|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation de Aude Lun 22 Mar - 14:48 | |
| Bonjour a tous.
Pseudo ? Aude ou Arnis
Fais tu parti(e) d'une Team Airsoft? Si oui laquelle? Non
Prénom ? Audrey
Âge? 18 ans
Localisation? Ivry sur seine
Ton plus gros défaut? J'en et deux lol (la gourmandise et je suis maladroite)
Es tu Asmathique? ( Question pour éviter les soucis ) Non
Célibataire, Marié(e), ou divorcé(e) voir veuf(ve)? En couple (avec julux)
Loisirs ? Danse, création
Et niveau vie professionelle ? En terminal bac pro comptabilité
Mensurations ? Ahahahah !!!!!
Répliques possédées ? Aucune on me préte
Ton film préféré ? Y'en a trop
Ton artiste musical préféré (ou groupe)? Pareille
Que penses tu des mails de chaine hein ( spam ) ? .........
Tu préfères jouer dans quel environnement ? La forêt
Quel est ton style de jeu? ..........
Ta phrase préférée ?
T'es plutôt airsoft ou softair ?
Quelles répliques aimerais-tu posséder ?
Es-tu "pour" ou "contre" une ligue régionale d'airsoft ?
Es-tu sensible à l'augmentation du viol des brebis dans le LARZAC? Les pauvres
Quelle différence fais tu entre le paintball et l'Airsoft?
Est-ce que tu sens des pieds en partie ( vaut mieux le savoir avant qu'âprès )? MDR non
Un ptit mot pour conclure ? Voila aprés de longues discutions avec Julux, il a réussi à me convincre pour m'inscrire et me faire venir jouer avec vous. Je me suis bien éclater hier avec vous et espére bientôt vous revoir. Surtout quand on me préte une réplique pour tiré sur Julux ^^. A la prochaine biz |
|
 | |
THOR Vétéran du forum

Nombre de messages: 1167 Age: 31 Localisation: st pierre du perray TEAM: GECKO Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Aude Lun 22 Mar - 14:54 | |
| Bienvenue Madame Julux! A plus sur le terrain _________________ omnes vulnerant ultima necat.... Carpe Diem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Aude Lun 22 Mar - 15:02 | |
| Bienvenue ma Chérie :) fait attention thor elle a un sourire sadique quand elle tire sur les gens :) |
|
 | |
negation vieil habitué

Nombre de messages: 549 Age: 34 Localisation: courcouronnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Aude Lun 22 Mar - 15:56 | |
| bienvenue sur le forum^^ a bientot sur le terrain |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Aude Lun 22 Mar - 18:00 | |
| Bienvenue ^^ à la prochaine j'espère ;)
Julux, si tu pouvais me donner le truc pour convaincre sa copine de venir pratiquer... ça m'arrangerait :D |
|
 | |
Lidworg Vétéran du forum

Nombre de messages: 788 Age: 26 Localisation: Viry Chatillon ( ESSONNE ) Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Aude Lun 22 Mar - 18:17 | |
| Bienvenue !  La communauté féminine s'agrandit ^^ Pour alleluyah il suffit de lui dire qu'elle pourra te tirer dessus ^^ je pense que ça suffira xD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Aude Lun 22 Mar - 18:50 | |
| | Alleluyah a écrit: |
Julux, si tu pouvais me donner le truc pour convaincre sa copine de venir pratiquer... ça m'arrangerait :D |
Lol pourquoi écrire si petit ?? :) dit juste a ta copine qu'elle poura te tiré des petites billes sur toi et tu va voir qu'elle va vite venir :) ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Aude Lun 22 Mar - 19:00 | |
| Bienvenue Mademoiselle Julux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Aude Lun 22 Mar - 19:50 | |
| Bienvenue sur le fofo :)
En espérant te revoir très vite sur le terrain...je sais que Julux à adoré se faire shooter dessus par toi XD =\O\ |
|
 | |
Maverick vieil habitué

Nombre de messages: 517 Age: 26 Localisation: corbeil essonnes TEAM: GECKO Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Aude Lun 22 Mar - 19:59 | |
| LOL c'est une bonne therapie de couple, tu tire sur ta moitier et sa fait du bien!!! Bienvenue sur le fofo |
|
 | |
Nicoviso Vétéran du forum

Nombre de messages: 1221 Age: 31 Localisation: Corbeil 91 TEAM: GECKO Date d'inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Aude Lun 22 Mar - 20:11 | |
| ha ça fait plaisir! A+ _________________ "La victoire est éphémère et l'échec n'est jamais définitif" de Maître Tran Huu Ha M4 by VISO en préparation front set arrivé! Passage en mode lipo!     |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Aude Lun 22 Mar - 23:26 | |
| Bienvenue a toi , Sa fait plaisir Nico' ? Tu parle de la bille quel ta placé dans le derière ? mdrr |
|
 | |
THOR Vétéran du forum

Nombre de messages: 1167 Age: 31 Localisation: st pierre du perray TEAM: GECKO Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Aude Lun 22 Mar - 23:39 | |
| | Woody-91 a écrit: | | Bienvenue a toi , Sa fait plaisir Nico' ? Tu parle de la bille quel ta placé dans le derière ? mdrr |
bienvenue au club ma poule, maintenant toi aussi tu sais ce que cela fait de te faire sortir par une fille!!!! _________________ omnes vulnerant ultima necat.... Carpe Diem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Aude Lun 22 Mar - 23:49 | |
| Arrêter de dire Madame ou mademoiselle JULUX elle a un prénom mdr
Bienvenue aude |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Aude Mar 23 Mar - 0:09 | |
| MDR J'avous, vous dite a vos copines qu'elle peuvent vous tiré dessus et elle v'ont accepter directe moi je vous dit ^^ En tout cas merki pour votre acceuille et a bientôt en partie !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Aude Mar 23 Mar - 11:03 | |
| bienvenue a toi aude ma m4 sera toujour dispo pour le petit cu de julux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Aude Mar 23 Mar - 11:59 | |
| Merci de cette proposition fortement intéréssante larafale, je ne manquerait pas de te redemander ta M4 ^^ Il va avoir les fesses qui v'on chauffer le julux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Aude Mar 23 Mar - 19:02 | |
| bienvenue sur le fofo ca y est l invasion du girl power commence!!!!! ;p |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Aude Mar 23 Mar - 23:50 | |
| Moi je dis YEAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!! Bienvenue à toi ma 'tite Aude !!! Je suis vraiment contente d'avoir une accolite pour shooter tous ces messieurs ! Vraiment hâte de te revoir sur le terrain... Et pis comme ça on fera courir le binôme infernal par une grande chasse au Julux et au Requiem !!! Promis la prochaine fois c'est moi qui mettrais a charger ma batterie de M16...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Aude Mer 24 Mar - 9:52 | |
| Je m'oppose a cette chasse !!!! Il est interdit de tuer ou de chasser une espece rare comme le Julux ou le Requiem en même temps !!! Il peut par contre être autorisé de chasse seul le Requiem !! :) |
|
 | |
|