est éphémère et l'échec n'est jamais définitif" de Maître Tran Huu Ha M4 by VISO en préparation front set arrivé! Passage en mode lipo!     |
|
 | |
Mike Passionné régulier

Nombre de messages: 491 Age: 38 Localisation: Bondoufle TEAM: Gecko's et fier de l'être! Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: 50 ans de mariage... Mar 27 Avr - 18:15 | |
| | tom's a écrit: | Après plus d'un demi-siècle de mariage, monsieur meurt. Quelques temps plus tard, madame aussi s'en va au ciel..... Au ciel elle retrouve son mari et court vers lui en lui disant :
- "Mon chériiiiiii, que c'est bon de te revoir !!!!!" Il lui répond :
- "Ne me fais pas chier Monique, le Curé avait été très clair : ".... jusqu'à ce que la mort nous sépare !!!!!". |
Moi aussi j'en ai une petite pas mal Tom's... Pour leurs 50 ans de mariage, un mari invite sa femme au restaurant: - Chéri, je sens la même chaleur qu'il y a 50 ans... - Normale t'a les nichons dans la soupe!!! mdr............^^... Pas mal la nouvelle présentation du site...  |
|
 | |
Jean-Jean Passionné régulier

Nombre de messages: 331 Age: 19 Localisation: Dans ton ... euh... enfin tu vois quoi ! ;D Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: Courte mais mignone Mar 27 Avr - 20:28 | |
| xD ! J'prefere la premiere perso mais les 2 st énormissime ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Courte mais mignone Mar 27 Avr - 21:53 | |
| c un mec qui dit a son pote, si demain s'été la fin du monde tu ferré quoi? le pote répons je niquer toue se qui bouge. et toi tu ferré quoi? moi je bougerai pas. |
|
 | |
tom's Admin

| Sujet: Re: Courte mais mignone Mar 27 Avr - 22:04 | |
| _________________ Trop de matos pour en faire la liste!
|
|
 | |
tom's Admin

| Sujet: Re: Courte mais mignone Mar 27 Avr - 22:43 | |
| Cela se passe dans une cuisine, tôt le matin. Madame, dans un peignoir à peine entrouvert s'affaire à préparer des œufs à la coque pour le petit déjeuner. Monsieur passe tout près d'elle et l'effleure. Elle se tourne vers lui et sans embarras lui demande : «Fais-moi l'amour, là de suite !». Le gars se dit que c'est une journée pas comme les autres. Il embrasse sa femme, la culbute littéralement sur la table de la cuisine et passe à l'acte. A peine terminé, Madame remet un peu d'ordre à sa tenue et retourne tranquillement vers ses œufs qui cuisent. Le mari toujours sous le charme l'enlace dans ses bras et lui murmure à l'oreille : - "Qu'est-ce qui t'a pris comme ça, d'un coup ?" - " Oh rien chéri, le minuteur est cassé !!!!!" _________________ Trop de matos pour en faire la liste!
|
|
 | |
Maverick vieil habitué

Nombre de messages: 517 Age: 26 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Courte mais mignone Mar 27 Avr - 22:50 | |
| C'est drôle la deuxième blague je l ai dans télé stars.... Pas bien de copier!!!LOL |
|
 | |
tom's Admin

| Sujet: Re: Courte mais mignone Mar 27 Avr - 23:05 | |
| t'as de sacrées lectures Maverick _________________ Trop de matos pour en faire la liste!
|
|
 | |
Maverick vieil habitué

Nombre de messages: 517 Age: 26 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Courte mais mignone Mer 28 Avr - 6:46 | |
| Tienkiete c'est de la littérature audiovisuel |
|
 | |
Mike Passionné régulier

Nombre de messages: 491 Age: 38 Localisation: Bondoufle TEAM: Gecko's et fier de l'être! Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Courte mais mignone Mer 28 Avr - 23:40 | |
| | tom's a écrit: | Cela se passe dans une cuisine, tôt le matin. Madame, dans un peignoir à peine entrouvert s'affaire à préparer des œufs à la coque pour le petit déjeuner. Monsieur passe tout près d'elle et l'effleure. Elle se tourne vers lui et sans embarras lui demande : «Fais-moi l'amour, là de suite !». Le gars se dit que c'est une journée pas comme les autres. Il embrasse sa femme, la culbute littéralement sur la table de la cuisine et passe à l'acte. A peine terminé, Madame remet un peu d'ordre à sa tenue et retourne tranquillement vers ses œufs qui cuisent. Le mari toujours sous le charme l'enlace dans ses bras et lui murmure à l'oreille : - "Qu'est-ce qui t'a pris comme ça, d'un coup ?" - " Oh rien chéri, le minuteur est cassé !!!!!" |
 |
|
 | |
Mike Passionné régulier

| Sujet: Re: Courte mais mignone Jeu 29 Avr - 16:03 | |
| Il y a une réunion dans la jungle. Tous les animaux sont là, le lion (la lionne), le tigre (la tigresse), l'éléphant (l'éléphante), le zèbre (la zèbre), le crocodile (la crocodile), etc... Pourtant la réunion ne peut pas commencer puisque le macaque ou la guenon est encore en train de lire ce message, alors dépêche toi tout le monde t'attends... mdr |
|
 | |
|