Nombre de messages: 463 Age: 26 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 22/06/2009
Sujet: Nouveaux véhicules à l' EDF Sam 3 Avr - 19:40
Voila les amis, ils ont décider de changer les véhicules vieillissant du parc automobile de la boite. Pour amélioré le service public dans les delais de dépannage le plus raisonnable voila nos nouveaux véhicules:
Aprés des essais poussés dans corbeil essonnes je peut dire que sa va vite, mais c'est galére pour les compteurs et la trousse à outil.
Sujet: Re: Nouveaux véhicules à l' EDF Sam 3 Avr - 20:15
lol t es sur de pas t ertre tromper avec la bagnole du patron
tom's Admin
Nombre de messages: 1961 Age: 35 Localisation: Epinay sous Sénart TEAM: Gecko's en force! Date d'inscription: 16/03/2007
Sujet: Re: Nouveaux véhicules à l' EDF Dim 4 Avr - 8:25
Arrêtes de rêver Maverick, il y a les clés de ton kangoo au bureau!!!
_________________ Trop de matos pour en faire la liste!
Nicoviso Vétéran du forum
Nombre de messages: 1214 Age: 31 Localisation: Corbeil 91 TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/09/2008
Sujet: Re: Nouveaux véhicules à l' EDF Dim 4 Avr - 9:20
lol c'était pour ça l'augentation du debut d'année. (o_o)'
_________________ "La victoire est éphémère et l'échec n'est jamais définitif" de Maître Tran Huu Ha M4 by VISO en préparation front set arrivé! Passage en mode lipo!
Lidworg Vétéran du forum
Nombre de messages: 788 Age: 25 Localisation: Viry Chatillon ( ESSONNE ) Date d'inscription: 28/07/2009
Sujet: Re: Nouveaux véhicules à l' EDF Dim 4 Avr - 13:18
lol comment on fait pour rentré ?
tom's Admin
Nombre de messages: 1961 Age: 35 Localisation: Epinay sous Sénart TEAM: Gecko's en force! Date d'inscription: 16/03/2007
Sujet: Re: Nouveaux véhicules à l' EDF Lun 5 Avr - 8:52
bannde de petits joeurs à l'EDF, moi je vais en gendarmerie!!!
_________________ Trop de matos pour en faire la liste!